Nijni Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 la mienne est en normandie Je "rêve" d'y aller. Ya pas de débat entre les Ardennes et la Normandie. A part s'être pris une guerre mondiale sur la tronche, ya pas de points commun. Ne lui jette pas la pierre, lui, ça lui fait de vraies vacances à priori C'est pas faux. Non mais vous l'aviez fait une fois c'était sympa ! Voir Baroque dans sa tenue de sport ça n'a pas de prix ! Tu demandes des photos de ta meuf, à ta meuf aussi ? Je plussoie pour LES tenues de sport de certains. Le yogging de beber se pose là aussi. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Je ramène du jus d'orange. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Je serai peut être légèrement en retard (5-10 minutes). Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 J aurai peut etre un peu d avance, genre 30mn. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Amenez de l'eau aussi Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Amenez de l'eau aussi hérétique !! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 hérétique !! Au bûcher ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Il faut brûler cette personne ! Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 hérétique !! Vous le buvez sec le Ricard vous? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Tu demandes des photos de ta meuf, à ta meuf aussi ? oui Vous le buvez sec le Ricard vous? oui Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Bion, je suis comme la version off line de Counter Strike : Zero Condition Et Thomas13, j'ai fait une video pour toi, pour te montrer qu'on se préoccupe de Dame Nature, faut juste que je trouve comment on uploade Bon, j'ai quand même fait une photo à la mi temps Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Je posterais des photos complémentaires demain Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Bon c'était bien sympa, merci a tous Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 http://www.dailymotion.com/video/xsoexw_video0006 On aura essayé... Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Clair c'était bien sympa Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 J'ai rencontré Winguena, ll'attaquant, tu souffles, il tombe. Berbersaré aussi, toujours dans les bons coups, mais incapable de concretiser. Francis Caibrel, il est comme sur le forum, tu sais pas trop à quoi il sert, mais il a l'air sympa. Doberman qui court, c'est un truc à voir aussi. Et je sais pas qui est l'enflure qui est parti dans mon dos pour aller marquer alors que j'essayait de déterminer le type de projecteurs installés sur les mâts Et reprendre le foot après le rosé n'est pas une grande idée On a eu la visite de Baroque, puis d'Hagu. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 C'était bieng © J’espère que tu n'oublies pas les bans pour les traîtres qui nous ont marqué des buts J'ai rencontré Winguena, ll'attaquant, tu souffles, il tombe. Berbersaré aussi, toujours dans les bons coups, mais incapable de concretiser. Francis Caibrel, il est comme sur le forum, tu sais pas trop à quoi il sert, mais il a l'air sympa. Doberman qui court, c'est un truc à voir aussi. Et je sais pas qui est l'enflure qui est parti dans mon dos pour aller marquer alors que j'essayait de déterminer le type de projecteurs installés sur les mâts :ninja:Et reprendre le foot après le rosé n'est pas une grande idée On a eu la visite de Baroque, puis d'Hagu. C'était moi Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 J’espère que tu n'oublies pas les bans pour les traîtres qui nous ont marqué des buts C'était moi C'est bon j'ai la liste ! Et je double le ban pour Zitoun qui s'est essuyé les pieds sur mes chevilles Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Bon t'es pardonné, parce uqe j'ai pu prendre mon train à temps (à la minute près) Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 J'ai un autographe de Franfrou sur la cheville et une pizza signée Francis. Bon en tout cas c'était cool, deux nouvelles têtes pour moi : Wing et sa technique fulgurante et Francis qui... euh qui... Merci a tous et très content d'avoir pu revoir "Marc" HaGu Beb's on attend le résumé! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Bon t'es pardonné, parce uqe j'ai pu prendre mon train à temps (à la minute près) Et ouais Bon par contre heureusement que j'ai bombardé pour arriver devant la gare Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Putain notre depart de la cité de l'hers (Régis Milky Bebs Francis et moi) :crylol: Là on est au Quick et MW est bourré Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.