Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

en fait toi c'est plus l'apparence , tu oublies les pertes de balles de pogba ( 5 ou 6 ) , à mais oui c'est vrai il a marqé :mellow:

Non, je n'oublie rien : au terme de la première MT, non seulement il faut virer tout le monde mais à vie. Pogba compris. Cette première MT de l'EDF est à la lisière de la poursuite pénale (tiens, en voilà de la ligne rouge :grin: ).

Mais en deuxième, il fait "le" geste décisif : c'est lui qui presse dans les pieds du défenseur biélorusse (enfin...) et déclenche le but du 2-2, celui que l'on craignait ne jamais voir venir. En somme, du haut de ses 20 ans, il a fait partie des 3 qui ont remis l'équipe à flot. Cela mérite bien un rattrapage.

Posté(e)

oh god, encore un qui croit être un bon coup :wacko:

tout ce que je retiens c'est que tu reviens sur ce que tu as dit après avoir essayé de me faire passer pour une truffe (normal vu mon avatar du moment)...

et que lire le nom de lacazette a failli me faire recracher mon repas par la truffe justement, tellement j'ai ri !

Tu causes à ton sextoy ? :unsure2:

Sinon, Marco a proposé Umtiti. Comme je te vois d'humeur joviale, tu devrais pouvoir te marrer encore un moment ;) .

Posté(e)

Tu causes à ton sextoy ? :unsure2:

le sextoy c'est gode -_-

et j'en ai pas besoin :smoke:

tu ramènes toujours tout au cul quand tu parles avec une fille ? :(

Posté(e)

Non, je n'oublie rien : au terme de la première MT, non seulement il faut virer tout le monde mais à vie. Pogba compris. Cette première MT de l'EDF est à la lisière de la poursuite pénale (tiens, en voilà de la ligne rouge :grin: ).

Mais en deuxième, il fait "le" geste décisif : c'est lui qui presse dans les pieds du défenseur biélorusse (enfin...) et déclenche le but du 2-2, celui que l'on craignait ne jamais voir venir. En somme, du haut de ses 20 ans, il a fait partie des 3 qui ont remis l'équipe à flot. Cela mérite bien un rattrapage.

mais giroud fait la passe sur le péno et est dans le coup pour les 2 autres buts . je comprend pas

Posté(e)

mais giroud fait la passe sur le péno et est dans le coup pour les 2 autres buts . je comprend pas

En première MT (puisque le dernier post cause de ça), Giroud est comme tout le monde : inexistant.

Ensuite, il est dans le coup sur 3 buts : c'est bien mais pour moi, face à une défense aussi faible que cette défense biélorusse, ce n'est pas suffisant. Giroud est avant-centre de l'EDF, on ne va pas non plus lui tresser des lauriers parce qu'il est partie prenante des actions décisives dont il n'est pas l'acteur majeur (même si c'est toujours mieux que Benzema). Un avant-centre, ça doit tirer, prendre les balles de la tête, planter, peser.

Mais je ne le condamne pas pour autant : aux latéraux près, je vais mettre ces deux prestations de l'EDF sur le compte d'un "mauvais passage" et souhaiter que les joueurs se ressaisissent en novembre. Après tout, le Lloris d'hier était manifestement drogué ; et Giroud avait fait une bonne rentrée en Espagne. Mais qu'on ne me dise pas qu'hier, l'EDF a fourni une prestation autre que médiocre, pour ne pas dire plus.

Posté(e)

en fait toi c'est plus l'apparence , tu oublies les pertes de balles de pogba ( 5 ou 6 ) , à mais oui c'est vrai il a marqué :mellow:

Pogba a été plus que moyen à mon sens hier... J'en venais à regretter notre milieu de vendredi. Alors oui il marque un but, mais quel but de merde c'est après le raté énorme de Koscielny.

Giroud s'est aussi bien battu, mais j'ai du mal à croire qu'il soit titulaire d'un club comme Arsenal... Y a vraiment des trucs qui me dépassent... Le pire étant Clichy qui joue à Man City qui a fait une prestation pitoyable.... Les clubs de Manchester sont gâtés par leurs latéraux français.

Pour le péno, y'a que moi qui voit que c'est une simulation ? Il n'est jamais touché par le gardien...

Posté(e)

putain mais quel pauvre type tu es, c'est pathétique :/

Moi qui ne voulais pas te vexer :( .

Ceci dit, je te chambre (tu le mérites car parfois, tout de même, tu es un peu neuneu ; mais je suis certain que c'est hormonal) mais enfin, je fais vraiment amende honorable quant au fait qu'ayant qualifié le sélectionneur d'excellent, je t'ai induite en erreur par rapport à ce que j'en pense quant au fond. Tu as fait montre de plus de rigueur que moi sur ce coup là :bowdown: .

En revanche, j'attends toujours tes propositions de joueurs et de sélectionneur. Car faire preuve de rigueur, c'est assurément très bien. Mais ça n'interdit pas d'avoir des idées, de temps en temps ;) .

