GG Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 ? Il se loupe de la tête sur le ballon en profondeur ...
Wingeeky Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Doublé de Ribéry avec l'équipe de France. Si avec ça il n'a pas le ballon d'or
max65 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Valbuena, Ribery et Giroud sont les moins ridicules ce soir... Pour l'instant en tous cas...
Forrest Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Il rate complètement sa tête en retrait ce qui crée l'occasion et le but. Ok j'étais tellement concentré sur la qualité de la prise de balle de lloris...
FF Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Il se loupe de la tête sur le ballon en profondeur ... Yep. Aucune agressivité et il se fait surprendre...
Hasdrubald Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Doublé de Ribéry avec l'équipe de France. Si avec ça il n'a pas le ballon d'or
Damdam Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 On a des joueurs moyens mais on ne veut plus de ces petits cons. C'est pourtant pas compliqué a comprendre pour un mec brillant comme toi. Si on sort tous les petits cons on risque de jouer en infériorité numérique double Ah! ah! tu trolles bien en ce moment ^^ ça va j'ai un peu de temps libre
Wingeeky Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Ferme ta gueule ! HDP de compète suissi
Piou Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 J'aurais espéré un petit "sssshhhhhhuuuutttt" fifa style de nasri
Stormy31 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Ah ben voilà il est bien Nasri quand il se concentre sur son jeu.
max65 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 y'a pas main ? edit: ha non... Sans Benzema, on marque plein de buts...
Doberman Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Posté(e) 10 septembre 2013 A nous le mondial ! Ah non merde...
Stormy31 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Faute du poulet de Bresse sur la Pogbe. Pas good.
ZeStump Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Discours d'Evra dans le vestiaire à la mi-temps, et 4 pions en 2e mi-temps... Je pense qu'on a trouvé notre futur sélectionneur pour la CDM 2018 ou 2022
Gollum Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Valbuena, Ribery et Giroud sont les moins ridicules ce soir... Pour l'instant en tous cas... Disons que quand tu es inexistant, tu ne peux pas être ridicule... Idem pour Matuidi . Bon, sinon, puisqu'll paraît que je suis un inconditionnel du sélectionneur, il faudra lui glisser dans l'oreille que sans aller jusqu'à fantasmer je ne sais quel projet de jeu, apprendre la notion de "bloc" à ses joueurs, insister sur l'agressivité défensive et surtout, étudier un peu comment joue l'adversaire, ça fait quand même partie du job . A fortiori quand on doit composer avec des joueurs tétanisés par leurs propres lacunes... L'essentiel est cependant sauf puisqu'il semble que nous soyons (quasiment) en barrages. On retiendra le face à face de deux très grands gardiens de but, ce soir (je mets un , on sait jamais...). Mais que c'est dur. On croit avoir un gardien, il se troue comme jamais. On a un ailier droit en forme, il se liquéfie littéralement (Payet). L'avant centre d'Arsenal est un fantôme. On piocherait au hasard deux quidams dans la rue qu'ils ne feraient pas pire que nos latéraux (là, je dois dire que je rejoins Trolala : qu'on en mette deux de L1, n'importe lesquels et à défaut, qu'on aille piocher dans un centre de formation ou en L2 s'il le faut...). Nos DC paniquent à la moindre alerte. Matuidi n'est que l'ombre du joueur qu'il fut la saison dernière (j'espère que c'est physique...). Il reste Ribéry -par intermittence mais ça a suffi-, un peu de Valbuena et un peu de Pogba. Les absents auront donc marqué des points mais hélas, ils ne sont pas légion.
Asha31 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Au delà d'une quelconque "révolte" dans les têtes, l'envie bla bla bla, c'est quand même fou de constater que cette équipe est revenu au score quand elle à tout simplement commencer à jouer un football vaguement en adéquation avec la composition alignée sur le terrain. L'action qui amène le pénalty est , en cela, la première qui peut se "comprendre" tactiquement: Un de nos deux milieux axiaux passe le premier rideau d'une bonne passe entre les lignes, pour aller chercher un Giroud EN APPUI (c'est à dire ce qu'il sait faire de mieux), et qui à tout le loisir de dévier ce ballon puisque ENFIN ses deux compères de l'attaque sont partis dans le bon tempo pour être trouvés. Ribéry est servi du coup dans la surface, et se retrouve au duel avec le gardien. Deuxième action, notre meneur est trouver sur le côté , pour un centre vicieux à terre, l'avant centre vient couper au premier poteau, occupant ainsi deux défenseur, et même si il rate la balle, il permet à cette dernière de n'âtre intercepter par personne pour finalement arriver au second poteau, ou notre ailer se comporte en vrai attaquant. Sur l'action, 4 joueurs offensifs concernés, dont trois présents pour tenter de réceptionner le centre. Deux actions loin d'être brillantes ou spectaculaires, mais tout simplement cohérente et correctement exécutées. Pourquoi c'est si compliqué de jouer au foot, ne serait ce qu'un peu, dans cette équipe?
max65 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Disons que quand tu es inexistant, tu ne peux pas être ridicule... Giroud n'a pas été inexistant pour moi: - c'est lui qui débloque la situation avec un amour de passe à ribery sur le péno - sur le 2eme but, il mobilise 2 défenseurs grâce à son appel, libérant Ribery (et Nasri au point de péno) - de grandes courses (appels, pressing sur le gardien ou pour éviter que le ballon aille en 6m) - présent en défense et sur les ballons aériens (avec peu de réussite, c'est vrai) Bref, avec aussi peu de ballons, il est impliqué sur 2 buts et lui au moins témoigne d'une réelle envie et se défonce.
hmg Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 on y est pas encore à Rio... Sachant que Croatie, Grèce, Suède et Portugal sont à 90% sur d'être barragistes, ça va être dur de passer tête de série...
blemishapied Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Disons que quand tu es inexistant, tu ne peux pas être ridicule... Idem pour Matuidi . et le pressing ne fait pas partie de la panoplie de l'attaquant ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.