Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

je suis le seul à n'avoir aucune envie de regarder ?

déjà que je me force presque pour les matchs éliminatoires, alors un match amical contre l'Australie.. :wacko:

+1. La seule chose qui pourrait me "motiver" c'est de voir si Benzema va marquer :ninja:

Posté(e)

Le nouveau positionnement de Benzema fait beaucoup de bien à cette équipe :thumbup:

:lol2:

Dommage que ce soit un amical :ninja:

Ouais mais comme on a pas beaucoup d'opportunité d'être content avec l'équipe de France ... :grin:

Posté(e)

Ekelund et Elkjaer sont en train de louper quelque chose...  :grin:

Par contre, quelqu'un peut me dire qui est l'équipe en bleu ? Les joueurs sont habillés comme des Français mais ils ne jouent pas du tout comme des Français. Ya de quoi y perdre son latin.

Posté(e)

je suis le seul à n'avoir aucune envie de regarder ?

déjà que je me force presque pour les matchs éliminatoires, alors un match amical contre l'Australie.. :wacko:

Pareil, je regarde pas, aucune envie, et puis en face, ce sont de vrais peintres pour en prendre 4 en 30mn contre nous... Et 6 au Brésil :lol2:

Posté(e)

Pareil, je regarde pas, aucune envie, et puis en face, ce sont de vrais peintres pour en prendre 4 en 30mn contre nous... Et 6 au Brésil :lol2:

En même temps, je suis pas sûr que l'Australie, ce soit très au dessous de la Géorgie ou de la Biélorussie...

Posté(e)

BENZEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :yaisse:

Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c'est super ! Quel pied ! Ah quel pied ! Au putain, oh la la la la la !

Footix spotted au Parc :ninja:

Je veux bien qu'on ne puisse pas toujours être parfait mais là quand même, on a à faire à une belle bande d'abrutis. :huh:

Posté(e)

Je veux bien qu'on ne puisse pas toujours être parfait mais là quand même, on a à faire à une belle bande d'abrutis. :huh:

oui :grin:

Posté(e)

On va sûrement se retrouver non-tête de série pour 1 point, dépassé par l'Ukraine qui gagnera vraisemblablement à Saint-Marin  :blink2:

Les probables têtes de séries : Portugal, Grèce (ou Bosnie), Croatie, Ukraine (ou Suède ou Angleterre)

Les non-têtes de séries : France, Islande, Turquie, Bulgarie (ou Suède).

Un beau merdier, car la Croatie peut se retrouver moins bon 2ème et dépassé par l'Arménie apparemment :grin: Mais Croatie, Ukraine et Grèce sont largement prenables.

Sinon, défaite de l'Espagne 1-0 à la dernière minute façon Bulgarie et victoire de la France 3-0 et cest bon B)

Posté(e)

Sur le fond ils ont complétement raison. D'ailleurs ce classement Fifa est une horreur. Ca serait pas grave s'il était seulement informatif, mais le fait qu'il décide des têtes de séries est pour le moins génant. Maintenant, le timing est un peu mauvais.

Posté(e)

Complètement ok. Si ca doit servir ce classement autant qu'il soit équitable !

C'est comme si en l1 tout le monde ne jouait pas les uns contre les autres et le même nbre de match :mellow:

Posté(e)

Sur le fond ils ont complétement raison. D'ailleurs ce classement Fifa est une horreur. Ca serait pas grave s'il était seulement informatif, mais le fait qu'il décide des têtes de séries est pour le moins génant. Maintenant, le timing est un peu mauvais.

sur le fond non ils ont pas complètement raison dans le sens ou les fois ou les autres équipes jouent ils peuvent organiser des amicaux qui rapportent autant de points

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.