Stormy31 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 j'avais pas vu ça !!! tu touches pas à fellaini namého Même si la vie nous entraîne. Namého ! J'étais comme je suis elmö namého ! Gignac appelé à coup sur, + de 3 ans après sa dernière sélection J'aimerais bien oui. Il a toujours fait honneur au maillot et en plus il marque.
Spidav3231 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Content pour DD , Capoue déja un meuble , Gonalons aurevoir
Ekelund Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Toujours pas Ahamada mais toujours Evra et Abidal :pompom:
Forrest Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 mais toujours Evra et Abidal :pompom: Evra je sais pas, mais Abidal vu les blessures en défense centrale, ca me paraît logique quand meme.
Planino Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Mexès a fait un très bon match contre le PSV Je le préfère à un Rami.
Bebs Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Mexès a fait un très bon match contre le PSV Je le préfère à un Rami. Si on peut avoir ni l'un ni l'autre c'est pas plus mal
Ekelund Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Si on peut avoir ni l'un ni l'autre c'est pas plus mal énoooooooooorme +1
Planino Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Varane et Koscielny en titulaires. Mais derrière on met qui ? Sakho qui joue jamais ? Abidal qui a toujours été bien meilleur en club qu'avec les bleus ? Yanga M'Biwa ? J'préfère Mexès à ces gars là.
Ekelund Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Varane et Koscielny en titulaires. Mais derrière on met qui ? Sakho et Mangala
Piou Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Varane et Koscielny en titulaires. Mais derrière on met qui ? Sakho qui joue jamais ? Abidal qui a toujours été bien meilleur en club qu'avec les bleus ? Yanga M'Biwa ? J'préfère Mexès à ces gars là. Éventuellement Daniel Congré que nombreux ici voyaient en EDF ?
Planino Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Sakho et Mangala Sakho faudrait déjà qu'il ait un club. Mangala, il parait qu'il vaut 50M€... c'est vrai qu'il faudrait le tester pour voir ce qu'il vaut contre autre chose que des poilus. Congré, je dois vraiment répondre ?
Bebs Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Nan mais t'as raison Plani, derrière les 2 titulaires y a rien de folichon. Et Eke, Mangala, tu sais vraiment ce qu'il vaut ? Enfin j'espère juste que Sakho trouvera un club, et pour l'instant Abidal semble être une bonne option. Yanga-Mbiwa on sait à peine s'il existe le gars ... Méxès et Rami, c'est juste que ça a déjà été testé en EDF, et c'était pas folichon ... Mais c'est pas le plus grave je trouve, déjà les latéraux il y en a aucun de bon en titulaire (que personne ne me dise Debuchy s'il vous plaît ) ...
Planino Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Yago edit : qui est burkinabé d'ailleurs N'Koulou aussi est pas mal
Piou Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Yanga M'Biwa il ne joue pas ? Sinon on peut aussi rappeler Planus Mais je rejoins Beb's, le problème des latéraux pistons est important aussi, en plus M'Bengue a choisit le Senegal
Ekelund Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Nan mais t'as raison Plani, derrière les 2 titulaires y a rien de folichon. Et Eke, Mangala, tu sais vraiment ce qu'il vaut ? Enfin j'espère juste que Sakho trouvera un club, et pour l'instant Abidal semble être une bonne option. Yanga-Mbiwa on sait à peine s'il existe le gars ... Méxès et Rami, c'est juste que ça a déjà été testé en EDF, et c'était pas folichon ... Mais c'est pas le plus grave je trouve, déjà les latéraux il y en a aucun de bon en titulaire (que personne ne me dise Debuchy s'il vous plaît ) ... non, mais je pars juste du principe qu'il vaut mieux miser sur un jeune prometteur plutôt que sur un has-been trentenaire Mais c'est pas le plus grave je trouve, déjà les latéraux il y en a aucun de bon en titulaire (que personne ne me dise Debuchy s'il vous plaît ) ... ben désolé mais je trouve Debuchy pas mauvais en tout cas largement mieux que Sagna ou Reveillère et Clichy à gauche
Planino Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 non, mais je pars juste du principe qu'il vaut mieux miser sur un jeune prometteur plutôt que sur un has-been trentenaire T'es en train de dire que tu préfères miser sur Beb's que sur Pioupiou ?
Ekelund Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 T'es en train de dire que tu préfères miser sur Beb's que sur Pioupiou ? j'ai dit prometteur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.