Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Faudrait faire entrer Dédé la Gigne maintenant.

pas avant la 85ème minute, malheureux... -_-

Posté(e)

"l'espoir avec Patrick evra" :crylol:

sinon, l'alphabet géorgien c'est ça :

pour-ceux-qui-veulent-apprendre-l-alphabet-georgien-a-partir-du-notre.jpg

ah c'est pas juste des décorations les bâches blanches alors :ninja:

Posté(e)

les commentaires sont tellement pitoyables que j'en viens même à regretter le duo Rolland/Larqué :unsure2:

Posté(e)

les commentaires sont tellement pitoyables que j'en viens même à regretter le duo Rolland/Larqué :unsure2:

C'est quand t'entends un Delpérier ou un Balbir que t'en viens à regretter CJP :ninja:

Posté(e)

Les 8 meilleurs 2ieme sont qualifies pour les barages...

Tous les autres grp sont avec 6 equipes alors que le notre en compte 5.

Comment va se faire le calcul :blink2:

Posté(e)

De te faire couillonner ? © :ninja:

Je comprend pas comment il peut être jouer et être de capitaine de ManU (si c'est toujours le cas) :unsure2:

Ca reste, pour moi aussi, un grand mystère... Il doit avoir des dossiers très lourds sur beaucoup de monde, je vois pas d'autres explications :ninja:

Quant à Benzema, je pense qu'il vaut mieux rien dire... Mais continuons gaiement à l'aligner... <_<

Posté(e)

Les 8 meilleurs 2ieme sont qualifies pour les barages...

Tous les autres grp sont avec 6 equipes alors que le notre en compte 5.

Comment va se faire le calcul :blink2:

On ne compte pas les matchs contre les derniers des groupes de 6 il me semble

Posté(e)

6 joueurs de cette compo n'ont rien à foutre en EDF...sauras-tu retrouver lesquels ?

La question étant : qui à leur place ?

Un jour, Domenech sera réhabilité : lui "raclait les fonds de tiroir". Maintenant, Deschamps attaque le bois... -_-

Benzema va encore améliorer son "record" ce soir...

il a à peu près autant de chances de marquer ce soir que gasquet de battre Nadal

poteau !! :grin:

Certes mais pour le coup, le sélectionneur est responsable. Sa situation me rappelle un peu celle de Michalak cet hiver.

Benzema est évidement inutile, on ne le découvre pas (c'est un footballeur "subprime", surévalué depuis toujours et la bulle est en train de se dégonfler). L'équipe a d'ailleurs mieux joué quand il est sorti (ce n'était pas difficile).

Mais lui faire porter la responsabilité de l'échec de tout un football, c'est injuste et surtout, ça ne peut pas l'aider : il n'a évidemment pas les épaules pour supporter cette pression là.

Deschamps a donc buggé sa compo d'équipe. Il fallait jouer "alla toulousaine old school", en 4231, avec Giroud ou Gignac en pointe et Payet-Ribéry sur les ailes (Valbuena en 10). On aurait peut-être réussi quelque chose ; même si j'ai trouvé Ribéry quelconque et quand Ribéry est quelconque, il ne se passe jamais rien.

Faudrait faire entrer Dédé la Gigne maintenant.

Il n'a servi à rien. C'est Payet qu'il fallait faire entrer à la place de Benzema.

Posté(e)

Tout autant que Benzema, il y a 2 joueurs qui n'ont rien à faire chez les Bleus et cela depuis très longtemps , Sagna et surtout Evra.

Pourquoi Deschamps continue-t-il à sélectionner ces joueurs qui clairement se moquent du maillot bleu comme de leurs premiers chaussons ?

Les georgiens ont bien compris que bloquer Ribéry était la solution pour empêcher les Bleus de jouer.

Mais pourquoi avoir vraiment joué et accéléré uniquement dans le dernier quart d'heure ?

Posté(e)

Mais pourquoi avoir vraiment joué et accéléré uniquement dans le dernier quart d'heure ?

Ben dès que tu enlèves un branleur (Benz et Ma (Dalton)) et un milieu def tout droit (Guy La Voguie) et que tu les remplaces par un mec qui a faim (Grognac) et un milieu technique (Nase Rie), de suite et comme par hasard (pas le Belge), ça joue mieux...

Mais c'est trop tard, même une victoire n'aurait rien changé... concentrons nous sur le futur barragiste que la FIFA va gentiment nous donner...

Posté(e)

La rentrée de garçons qui en veulent et la fatigue d'une équipe généreuse qui a couru pendant 80 minutes suffit à expliquer les occasions en fin de partie.

Pour Benzema, il est inexistant habituellement dans la finition avec les bleus, là il ne s'est pas contenté de ça, contrôles ratés, passes pas dans le tempo, mauvaise entente dans le jeu avec les autres...sortie normale des la 60eme je crois. Girou a été génereux mais aussi très mauvais dans la finition

Posté(e)

Mais c'est trop tard, même une victoire n'aurait rien changé... concentrons nous sur le futur barragiste que la FIFA va gentiment nous donner...

Pour cela il ne faudra pas être le plus mauvais second de poule .;.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.