Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Changement de pseudo, de FM, mais ne vous y trompez pas, ce sont bien les remplaçants de ceux cités plus haut que voilà :

611389lesbleus.jpg

Bon on garde une assise défensive à peu près similaire. -_-

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Raphaël Varane, Loïc Rémy et Mamadou Sakho font leur retour en équipe de France pour les matches contre l'Australie (amical) et la Finlande (éliminatoires du Mondial-2014) les 11 et 15 octobre, selon la liste annoncée jeudi par le sélectionneur Didier Deschamps.

Le milieu de terrain Yohan Cabaye, qui rejoue avec son club de Newcastle, a également été rappelé par Deschamps pour ces deux matches qui serviront d'ultimes galops d'essai avant les barrages de novembre.

Voici la composition complète :

Gardiens: Landreau, Lloris, Mandanda
Défenseurs: Abidal, Clichy, Debuchy, Evra, Koscielny, Sagna, Sakho, Varane
Milieux: Matuidi, Pogba, Sissoko, Grenier, Nasri, Cabaye 
Attaquants: Benzema, Giroud, Payet, Ribéry, Valbuena, Rémy

Posté(e)

Donc le club le plus représenté est 16ème de Premier League, très bien... :ninja:

faut dire qu'on aurait du mal a faire une équipe de france avec les joueurs des 2 premiers du championnat ^^

Posté(e)

L'improbable sélection de l'EDF...

Bah quoi, on est légers en seconde ligne quand même. Donc Zouma pourquoi pas.

Posté(e)

je suis le seul à n'avoir aucune envie de regarder ?

déjà que je me force presque pour les matchs éliminatoires, alors un match amical contre l'Australie.. :wacko:

Posté(e)

déjà que je me force presque pour les matchs éliminatoires, alors un match amical contre l'Australie.. :wacko:

Si je regarde ce sera pour avoir une idée de ce que vaut l'Australie en ce moment. Mais je ne regarderai probablement pas.

Posté(e)

+1. La seule chose qui pourrait me "motiver" c'est de voir si Benzema va marquer :ninja:

Posté(e)

Le nouveau positionnement de Benzema fait beaucoup de bien à cette équipe :thumbup:

:lol2:

Dommage que ce soit un amical :ninja:

Ouais mais comme on a pas beaucoup d'opportunité d'être content avec l'équipe de France ... :grin:

Posté(e)

Ekelund et Elkjaer sont en train de louper quelque chose...  :grin:

Par contre, quelqu'un peut me dire qui est l'équipe en bleu ? Les joueurs sont habillés comme des Français mais ils ne jouent pas du tout comme des Français. Ya de quoi y perdre son latin.

Posté(e)

Pareil, je regarde pas, aucune envie, et puis en face, ce sont de vrais peintres pour en prendre 4 en 30mn contre nous... Et 6 au Brésil :lol2:

Posté(e)

Pareil, je regarde pas, aucune envie, et puis en face, ce sont de vrais peintres pour en prendre 4 en 30mn contre nous... Et 6 au Brésil :lol2:

En même temps, je suis pas sûr que l'Australie, ce soit très au dessous de la Géorgie ou de la Biélorussie...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.