SantaMaradonansson Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Ouais, enfin vu comment les points fondent pour deux matchs nuls et une victoire, les Suédois auront intérêt à assurer pour leur deux derniers matchs, à savoir contre l'Autriche et l'Allemagne. Ce classement m'a l'air toujours aussi peu logique.
Damdam Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Peut-être mais Minibeur en fait tellement qu'il franchit allègrement la ligne rouge à chaque fois. Et puis le discours gagnant de Patrice Evra dans les vestiaires ne nous fera pas oublier que les bleus ont inscrit quatre buts sans Benzema et ton ami Pat, ce qui te grille bien pour un ou deux mois. Grillé à vie je pense! Et c'est bien normal après un tel match du grand cannonier Giroud et de supersonic Clichy
aganite Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Par contre, je ne comprends pas pourquoi on est pas tete de série puisque la France, 23° ( ), devrait être devant la Suède (30°).Bon après, Grèce, Portugal et Croatie nous atomisent . Tout simplement parce que le tirage au sort des barrages aura lieu le 21 octobre et que le classement FIFA qui comptera sera celui qui aura paru le 17 octobre. Et comme en plus on ne sait pas quelles équipes seront secondes, ça devient très dur de faire des prévisions. Quand on voit le match de hier, on se dit que le foot est bizarre, tout peut arriver, même un match d'un ennui infini et d'un niveau affligeant avec pourtant 6 buts dus essentiellement à 2 gardiens en carton !
è_é Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Grillé à vie je pense! Et c'est bien normal après un tel match du grand cannonier Giroud et de supersonic Clichy tu devrais monter un duo avec minibeurre (qui est déjà un duo à lui tout seul tu me diras)
blemishapied Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Ceci dit, je n'en veux pas particulièrement à Giroud : je le mets dans le même sac que les autres joueurs à trois exceptions près. Seuls Pogba, Ribéry et Valbuena me paraissent qualifiés pour jouer les barrages. Les autres peuvent être changés. Et les latéraux doivent l'être d'urgence. en fait toi c'est plus l'apparence , tu oublies les pertes de balles de pogba ( 5 ou 6 ) , à mais oui c'est vrai il a marqué
Gollum Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 coucou ça va sinon ? la cohérence tout ça, ça t'étouffe pas trop ? je sens que tu vas tout déformer, faire un superbe triple axel et que je vais bien me marrer et tu nous dis pas par qui ? je suis déception Non, tu vas être déçue : je reconnais que l'adjectif "excellent" est exagéré. J'aurais dû dire "satisfaisant". Pour l'heure, il remplit le contrat (laborieusement) et a au moins le mérite de "bouger les lignes" autant que faire se peut. Je pense qu'il a plus de poids sur son groupe que n'en avait Domenech (je prends pas trop de risques, là ) et plus de discernement (ou de courage) que n'en avait Blanc. Mais ce n'est pas un "excellent" sélectionneur : s'il l'était, il serait un sorcier capable de tirer le meilleur parti d'une équipe moyenne. Et il n'y est parvenu qu'une fois, en deuxième MT en Espagne. Mais comme ça fait 10 ans que l'EDF est nulle ou médiocre (à l'éclair 2006 près) et qu'en dehors des générations Platini et Zidane, il en va ainsi depuis que je suis le foot, je tends à devenir fataliste. Disons que si ce n'est pas lui qui nous sort de la nasse, je ne vois pas qui y arrivera, sauf à tenter un étranger. Pour ce qui est des remplacements, c'est assez simple. Deux postes doivent absolument être renouvelés : les latéraux. Par qui ? N'importe quels joueurs de L1, tu prends qui tu veux, je signe. Tu vois, je ne suis pas contrariant . Pour le reste, je veux bien revoir Giroud en configuration "pressing-possession" et je veux Gignac en configuration "hérisson". Matuidi va monter en puissance physique, je le garde (avec Pogba, Capoue, Diaby s'il revient, on a qq joueurs pas trop mal à ce poste). L'autre grand chantier, c'est l'aile droite : Payet n'a pas saisi la perche, tant pis pour lui. Celui que je titulariserais, c'est Lacazette. On le verra bientôt, d'ailleurs . Alors, chérie : heureuse ?
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Alors, chérie : heureuse ? J'ai pas lu le reste, mais je peux déjà te dire que non.
Gollum Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Là il est dans sa période Pierre Ménès qui de son canapé trouve tout le monde nul et pas au niveau de ses exigences. A mon avis il va décréter qu'il apprécie le coaching de "la Dèche " uniquement lorsque ce dernier dispose de joueurs performants. Non. Ce qui m'inquiète, c'est que l'hiver arrive. Et ce n'est jamais une excellente période pour ma sangle abdominale. Donc, là, tout de suite, ta comparaison m'effraie un peu . c'est vrai qu'il ferait un excellent journaliste sportif, au sens moderne du terme beaucoup beaucoup de blabla, ça noie le poisson, ça permet de dire tout et son contraire et de faire style on s'y connait...je dois reconnaitre que c'est beau Je savais que Flof était exagérément pessimiste .
