Bebs Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 non, mais je pars juste du principe qu'il vaut mieux miser sur un jeune prometteur plutôt que sur un has-been trentenaire Je te l'accorde ben désolé mais je trouve Debuchy pas mauvais en tout cas largement mieux que Sagna ou Reveillère et Clichy à gauche J'avais dit pas Debuchy ! Ils doivent avoir dans les 20 sélections les Clichy et Debuchy, et je les ai jamais vu faire des matches très bons. Tout peut être mieux que Sagna et Réveillère ( ), mais ils ont jamais été complets offensivement et défensivement sur un match (que je me souvienne), ou alors pas souvent. j'ai dit prometteur ok bye
Bebs Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Sagna va sûrement être préféré à Debuchy, coucou Ekelund
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Sagna va sûrement être préféré à Debuchy, coucou Ekelund plus rien ne m'étonne
al_thunder Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 faut dire que Sagna a fait une superbe entrée en jeu dimanche contre Tottenham
Doberman Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) 6 septembre 2013 Composition des Bleus: Lloris - Sagna, Koscielny, Abidal, Evra - Valbuena, Sissoko, Guilavogui, Ribéry - Giroud, Benzema
Stormy31 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Sagna beaucoup plus incisif depuis quelques temps. On s'en remet trop à Ribéry pour le moment. On ne voit pas trop Giroud.
HaGu Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Le ralenti sur la tête de Giroud : une pub pour du gel coiffant.
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Composition des Bleus: Lloris - Sagna, Koscielny, Abidal, Evra - Valbuena, Sissoko, Guilavogui, Ribéry - Giroud, Benzema 6 joueurs de cette compo n'ont rien à foutre en EDF...sauras-tu retrouver lesquels ?
GG Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Je crois qu'Evra a perdu 100% des ballons qu'il a joué
HaGu Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Classe la sortie de balle de Sissi Imperator.
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Je crois qu'Evra a perdu 100% des ballons qu'il a joué et ça t'étonne ?
GG Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 et ça t'étonne ? De te faire couillonner ? © Je comprend pas comment il peut être jouer et être de capitaine de ManU (si c'est toujours le cas)
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 coup franc pour la France à 25/28m des buts légèrement excentré, Valbuena le tire dans le paquet au point de pénalty, pendant ce temps-là Benzema est 20m en arrière...
HaGu Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Je comprend pas comment il peut être jouer et être de capitaine de ManU (si c'est toujours le cas) La donne a changé avec Moyes. Menacé je crois par Baines, nouvel arrivant.
kike Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 ah, il est présent Benzéma ? il est bien le Moussa que dire de la paire Sagne-Evra...
Stormy31 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Domination stérile pour le moment. Moussa n'ose pas assez percuter, il tente trop LA passe qui tue. Je l'attendais dans un autre registre.
nawak31 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Très bonne mi-temps de Sissoko. Il a fait une passe du pied gauche. Ca doit etre la première fois que je le vois de faire avec le gauche.
HaGu Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Très bonne mi-temps de Sissoko. Il a fait une passe du pied gauche. Ca doit etre la première fois que je le vois de faire avec le gauche. Normal qu'il se sente à l'aise, l'EDF est aussi au point que NUFC... "Patrice Evra a touché 55 ballons en 1ère période, plus que n'importe quel autre joueur sur la pelouse. Inoffensif." ( 55 - Patrice Evra a touché 55 ballons en 1ère période, plus que n'importe quel autre joueur sur la pelouse. Inoffensif. — OptaJean (@OptaJean) September 6, 2013 )
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Benzema va encore améliorer son "record" ce soir... il a à peu près autant de chances de marquer ce soir que gasquet de battre Nadal poteau !!
kike Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 quelle action défensive de Evra sur l'occase...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.