Pogba a été plus que moyen à mon sens hier... J'en venais à regretter notre milieu de vendredi. Alors oui il marque un but, mais quel but de merde c'est après le raté énorme de Koscielny.

Giroud s'est aussi bien battu, mais j'ai du mal à croire qu'il soit titulaire d'un club comme Arsenal... Y a vraiment des trucs qui me dépassent... Le pire étant Clichy qui joue à Man City qui a fait une prestation pitoyable.... Les clubs de Manchester sont gâtés par leurs latéraux français.

Pour le péno, y'a que moi qui voit que c'est une simulation ? Il n'est jamais touché par le gardien...

Clichy est-il titulaire à City ? :unsure2:

Le péno est limite. Mais le gardien biélorusse y va tellement franchement que c'est impossible de ne pas le siffler.

Ce gardien, d'ailleurs, est en soi une anthologie. Quelqu'un connaît-il le club qui a le bonheur de l'employer ?

Bon, en même temps, je me garderai (pour le coup) de tirer des conclusions. Celui qui a vu jouer Lloris hier a pu se dire qu'on avait mis le soigneur dans les buts (et pas un soigneur brésilien... :ninja: )

Posté(e)

On s'en fout du but, Pogba a quand même apporté un petit plus par rapport à Sissoko, sur la 2nde mi-temps bien sûr. Par contre Matuidi et Guilavogui même combat ...

Giroud ne participe pas énormément au jeu c'est sûr, mais sur les matches anglais, il est plutôt pas mal approvisionné en ballons dans la surface par Walcott, Podolski ou Cazorla, et les défenses n'ont rien à voir. Sur ces matches-là en EdF son rôle est obligatoirement limité il me semble. Clichy reste un mystère, tout comme Sagna d'ailleurs.

Si Ribéry saute pas un peu le gardien le fauche avec ses bras non ? T'es un fana des simulations sur pénalty non ? :grin:

Posté(e)

Mouais... Il est avant centre, en même temps, il peut faire ce minimum là contre un adversaire aussi redoutable que la Biélorussie... Bref, on peut toujours imaginer pire mais enfin, c'est léger, très léger.

En termes de generosité, d'implication et de disponibilité, Benzema a fait moins bien contre un adversaire aussi redoutable que la Georgie...

Quant à se défoncer, il me semble que le problème de cette équipe, c'est la peur. Pas la nonchalance. Personne n'ose à part Ribéry, qui ose même parfois trop.

Tu oublies quand même Valbuena, qui tente beaucoup (dribbles, transversales...) avec parfois du déchet mais son activité et son implication restent remarquables.

Posté(e)

c'est ce que je me disais justement hier soir, j'échangerais même pas leurs latéraux contre ceux du TFC...

Posté(e)

Surcoté et insupportable. Parfait pour me réconcilier avec l'EdF :ninja:

Une idée pour occuper le flanc droit ? Pour ma part, n'ayant cessé de rappeler que le problème de l'EDF, ce sont ses joueurs plutôt que son sélectionneur (lequei a au moins le mérite de chercher les meilleures solutions, à défaut de les trouver), j'aurai du mal à aller très loin. Mais à bien y réfléchir, oui, j'aime assez Lacazette.

Posté(e)

Une idée pour occuper le flanc droit ? Pour ma part, n'ayant cessé de rappeler que le problème de l'EDF, ce sont ses joueurs plutôt que son sélectionneur (lequei a au moins le mérite de chercher les meilleures solutions, à défaut de les trouver), j'aurai du mal à aller très loin. Mais à bien y réfléchir, oui, j'aime assez Lacazette.

MOD ? Loic Remy ou Valbuena si 2 attaquants

Posté(e)

En termes de generosité, d'implication et de disponibilité, Benzema a fait moins bien contre un adversaire aussi redoutable que la Georgie...

Tu oublies quand même Valbuena, qui tente beaucoup (dribbles, transversales...) avec parfois du déchet mais son activité et son implication restent remarquables.

1. Oui. Mais Benzema est cataclysmique. Faire mieux que Benzema, ça reste au dessous du minimum vital.

2. Encore oui. De toute façon, j'aime beaucoup Valbuena. Il va monter en puissance et constituera un atout majeur pour les barrages.

MOD ? Loic Remy ou Valbuena si 2 attaquants

Valbuena doit jouer dans l'axe (autrement dit, on ne doit pas jouer avec deux attaquants vu qu'on a déjà du mal à en trouver un qui fasse l'affaire).

J'aurais tendance à dire pareil de Rémy. Mais surtout, ce dernier me semble avoir quelque peine à confirmer son potentiel, pour euphémiser...

Posté(e)

Moi qui ne voulais pas te vexer :( .

Ceci dit, je te chambre (tu le mérites car parfois, tout de même, tu es un peu neuneu ; mais je suis certain que c'est hormonal) mais enfin, je fais vraiment amende honorable quant au fait qu'ayant qualifié le sélectionneur d'excellent, je t'ai induite en erreur par rapport à ce que j'en pense quant au fond. Tu as fait montre de plus de rigueur que moi sur ce coup là :bowdown: .

je suis pas vexée, jsuis consternée :/

mes hormones t'enculent sombre merde misogyne :)

Posté(e)

c'est ce que je me disais justement hier soir, j'échangerais même pas leurs latéraux contre ceux du TFC...