è_é Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Alors, chérie : heureuse ? oh god, encore un qui croit être un bon coup tout ce que je retiens c'est que tu reviens sur ce que tu as dit après avoir essayé de me faire passer pour une truffe (normal vu mon avatar du moment)... et que lire le nom de lacazette a failli me faire recracher mon repas par la truffe justement, tellement j'ai ri !
Nista Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Non, tu vas être déçue : je reconnais que l'adjectif "excellent" est exagéré. J'aurais dû dire "satisfaisant"
Gollum Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 en fait toi c'est plus l'apparence , tu oublies les pertes de balles de pogba ( 5 ou 6 ) , à mais oui c'est vrai il a marqé Non, je n'oublie rien : au terme de la première MT, non seulement il faut virer tout le monde mais à vie. Pogba compris. Cette première MT de l'EDF est à la lisière de la poursuite pénale (tiens, en voilà de la ligne rouge ). Mais en deuxième, il fait "le" geste décisif : c'est lui qui presse dans les pieds du défenseur biélorusse (enfin...) et déclenche le but du 2-2, celui que l'on craignait ne jamais voir venir. En somme, du haut de ses 20 ans, il a fait partie des 3 qui ont remis l'équipe à flot. Cela mérite bien un rattrapage.
GG Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Ce qui m'inquiète, c'est que l'hiver arrive. :winterfell:
Gollum Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 oh god, encore un qui croit être un bon coup tout ce que je retiens c'est que tu reviens sur ce que tu as dit après avoir essayé de me faire passer pour une truffe (normal vu mon avatar du moment)... et que lire le nom de lacazette a failli me faire recracher mon repas par la truffe justement, tellement j'ai ri ! Tu causes à ton sextoy ? Sinon, Marco a proposé Umtiti. Comme je te vois d'humeur joviale, tu devrais pouvoir te marrer encore un moment .
è_é Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Tu causes à ton sextoy ? le sextoy c'est gode et j'en ai pas besoin tu ramènes toujours tout au cul quand tu parles avec une fille ?
blemishapied Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Non, je n'oublie rien : au terme de la première MT, non seulement il faut virer tout le monde mais à vie. Pogba compris. Cette première MT de l'EDF est à la lisière de la poursuite pénale (tiens, en voilà de la ligne rouge ). Mais en deuxième, il fait "le" geste décisif : c'est lui qui presse dans les pieds du défenseur biélorusse (enfin...) et déclenche le but du 2-2, celui que l'on craignait ne jamais voir venir. En somme, du haut de ses 20 ans, il a fait partie des 3 qui ont remis l'équipe à flot. Cela mérite bien un rattrapage. mais giroud fait la passe sur le péno et est dans le coup pour les 2 autres buts . je comprend pas
Gollum Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 le sextoy c'est gode et j'en ai pas besoin tu ramènes toujours tout au cul quand tu parles avec une fille ? Quand sa tête est malade, oui .
è_é Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Quand sa tête est malade, oui . putain mais quel pauvre type tu es, c'est pathétique :/
elkjaer Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Celui que je titulariserais, c'est Lacazette. On le verra bientôt, d'ailleurs . Surcoté et insupportable. Parfait pour me réconcilier avec l'EdF
Gollum Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 mais giroud fait la passe sur le péno et est dans le coup pour les 2 autres buts . je comprend pas En première MT (puisque le dernier post cause de ça), Giroud est comme tout le monde : inexistant. Ensuite, il est dans le coup sur 3 buts : c'est bien mais pour moi, face à une défense aussi faible que cette défense biélorusse, ce n'est pas suffisant. Giroud est avant-centre de l'EDF, on ne va pas non plus lui tresser des lauriers parce qu'il est partie prenante des actions décisives dont il n'est pas l'acteur majeur (même si c'est toujours mieux que Benzema). Un avant-centre, ça doit tirer, prendre les balles de la tête, planter, peser. Mais je ne le condamne pas pour autant : aux latéraux près, je vais mettre ces deux prestations de l'EDF sur le compte d'un "mauvais passage" et souhaiter que les joueurs se ressaisissent en novembre. Après tout, le Lloris d'hier était manifestement drogué ; et Giroud avait fait une bonne rentrée en Espagne. Mais qu'on ne me dise pas qu'hier, l'EDF a fourni une prestation autre que médiocre, pour ne pas dire plus.
ZeStump Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 en fait toi c'est plus l'apparence , tu oublies les pertes de balles de pogba ( 5 ou 6 ) , à mais oui c'est vrai il a marqué Pogba a été plus que moyen à mon sens hier... J'en venais à regretter notre milieu de vendredi. Alors oui il marque un but, mais quel but de merde c'est après le raté énorme de Koscielny. Giroud s'est aussi bien battu, mais j'ai du mal à croire qu'il soit titulaire d'un club comme Arsenal... Y a vraiment des trucs qui me dépassent... Le pire étant Clichy qui joue à Man City qui a fait une prestation pitoyable.... Les clubs de Manchester sont gâtés par leurs latéraux français. Pour le péno, y'a que moi qui voit que c'est une simulation ? Il n'est jamais touché par le gardien...
