Wingeeky Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 je suis le seul à n'avoir aucune envie de regarder ? déjà que je me force presque pour les matchs éliminatoires, alors un match amical contre l'Australie.. +1. La seule chose qui pourrait me "motiver" c'est de voir si Benzema va marquer
chronos Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 3-0, c'est cool ! 4-0, beau but de Cabaye !
BrianJoubertMassacre Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Le nouveau positionnement de Benzema fait beaucoup de bien à cette équipe
chronos Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Le nouveau positionnement de Benzema fait beaucoup de bien à cette équipe Dommage que ce soit un amical Ouais mais comme on a pas beaucoup d'opportunité d'être content avec l'équipe de France ...
Gollum Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Ekelund et Elkjaer sont en train de louper quelque chose... Par contre, quelqu'un peut me dire qui est l'équipe en bleu ? Les joueurs sont habillés comme des Français mais ils ne jouent pas du tout comme des Français. Ya de quoi y perdre son latin.
ZeStump Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 je suis le seul à n'avoir aucune envie de regarder ? déjà que je me force presque pour les matchs éliminatoires, alors un match amical contre l'Australie.. Pareil, je regarde pas, aucune envie, et puis en face, ce sont de vrais peintres pour en prendre 4 en 30mn contre nous... Et 6 au Brésil
Gollum Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Pareil, je regarde pas, aucune envie, et puis en face, ce sont de vrais peintres pour en prendre 4 en 30mn contre nous... Et 6 au Brésil En même temps, je suis pas sûr que l'Australie, ce soit très au dessous de la Géorgie ou de la Biélorussie...
chronos Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 But de Benzema pour le 6-0, c'est dingue quand même, ça fait du bien
Wingeeky Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 BENZEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
dondiego Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 BENZEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c'est super ! Quel pied ! Ah quel pied ! Au putain, oh la la la la la ! Footix spotted au Parc Je veux bien qu'on ne puisse pas toujours être parfait mais là quand même, on a à faire à une belle bande d'abrutis.
HaGu Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Solidarité avec le gardien socceroo Ouais, j'en ai aussi pris 6 ce soir
è_é Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Je veux bien qu'on ne puisse pas toujours être parfait mais là quand même, on a à faire à une belle bande d'abrutis. oui
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Le nouveau positionnement de Benzema fait beaucoup de bien à cette équipe
Akinsson Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 On va sûrement se retrouver non-tête de série pour 1 point, dépassé par l'Ukraine qui gagnera vraisemblablement à Saint-Marin Les probables têtes de séries : Portugal, Grèce (ou Bosnie), Croatie, Ukraine (ou Suède ou Angleterre) Les non-têtes de séries : France, Islande, Turquie, Bulgarie (ou Suède). Un beau merdier, car la Croatie peut se retrouver moins bon 2ème et dépassé par l'Arménie apparemment Mais Croatie, Ukraine et Grèce sont largement prenables. Sinon, défaite de l'Espagne 1-0 à la dernière minute façon Bulgarie et victoire de la France 3-0 et cest bon
Bebs Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-recours-contre-le-classement-fifa/408607
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Sur le fond ils ont complétement raison. D'ailleurs ce classement Fifa est une horreur. Ca serait pas grave s'il était seulement informatif, mais le fait qu'il décide des têtes de séries est pour le moins génant. Maintenant, le timing est un peu mauvais.
Forrest Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Complètement ok. Si ca doit servir ce classement autant qu'il soit équitable ! C'est comme si en l1 tout le monde ne jouait pas les uns contre les autres et le même nbre de match
al_thunder Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Sur le fond ils ont complétement raison. D'ailleurs ce classement Fifa est une horreur. Ca serait pas grave s'il était seulement informatif, mais le fait qu'il décide des têtes de séries est pour le moins génant. Maintenant, le timing est un peu mauvais. sur le fond non ils ont pas complètement raison dans le sens ou les fois ou les autres équipes jouent ils peuvent organiser des amicaux qui rapportent autant de points
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.