Je vais méditer ça et d'ici un an ou deux, je reviendrai pour te dire ce que j'en pense.

Pour l'heure, j'ai l'impression que tu exagères un peu. Mais je ne peux pas me montrer catégorique -_- .

je suis pas vexée, jsuis consternée :/

mes hormones t'enculent sombre merde misogyne :)

:hug:

Posté(e)

On s'en fout du but, Pogba a quand même apporté un petit plus par rapport à Sissoko, sur la 2nde mi-temps bien sûr. Par contre Matuidi et Guilavogui même combat ...

Giroud ne participe pas énormément au jeu c'est sûr, mais sur les matches anglais, il est plutôt pas mal approvisionné en ballons dans la surface par Walcott, Podolski ou Cazorla, et les défenses n'ont rien à voir. Sur ces matches-là en EdF son rôle est obligatoirement limité il me semble. Clichy reste un mystère, tout comme Sagna d'ailleurs.

Si Ribéry saute pas un peu le gardien le fauche avec ses bras non ? T'es un fana des simulations sur pénalty non ? :grin:

Non, pour moi, y'a pas contact, s'il veut le péno qu'il se fasse toucher... Au ralenti, c'est flagrant qu'il n'y a pas faute en l'état actuel des choses, juste marrant que personne ne l'ait relevé dans la presse alors qu'il nous arrange bien vu l'état de l'équipe à ce moment là... Il était pour le moins pas évident en tout cas. Je n'ose imaginer si le gardien avait été Lloris, ce qu'aurait pris l'arbitre...

Posté(e)

Etrange que personne ne parle de Nasri, qui, même s'il est rentré en jeu au bon moment, a quand même été pour moi le meilleur Français hier soir ...

Je n'ose imaginer si le gardien avait été Lloris, ce qu'aurait pris l'arbitre...

C'est pas justement Lloris qui avait pris un rouge en Serbie sur exactement le même type d'action ?

Posté(e)

Non, pour moi, y'a pas contact, s'il veut le péno qu'il se fasse toucher... Au ralenti, c'est flagrant qu'il n'y a pas faute en l'état actuel des choses, juste marrant que personne ne l'ait relevé dans la presse alors qu'il nous arrange bien vu l'état de l'équipe à ce moment là... Il était pour le moins pas évident en tout cas. Je n'ose imaginer si le gardien avait été Lloris, ce qu'aurait pris l'arbitre...

Je vois pas comment tu peux dire qu'il n'y a pas faute :grin: Qu'il le touche pas, très peu, ou entièrement, il déséquilibre Ribéry dans sa course. Pour moi ça s'arrête là.

Posté(e)

Non Lloris était vraiment tout seul là (dans mes souvenirs), y'avait au moins 3-4 joueurs autour pour éventuellement éviter le but (je comprends d'ailleurs pas pourquoi le gardien biélorussepart à la pêche)

Je vois pas comment tu peux dire qu'il n'y a pas faute :grin: Qu'il le touche pas, très peu, ou entièrement, il déséquilibre Ribéry dans sa course. Pour moi ça s'arrête là.

T'arrives à être déséquiilibré sans être touché du tout? :P Il joue bien le coup, on va pas se le cacher, il tombe très bien tout seul au ralenti sur le direct, j'ai cru au contact je l'avoue, il aurait continué sa course il aurait sûrement accroché les bras du gardien, mais il fait un beau plongeon je tenais à le dire c'est tout (si la vidéo existait pas sûr que le péno aurait été sifflé vu l'absence de contact)...

Posté(e)

C'est avec la projection du classement je crois qu'ils peuvent dire que la Suède va nous passer devant.

812 pour la France, 836 pour la Suède, c'est en bas du classement : http://fr.fifa.com/w...able/index.html

et en supposant que la France et la Suède fassent le même résultat au dernier match (tous les deux gagnent, ou font nul), la Suède prendra un peu plus de pts because la Finlande est moins bien classée que l'Autriche (les 2 progresseront à la màj de demain, environ 5-10 places chacun)

on aurait un retard autour de 100pts

par contre on a un amical le 11 contre l'Australie contre, et je crois bien que ça compte puisqu'il y un coefficient prévu pour

en jeu : dans les 410 pts environ pour une victoire, 137 le nul

La mise à jour classement Fifa c'est le 17 oct, le tirage des barrages c'est le 21 oct.

Théoriquement (si l'amical compte bien) la France a les cartes en mains pour redevenir tête de série

----

edit : et m*rde, j'ai zappé que la Suède avait un match de + contre l'Allemagne

1485 un victoire de la suède, 495 le nul

C'est donc la Suède qui a la main

bullshits

faudrait encore faire des moyennes sur l'année pour avoir la note 2013

j'abandonne :ninaj:

faut retenir que c'est serré, et jouable :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.