Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

non, mais je pars juste du principe qu'il vaut mieux miser sur un jeune prometteur plutôt que sur un has-been trentenaire :)

Je te l'accorde -_-

ben désolé mais je trouve Debuchy pas mauvais :unsure2:

en tout cas largement mieux que Sagna ou Reveillère :ninja:

et Clichy à gauche

J'avais dit pas Debuchy ! Ils doivent avoir dans les 20 sélections les Clichy et Debuchy, et je les ai jamais vu faire des matches très bons. Tout peut être mieux que Sagna et Réveillère ( :ninja: ), mais ils ont jamais été complets offensivement et défensivement sur un match (que je me souvienne), ou alors pas souvent.

j'ai dit prometteur :ninja:

ok bye :ninja:

Posté(e)

Composition des Bleus: Lloris - Sagna, Koscielny, Abidal, Evra - Valbuena, Sissoko, Guilavogui, Ribéry - Giroud, Benzema :yay:

Posté(e)

Composition des Bleus: Lloris - Sagna, Koscielny, Abidal, Evra - Valbuena, Sissoko, Guilavogui, Ribéry - Giroud, Benzema :yay:

6 joueurs de cette compo n'ont rien à foutre en EDF...sauras-tu retrouver lesquels ?

Posté(e)

et ça t'étonne ?

De te faire couillonner ? © :ninja:

Je comprend pas comment il peut être jouer et être de capitaine de ManU (si c'est toujours le cas) :unsure2:

Posté(e)

coup franc pour la France à 25/28m des buts légèrement excentré, Valbuena le tire dans le paquet au point de pénalty, pendant ce temps-là Benzema est 20m en arrière... :mellow:

Posté(e)

Je comprend pas comment il peut être jouer et être de capitaine de ManU (si c'est toujours le cas) :unsure2:

La donne a changé avec Moyes. Menacé je crois par Baines, nouvel arrivant.

Posté(e)

Très bonne mi-temps de Sissoko. Il a fait une passe du pied gauche. Ca doit etre la première fois que je le vois de faire avec le gauche.

Normal qu'il se sente à l'aise, l'EDF est aussi au point que NUFC...

"Patrice Evra a touché 55 ballons en 1ère période, plus que n'importe quel autre joueur sur la pelouse. Inoffensif."

(

55 - Patrice Evra a touché 55 ballons en 1ère période, plus que n'importe quel autre joueur sur la pelouse. Inoffensif.

— OptaJean (@OptaJean)

September 6, 2013
)
Posté(e)

Benzema va encore améliorer son "record" ce soir...

il a à peu près autant de chances de marquer ce soir que gasquet de battre Nadal

poteau !! :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.