Flolynyk Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 sur le fond non ils ont pas complètement raison dans le sens ou les fois ou les autres équipes jouent ils peuvent organiser des amicaux qui rapportent autant de points Bah non, justement, du moins si on en croit l'article en question. (J'en ai personnellement aucune idée) D'où le recours d'ailleurs.
Bebs Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Évidemment que le classement c'est n'importe quoi, d'ailleurs je sais même pas pourquoi toutes ces histoires de têtes de séries et autres sont pas déterminées en fonction du parcours en éliminatoires par exemple. Mais on sait depuis le départ qu'on a de grandes chances d'être en barrages, d'être non tête de série, et se réveiller maintenant, en plus sur quelque chose qui est plutôt accepté par tout le monde, c'est juste risible.
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Évidemment que le classement c'est n'importe quoi, d'ailleurs je sais même pas pourquoi toutes ces histoires de têtes de séries et autres sont pas déterminées en fonction du parcours en éliminatoires par exemple. Mais on sait depuis le départ qu'on a de grandes chances d'être en barrages, d'être non tête de série, et se réveiller maintenant, en plus sur quelque chose qui est plutôt accepté par tout le monde, c'est juste risible. Surement que le fait qu'il nous manque 1 point qu'on aurait pu avoir dans le cas d'un classement équitable à pu jouer dans la décision...
GG Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Maintenant, le timing est un peu mauvais. Oui, c'est surtout ca qui fait sourire
HaGu Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Chez les féminines ils ont opté pour un système ELO http://www.fifa.com/worldranking/procedureandschedule/womenprocedure/index.html http://en.wikipedia.org/wiki/FIFA_Women's_World_Rankings un site tente une projection de ce modèle sur les équipes masculines http://www.eloratings.net/europe.html depuis http://aworldoffootball.com/2011/08/limparfait-systeme-de-classement-de-la-fifa-et-son-alternative/
sujet Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 par ici les prévisions, j'annonce nette victoire de l'e.d.f. sur la finlande, l'espagne finit première, mais la question est de savoir qui éliminera la france en barrages; ça ne sera pas l'irlande, certains annoncent le portugal ou la croatie, mais une meilleure côte serait l'islande qui élimine l'e.d.f. !
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Je crains que ton compte en banque doive encore attendre avant d'être renfloué cher bar-rauque. Car si ton scénario est au début correct, l'Islande ne résistera pas à un quadruplé de Benzema.
Piou Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Vous avez un lien ? Le site TF1 diffuse mais franchement la qualité est ignoble.
Piou Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 J'avais pas vu le match contre l'Australie, y a rien en face, mais ça joue ça fait plaisir ! Ribery à mon avis il va finir par casser le rein du latéral droit adverse.
Stormy31 Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Ça joue bien mais défensivement on doit faire mieux.
fredC Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 On avait bien débuté, mais là on est un peu moins bien... On joue plus vraiment en équipe, étonnant
Forrest Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Disons qu il y a une telle maîtrise offensive, que cela se fait au détriment du repli défensif... En tout cas la triplette ribery nasri valbuena est incontournable selon moi.
Dide31 Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 la Roumanie est en barrage la Turquie éliminé
dondiego Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Quand Nasri joue simple, à maxi deux touches, ça fait la diff, ça devient un très bon joueur et on devient une bonne équipe. Point négatif, un finlandais a bu dans la bouteille à Lloris. la Roumanie est en barrage la Turquie éliminé :hortevalls:
Dide31 Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 En barrage soit contre - L'Ukraine - Le Portugal - La Grèce - La Croatie
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 En barrage soit contre - L'Ukraine - Le Portugal - La Grèce - La Croatie rendez nous l'Irlande !
Doberman Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Posté(e) 16 octobre 2013 France-Portugal pour moi serait le meilleur tirage...
dondiego Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 France-Portugal pour moi serait le meilleur tirage... On attend l'avis de Bouba et Frysquette. :old:
Caramel Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Toutes les têtes de série aimeraient éviter la France également.
elkjaer Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Toutes les têtes de série aimeraient éviter la France également. C'était mon argument quand le tef était en barrages de LdC
aganite Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 La requête française ayant été rejetée, on connaît de façon certaine nos 4 adversaires potentiels : Ukraine, Grèce, Croatie, Portugal. Un des 2 premiers sus-nommés ce serait pas mal pour les Bleus.
Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Aucun tirage ne sera mauvais : le Portugal est trop CR7 dépendant et la Croatie n'est plus aussi clinquante que par le passé. Les deux premiers, vu notre forme actuelle, sera un parcours de santé, sauf blessure de taille dans notre effectif.
LaCroix Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Ah tiens la Croatie c'est ceux que je trouve les + emmerdants moi... Par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment la Grèce et l'Ukraine se sont retrouvées tête de série j'écoute... Ca sera pas le Portugal, la FIFA a besoin de la France ET du Portugal à la coupe du monde. Ca limite donc le danger à la seule Croatie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.