Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

j'avais pas vu ça !!!

tu touches pas à fellaini namého :angry:

Même si la vie nous entraîne. Namého ! J'étais comme je suis elmö namého ! :siffle::rolleyes:

Gignac appelé à coup sur, + de 3 ans après sa dernière sélection -_-

J'aimerais bien oui. Il a toujours fait honneur au maillot et en plus il marque.

Posté(e)

mais toujours Evra et Abidal :pompom: :pompom:

Evra je sais pas, mais Abidal vu les blessures en défense centrale, ca me paraît logique quand meme.

Posté(e)

Mexès a fait un très bon match contre le PSV -_-

Je le préfère à un Rami.

Si on peut avoir ni l'un ni l'autre c'est pas plus mal :ninja:

Posté(e)

Varane et Koscielny en titulaires.

Mais derrière on met qui ?

Sakho qui joue jamais ? Abidal qui a toujours été bien meilleur en club qu'avec les bleus ? Yanga M'Biwa ?

J'préfère Mexès à ces gars là.

Posté(e)

Varane et Koscielny en titulaires.

Mais derrière on met qui ?

Sakho qui joue jamais ? Abidal qui a toujours été bien meilleur en club qu'avec les bleus ? Yanga M'Biwa ?

J'préfère Mexès à ces gars là.

Éventuellement Daniel Congré que nombreux ici voyaient en EDF ? :unsure2:

Posté(e)

Sakho et Mangala

Sakho faudrait déjà qu'il ait un club.

Mangala, il parait qu'il vaut 50M€... c'est vrai qu'il faudrait le tester pour voir ce qu'il vaut contre autre chose que des poilus.

Congré, je dois vraiment répondre ? :ninja:

Posté(e)

Nan mais t'as raison Plani, derrière les 2 titulaires y a rien de folichon. Et Eke, Mangala, tu sais vraiment ce qu'il vaut ? :unsure2:

Enfin j'espère juste que Sakho trouvera un club, et pour l'instant Abidal semble être une bonne option. Yanga-Mbiwa on sait à peine s'il existe le gars ...

Méxès et Rami, c'est juste que ça a déjà été testé en EDF, et c'était pas folichon ...

Mais c'est pas le plus grave je trouve, déjà les latéraux il y en a aucun de bon en titulaire (que personne ne me dise Debuchy s'il vous plaît :ninja: ) ...

Posté(e)

Yanga M'Biwa il ne joue pas ?

Sinon on peut aussi rappeler Planus :ninaj: Mais je rejoins Beb's, le problème des latéraux pistons est important aussi, en plus M'Bengue a choisit le Senegal :(

Posté(e)

Nan mais t'as raison Plani, derrière les 2 titulaires y a rien de folichon. Et Eke, Mangala, tu sais vraiment ce qu'il vaut ? :unsure2:

Enfin j'espère juste que Sakho trouvera un club, et pour l'instant Abidal semble être une bonne option. Yanga-Mbiwa on sait à peine s'il existe le gars ...

Méxès et Rami, c'est juste que ça a déjà été testé en EDF, et c'était pas folichon ...

Mais c'est pas le plus grave je trouve, déjà les latéraux il y en a aucun de bon en titulaire (que personne ne me dise Debuchy s'il vous plaît :ninja: ) ...

non, mais je pars juste du principe qu'il vaut mieux miser sur un jeune prometteur plutôt que sur un has-been trentenaire :)

ben désolé mais je trouve Debuchy pas mauvais :unsure2:

en tout cas largement mieux que Sagna ou Reveillère :ninja:

et Clichy à gauche

Posté(e)

non, mais je pars juste du principe qu'il vaut mieux miser sur un jeune prometteur plutôt que sur un has-been trentenaire :)

T'es en train de dire que tu préfères miser sur Beb's que sur Pioupiou ? :huh:

Posté(e)

T'es en train de dire que tu préfères miser sur Beb's que sur Pioupiou ? :huh:

j'ai dit prometteur :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.