Doberman Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Faudra cliquer un peu plusse sur les pub pour financer le ballon Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 8-9 sur un demi-terrain ca le fait. Y'en a qui mettront le maillot du tèf ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 8-9 sur un demi-terrain ca le fait. Y'en a qui mettront le maillot du tèf ? Possible, ou mon tshirt de club. Qui est bleu, pour faire chier Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Ouais 8-9 c'est impec. Prenez des gros sacs pour faire les cages, ou bien si y'a des mecs de la DDE, des plots oranges Prenez un maillot clair et un foncé comme ça on pourra mixer facile. padawan sera present. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Possible, ou mon tshirt de club. Qui est bleu, pour faire chier Je me tâte à mettre le maillot domicile Ouais 8-9 c'est impec. Prenez des gros sacs pour faire les cages, ou bien si y'a des mecs de la DDE, des plots oranges Sinon y'a les triangles de bagnole Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 padawan sera present. Ca fait 10 ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Ca fait 10 ? Faisons un point: -Regis -FF -Francis -Wing -Dob -padawan -Milky -Zitoun -Le grand Beber -Moi meme Donc 10. Ou bien 11 si flof viens (Je suis ascendant Vierge ca risque de l'attirer ) Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Faisons un point: -Regis -FF -Francis -Wing -Dob -padawan -Milky -Zitoun -Le grand Beber -Moi meme Donc 10. Ou bien 11 si flof viens (Je suis ascendant Vierge ca risque de l'attirer ) Je suis de début septembre ..... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Faisons un point: -Regis -FF -Francis -Wing -Dob -padawan -Milky -Zitoun -Le grand Beber -Moi meme Donc 10. Ou bien 11 si flof viens (Je suis ascendant Vierge ca risque de l'attirer ) BigBros a dit qu'il venait.... mais qu'il fallait qu'il soit à Matabiau à 20h30 sinon il divorçait.... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 BigBros a dit qu'il venait.... Effectivement je l'ai zappé (en fait j'ai juste repris la liste de milky de trois pages avant ) Donc on est 11 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Effectivement je l'ai zappé (en fait j'ai juste repris la liste de milky de trois pages avant ) Donc on est 11 Cool, reste plus qu'à trouver un adversaire Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Ouais 8-9 c'est impec. Prenez des gros sacs pour faire les cages, ou bien si y'a des mecs de la DDE, des plots oranges Prenez un maillot clair et un foncé comme ça on pourra mixer facile. padawan sera present. Le message qui donne envie... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Le message qui donne envie... Bonjour modo. Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Ouais 8-9 c'est impec. Prenez des gros sacs pour faire les cages, ou bien si y'a des mecs de la DDE, des plots oranges Prenez un maillot clair et un foncé comme ça on pourra mixer facile. padawan sera present. Tu as des plots toi! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Oué c'est bon je suis présent. J'ai pas retrouvé mes pompes par contre Et l'ultimatum, c'est surtout pour chopper le dernier train ^^ Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Tu as des plots toi! J'en ai qu'un, donc pas grand intérêt. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Je dois avoir 1 plot, mais je vais pas me trimballer avec toute l'aprem dans Toulouse Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Bon j'ai été raisonnable, j'ai pris un go sport. vu les messages suivants, je te conseille d'y retourner pour acheter ça : Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Oué c'est bon je suis présent. J'ai pas retrouvé mes pompes par contre Et l'ultimatum, c'est surtout pour chopper le dernier train ^^ C'est a quelle heure? On est a 10 minutes de la gare maxi, donc y'a moyen que je te pose si tu veux. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Impec merci. Le train part à 20h40 Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 vu les messages suivants, je te conseille d'y retourner pour acheter ça : Nan mais y'a des buts la bas mais a 6x6 sur les grands buts, on joue 10 minutes et ensuite on est obligés d'aller picoler les bieres Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 De quoi retracer le terrain, quelqu'un a? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Il nous faut un arbitre aussi. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Il nous faut un arbitre aussi. J'en ai un chez moi, faut que je pense à le prendre. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 De quoi retracer le terrain, quelqu'un a? C'est un synthétique. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.