Gollum Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 putain mais quel pauvre type tu es, c'est pathétique :/ Moi qui ne voulais pas te vexer . Ceci dit, je te chambre (tu le mérites car parfois, tout de même, tu es un peu neuneu ; mais je suis certain que c'est hormonal) mais enfin, je fais vraiment amende honorable quant au fait qu'ayant qualifié le sélectionneur d'excellent, je t'ai induite en erreur par rapport à ce que j'en pense quant au fond. Tu as fait montre de plus de rigueur que moi sur ce coup là . En revanche, j'attends toujours tes propositions de joueurs et de sélectionneur. Car faire preuve de rigueur, c'est assurément très bien. Mais ça n'interdit pas d'avoir des idées, de temps en temps . Pogba a été plus que moyen à mon sens hier... J'en venais à regretter notre milieu de vendredi. Alors oui il marque un but, mais quel but de merde c'est après le raté énorme de Koscielny. Giroud s'est aussi bien battu, mais j'ai du mal à croire qu'il soit titulaire d'un club comme Arsenal... Y a vraiment des trucs qui me dépassent... Le pire étant Clichy qui joue à Man City qui a fait une prestation pitoyable.... Les clubs de Manchester sont gâtés par leurs latéraux français. Pour le péno, y'a que moi qui voit que c'est une simulation ? Il n'est jamais touché par le gardien... Clichy est-il titulaire à City ? Le péno est limite. Mais le gardien biélorusse y va tellement franchement que c'est impossible de ne pas le siffler. Ce gardien, d'ailleurs, est en soi une anthologie. Quelqu'un connaît-il le club qui a le bonheur de l'employer ? Bon, en même temps, je me garderai (pour le coup) de tirer des conclusions. Celui qui a vu jouer Lloris hier a pu se dire qu'on avait mis le soigneur dans les buts (et pas un soigneur brésilien... )
Bebs Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Pogba a été plus que moyen à mon sens hier... J'en venais à regretter notre milieu de vendredi. Alors oui il marque un but, mais quel but de merde c'est après le raté énorme de Koscielny. Giroud s'est aussi bien battu, mais j'ai du mal à croire qu'il soit titulaire d'un club comme Arsenal... Y a vraiment des trucs qui me dépassent... Le pire étant Clichy qui joue à Man City qui a fait une prestation pitoyable.... Les clubs de Manchester sont gâtés par leurs latéraux français. Pour le péno, y'a que moi qui voit que c'est une simulation ? Il n'est jamais touché par le gardien... On s'en fout du but, Pogba a quand même apporté un petit plus par rapport à Sissoko, sur la 2nde mi-temps bien sûr. Par contre Matuidi et Guilavogui même combat ... Giroud ne participe pas énormément au jeu c'est sûr, mais sur les matches anglais, il est plutôt pas mal approvisionné en ballons dans la surface par Walcott, Podolski ou Cazorla, et les défenses n'ont rien à voir. Sur ces matches-là en EdF son rôle est obligatoirement limité il me semble. Clichy reste un mystère, tout comme Sagna d'ailleurs. Si Ribéry saute pas un peu le gardien le fauche avec ses bras non ? T'es un fana des simulations sur pénalty non ?
max65 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Mouais... Il est avant centre, en même temps, il peut faire ce minimum là contre un adversaire aussi redoutable que la Biélorussie... Bref, on peut toujours imaginer pire mais enfin, c'est léger, très léger. En termes de generosité, d'implication et de disponibilité, Benzema a fait moins bien contre un adversaire aussi redoutable que la Georgie... Quant à se défoncer, il me semble que le problème de cette équipe, c'est la peur. Pas la nonchalance. Personne n'ose à part Ribéry, qui ose même parfois trop. Tu oublies quand même Valbuena, qui tente beaucoup (dribbles, transversales...) avec parfois du déchet mais son activité et son implication restent remarquables.
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Pogba a été plus que moyen à mon sens hier... J'en venais à regretter notre milieu de vendredi. Alors oui il marque un but, mais quel but de merde c'est après le raté énorme de Koscielny. Giroud s'est aussi bien battu, mais j'ai du mal à croire qu'il soit titulaire d'un club comme Arsenal... Y a vraiment des trucs qui me dépassent... Le pire étant Clichy qui joue à Man City qui a fait une prestation pitoyable.... Les clubs de Manchester sont gâtés par leurs latéraux français. Pour le péno, y'a que moi qui voit que c'est une simulation ? Il n'est jamais touché par le gardien... c'est ce que je me disais justement hier soir, j'échangerais même pas leurs latéraux contre ceux du TFC...
Gollum Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Surcoté et insupportable. Parfait pour me réconcilier avec l'EdF Une idée pour occuper le flanc droit ? Pour ma part, n'ayant cessé de rappeler que le problème de l'EDF, ce sont ses joueurs plutôt que son sélectionneur (lequei a au moins le mérite de chercher les meilleures solutions, à défaut de les trouver), j'aurai du mal à aller très loin. Mais à bien y réfléchir, oui, j'aime assez Lacazette.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.