Ekelund Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 T'es en train de dire que tu préfères miser sur Beb's que sur Pioupiou ? j'ai dit prometteur
Bebs Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 non, mais je pars juste du principe qu'il vaut mieux miser sur un jeune prometteur plutôt que sur un has-been trentenaire Je te l'accorde ben désolé mais je trouve Debuchy pas mauvais en tout cas largement mieux que Sagna ou Reveillère et Clichy à gauche J'avais dit pas Debuchy ! Ils doivent avoir dans les 20 sélections les Clichy et Debuchy, et je les ai jamais vu faire des matches très bons. Tout peut être mieux que Sagna et Réveillère ( ), mais ils ont jamais été complets offensivement et défensivement sur un match (que je me souvienne), ou alors pas souvent. j'ai dit prometteur ok bye
Bebs Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Sagna va sûrement être préféré à Debuchy, coucou Ekelund
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Sagna va sûrement être préféré à Debuchy, coucou Ekelund plus rien ne m'étonne
al_thunder Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 faut dire que Sagna a fait une superbe entrée en jeu dimanche contre Tottenham
Doberman Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) 6 septembre 2013 Composition des Bleus: Lloris - Sagna, Koscielny, Abidal, Evra - Valbuena, Sissoko, Guilavogui, Ribéry - Giroud, Benzema
Stormy31 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Sagna beaucoup plus incisif depuis quelques temps. On s'en remet trop à Ribéry pour le moment. On ne voit pas trop Giroud.
HaGu Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Le ralenti sur la tête de Giroud : une pub pour du gel coiffant.
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Composition des Bleus: Lloris - Sagna, Koscielny, Abidal, Evra - Valbuena, Sissoko, Guilavogui, Ribéry - Giroud, Benzema 6 joueurs de cette compo n'ont rien à foutre en EDF...sauras-tu retrouver lesquels ?
GG Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Je crois qu'Evra a perdu 100% des ballons qu'il a joué
HaGu Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Classe la sortie de balle de Sissi Imperator.
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Je crois qu'Evra a perdu 100% des ballons qu'il a joué et ça t'étonne ?
GG Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 et ça t'étonne ? De te faire couillonner ? © Je comprend pas comment il peut être jouer et être de capitaine de ManU (si c'est toujours le cas)
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 coup franc pour la France à 25/28m des buts légèrement excentré, Valbuena le tire dans le paquet au point de pénalty, pendant ce temps-là Benzema est 20m en arrière...
HaGu Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Je comprend pas comment il peut être jouer et être de capitaine de ManU (si c'est toujours le cas) La donne a changé avec Moyes. Menacé je crois par Baines, nouvel arrivant.
kike Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 ah, il est présent Benzéma ? il est bien le Moussa que dire de la paire Sagne-Evra...
Stormy31 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Domination stérile pour le moment. Moussa n'ose pas assez percuter, il tente trop LA passe qui tue. Je l'attendais dans un autre registre.
nawak31 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Très bonne mi-temps de Sissoko. Il a fait une passe du pied gauche. Ca doit etre la première fois que je le vois de faire avec le gauche.
HaGu Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Très bonne mi-temps de Sissoko. Il a fait une passe du pied gauche. Ca doit etre la première fois que je le vois de faire avec le gauche. Normal qu'il se sente à l'aise, l'EDF est aussi au point que NUFC... "Patrice Evra a touché 55 ballons en 1ère période, plus que n'importe quel autre joueur sur la pelouse. Inoffensif." ( 55 - Patrice Evra a touché 55 ballons en 1ère période, plus que n'importe quel autre joueur sur la pelouse. Inoffensif. — OptaJean (@OptaJean) September 6, 2013 )
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Benzema va encore améliorer son "record" ce soir... il a à peu près autant de chances de marquer ce soir que gasquet de battre Nadal poteau !!
kike Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 quelle action défensive de Evra sur l'occase...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.