VIX15 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Et qui c'est qui prend l'appareil photo ? Parce que c'est ça quand même le plus important pour ceux qui sont pas là...! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 MW : c'était pour répondre au post de Francis et sa proposition de maillot bleu j'aurais du quoter j'avoue Les Leffe sont au frais. Donc : - ballon Ok (PaG) - pompe Ok (Zitoun) - glacière ? - ramener BB à Matabiau Ok (PaG) - plots DDE ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 MW : c'était pour répondre au post de Francis et sa proposition de maillot bleu j'aurais du quoter j'avoue Les Leffe sont au frais. Donc : - ballon Ok (PaG) - pompe Ok (Zitoun) - glacière ? - ramener BB à Matabiau Ok (PaG) - plots DDE ? FF aura une glacière. Je passerai à auchan chopper quelques bieres aussi, ou une bouteille de blanc ou de rosé si quelqu'un a des gobelets en plastiques, qu'il les prenne just in case Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Si tu prends du vin rosé ou blanc il va etre a temperature ambiante Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Si tu prends du vin rosé ou blanc il va etre a temperature ambiante pas si je le refroidi et qu'on le met dans la glacière Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Faut prendre quelque chose comme des chip' ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Faut prendre quelque chose comme des chip' ? Rien n'est obligé, mais si chacun peut ramener a boire et/ou grignotter... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Faut prendre quelque chose comme des chip' ? des chipolatas ? tu veux faire un barbeuc sur le rond central ? c'est le match inter-romanos de l'été votre truc Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 J'emmène des gobelets... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 J'ai chips, chipster et un trux genre minizza. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Donc : - ballon Ok (PaG) - pompe Ok (Zitoun) - glacière ? - ramener BB à Matabiau Ok (PaG) - plots DDE ? Ok . Je ramène quoi ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Ok . Je ramène quoi ? Ta mère. Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Les leffes & pelforth sont au frais. Je prend un t-shirt foncé. Pour le coté blanc, je jouerai torse poil Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 le rosé est au frais. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Et qui c'est qui prend l'appareil photo ? Parce que c'est ça quand même le plus important pour ceux qui sont pas là...! Le mec peut pas s'empêcher de demander des photos partout Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Ta mère. seulement si tu viens. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Je prends plusieurs 2 maillots de chaque et un paquet de chisps (par ailleurs, y'a pas un carrefour market au coin du terrain ? ). J'ai pas d'appareil photos Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 J'ai pas d'appareil photos Ramène ta meuf. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Ramène ta meuf. Quel dommage, elle est dans les Ardennes .... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 seulement si tu viens. Putain flof, deconne pas ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Tu peux venir chez moi avec elle après si tu veux Milky. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Quel dommage, elle est dans les Ardennes .... A Charleville Misère ? T'es vraiment ingrat comme mec de l'envoyer la bas ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 A Charleville Misère ? T'es vraiment ingrat comme mec de l'envoyer la bas ! la mienne est en normandie Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 A Charleville Misère ? T'es vraiment ingrat comme mec de l'envoyer la bas ! Ne lui jette pas la pierre, lui, ça lui fait de vraies vacances à priori Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Le mec peut pas s'empêcher de demander des photos partout C'est pas faux. Non mais vous l'aviez fait une fois c'était sympa ! Voir Baroque dans sa tenue de sport ça n'a pas de prix ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.