VIX15 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Et qui c'est qui prend l'appareil photo ? Parce que c'est ça quand même le plus important pour ceux qui sont pas là...!
Zitoun Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 MW : c'était pour répondre au post de Francis et sa proposition de maillot bleu j'aurais du quoter j'avoue Les Leffe sont au frais. Donc : - ballon Ok (PaG) - pompe Ok (Zitoun) - glacière ? - ramener BB à Matabiau Ok (PaG) - plots DDE ?
Invité Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 MW : c'était pour répondre au post de Francis et sa proposition de maillot bleu j'aurais du quoter j'avoue Les Leffe sont au frais. Donc : - ballon Ok (PaG) - pompe Ok (Zitoun) - glacière ? - ramener BB à Matabiau Ok (PaG) - plots DDE ? FF aura une glacière. Je passerai à auchan chopper quelques bieres aussi, ou une bouteille de blanc ou de rosé si quelqu'un a des gobelets en plastiques, qu'il les prenne just in case
Zitoun Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Si tu prends du vin rosé ou blanc il va etre a temperature ambiante
Invité Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Si tu prends du vin rosé ou blanc il va etre a temperature ambiante pas si je le refroidi et qu'on le met dans la glacière
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Faut prendre quelque chose comme des chip' ?
Zitoun Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Faut prendre quelque chose comme des chip' ? Rien n'est obligé, mais si chacun peut ramener a boire et/ou grignotter...
Ekelund Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Faut prendre quelque chose comme des chip' ? des chipolatas ? tu veux faire un barbeuc sur le rond central ? c'est le match inter-romanos de l'été votre truc
Milky Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Donc : - ballon Ok (PaG) - pompe Ok (Zitoun) - glacière ? - ramener BB à Matabiau Ok (PaG) - plots DDE ? Ok . Je ramène quoi ?
padawan Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Les leffes & pelforth sont au frais. Je prend un t-shirt foncé. Pour le coté blanc, je jouerai torse poil
Nijni Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Et qui c'est qui prend l'appareil photo ? Parce que c'est ça quand même le plus important pour ceux qui sont pas là...! Le mec peut pas s'empêcher de demander des photos partout
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Je prends plusieurs 2 maillots de chaque et un paquet de chisps (par ailleurs, y'a pas un carrefour market au coin du terrain ? ). J'ai pas d'appareil photos
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Ramène ta meuf. Quel dommage, elle est dans les Ardennes ....
en_congés Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 seulement si tu viens. Putain flof, deconne pas !
Flolynyk Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Tu peux venir chez moi avec elle après si tu veux Milky.
Nijni Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Quel dommage, elle est dans les Ardennes .... A Charleville Misère ? T'es vraiment ingrat comme mec de l'envoyer la bas !
Invité Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 A Charleville Misère ? T'es vraiment ingrat comme mec de l'envoyer la bas ! la mienne est en normandie
en_congés Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 A Charleville Misère ? T'es vraiment ingrat comme mec de l'envoyer la bas ! Ne lui jette pas la pierre, lui, ça lui fait de vraies vacances à priori
VIX15 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Le mec peut pas s'empêcher de demander des photos partout C'est pas faux. Non mais vous l'aviez fait une fois c'était sympa ! Voir Baroque dans sa tenue de sport ça n'a pas de prix !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.