Wingeeky Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 BENZEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
dondiego Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 BENZEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c'est super ! Quel pied ! Ah quel pied ! Au putain, oh la la la la la ! Footix spotted au Parc Je veux bien qu'on ne puisse pas toujours être parfait mais là quand même, on a à faire à une belle bande d'abrutis.
HaGu Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Solidarité avec le gardien socceroo Ouais, j'en ai aussi pris 6 ce soir
è_é Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Je veux bien qu'on ne puisse pas toujours être parfait mais là quand même, on a à faire à une belle bande d'abrutis. oui
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Le nouveau positionnement de Benzema fait beaucoup de bien à cette équipe
Akinsson Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 On va sûrement se retrouver non-tête de série pour 1 point, dépassé par l'Ukraine qui gagnera vraisemblablement à Saint-Marin Les probables têtes de séries : Portugal, Grèce (ou Bosnie), Croatie, Ukraine (ou Suède ou Angleterre) Les non-têtes de séries : France, Islande, Turquie, Bulgarie (ou Suède). Un beau merdier, car la Croatie peut se retrouver moins bon 2ème et dépassé par l'Arménie apparemment Mais Croatie, Ukraine et Grèce sont largement prenables. Sinon, défaite de l'Espagne 1-0 à la dernière minute façon Bulgarie et victoire de la France 3-0 et cest bon
Bebs Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-recours-contre-le-classement-fifa/408607
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Sur le fond ils ont complétement raison. D'ailleurs ce classement Fifa est une horreur. Ca serait pas grave s'il était seulement informatif, mais le fait qu'il décide des têtes de séries est pour le moins génant. Maintenant, le timing est un peu mauvais.
Forrest Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Complètement ok. Si ca doit servir ce classement autant qu'il soit équitable ! C'est comme si en l1 tout le monde ne jouait pas les uns contre les autres et le même nbre de match
al_thunder Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Sur le fond ils ont complétement raison. D'ailleurs ce classement Fifa est une horreur. Ca serait pas grave s'il était seulement informatif, mais le fait qu'il décide des têtes de séries est pour le moins génant. Maintenant, le timing est un peu mauvais. sur le fond non ils ont pas complètement raison dans le sens ou les fois ou les autres équipes jouent ils peuvent organiser des amicaux qui rapportent autant de points
Flolynyk Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 sur le fond non ils ont pas complètement raison dans le sens ou les fois ou les autres équipes jouent ils peuvent organiser des amicaux qui rapportent autant de points Bah non, justement, du moins si on en croit l'article en question. (J'en ai personnellement aucune idée) D'où le recours d'ailleurs.
Bebs Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Évidemment que le classement c'est n'importe quoi, d'ailleurs je sais même pas pourquoi toutes ces histoires de têtes de séries et autres sont pas déterminées en fonction du parcours en éliminatoires par exemple. Mais on sait depuis le départ qu'on a de grandes chances d'être en barrages, d'être non tête de série, et se réveiller maintenant, en plus sur quelque chose qui est plutôt accepté par tout le monde, c'est juste risible.
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Évidemment que le classement c'est n'importe quoi, d'ailleurs je sais même pas pourquoi toutes ces histoires de têtes de séries et autres sont pas déterminées en fonction du parcours en éliminatoires par exemple. Mais on sait depuis le départ qu'on a de grandes chances d'être en barrages, d'être non tête de série, et se réveiller maintenant, en plus sur quelque chose qui est plutôt accepté par tout le monde, c'est juste risible. Surement que le fait qu'il nous manque 1 point qu'on aurait pu avoir dans le cas d'un classement équitable à pu jouer dans la décision...
GG Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Maintenant, le timing est un peu mauvais. Oui, c'est surtout ca qui fait sourire
HaGu Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Chez les féminines ils ont opté pour un système ELO http://www.fifa.com/worldranking/procedureandschedule/womenprocedure/index.html http://en.wikipedia.org/wiki/FIFA_Women's_World_Rankings un site tente une projection de ce modèle sur les équipes masculines http://www.eloratings.net/europe.html depuis http://aworldoffootball.com/2011/08/limparfait-systeme-de-classement-de-la-fifa-et-son-alternative/
sujet Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 par ici les prévisions, j'annonce nette victoire de l'e.d.f. sur la finlande, l'espagne finit première, mais la question est de savoir qui éliminera la france en barrages; ça ne sera pas l'irlande, certains annoncent le portugal ou la croatie, mais une meilleure côte serait l'islande qui élimine l'e.d.f. !
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Je crains que ton compte en banque doive encore attendre avant d'être renfloué cher bar-rauque. Car si ton scénario est au début correct, l'Islande ne résistera pas à un quadruplé de Benzema.
Piou Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Vous avez un lien ? Le site TF1 diffuse mais franchement la qualité est ignoble.
Piou Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 J'avais pas vu le match contre l'Australie, y a rien en face, mais ça joue ça fait plaisir ! Ribery à mon avis il va finir par casser le rein du latéral droit adverse.
Stormy31 Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Ça joue bien mais défensivement on doit faire mieux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.