FrancisCaibrel Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Tu crois ? Idem tibia et fesse gauche Non Vix pas de photos Je trouve ça très drôle Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Tu crois ? C'est sur le crochet que je te fais ou tu tombes tout seul ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 C'est sur le crochet que je te fais ou tu tombes tout seul ? Non non C'est sur le 1er tacle que je fait, qui a fait peur alors que j'étais loin, sur Francis je crois. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Non non C'est sur le 1er tacle que je fait, qui a fait peur alors que j'étais loin, sur Francis je crois. Ah oui je vois de quel tacle tu parles Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Tu crois ? aouch, sur le crane? ça a du faire mal! j'ai la même sur le tibia droit. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Ah oui je vois de quel tacle tu parles Le geste était propre. Loin, mais propre. Et du coup t'as pas marqué le but Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Moi j'ai juste un hématome tibia droit gracieuseté de Bebs Le geste était propre. Loin, mais propre. Et du coup t'as pas marqué le but J'ai failli tenter la simulation "Wing", j'ai même pas réussi Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 On vient de m'informer que la vidéo n'était pas visible. J'avais oublié un truc http://www.dailymotion.com/video/xsoexw_tentative-de-sauvetage-de-la-caille_sport Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Tu veux qu'on parle de la proposition de Wing de l'achever à coups de ballon ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Tu veux qu'on parle de la proposition de Wing de l'achever à coups de ballon ? C'était pour tenter un sauvetage de la caille et de la bière de Pag (ou de Padawan) Et y'a pas d'images, donc pas de preuves Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Je suis passé devant ce matin pour essayer de la décrocher, elle était malheureusement décédée... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 ah non, cet enfoiré a arreté mon péno, mais le coup du scorpion était de moi, avec franc suisse dans les buts, justement Ah oué Inoubliable. Woké les piqures de moustiques sur la fin, j'en ai une bonne dizaine, tous chopé pendant les 30 secondes ou j'étais torse poil pour me changer en fin de match. Bon Wing est plutôt cool et assez maladroit avec ses pieds. Au moins on aura ri. Francis est moins con en vrai que sur le forum (jolie Xsara et bel autocollant) Il aura fait le manouch sans chaussures MW a réussi a renversé une bouteille de vin posée à 50cm de lui en jouant avec le ballon... avec ses mains Sinon s'est beaucoup isolé sur les ailes (surtout celle à l'ombre). BB semblait blessé en fin de partie, ce n'était en fait que son âge. PaG a prit la relève pour devenir le forum bourrin. FF a encore marqué contre son camps. (faut dire que le centre était splendide) et a beaucoup de tenté le tir pas très fin. Beb's est un vrai 35 tonnes diesel, c'est pas explosif pour un sous, mais ça s'arrete pas comme ça. Régis a trop vu Messi en streaming (canal + étant payant, ça le fait pas pour un hippie) Dob a essayé de peser sur les défense, réussissant apres 15-20 minutes d'observation. Padawan a fait parlé sa puissance et sa maîtrise technique. haGu le pseudo blessé s'est amusé avec nous, facile quand on arrive 1 heure apres la bataille. Merci à tous pour l'apéro, à votre disponibilité, à PaG pour le ballon (c'est mieux avec) et bravo collectif pour la précision extrêmes de nos passes et vitesses de pointe sur les nombreux rushs. Très bonne description Moi j'ai juste un hématome tibia droit gracieuseté de Bebs J'ai le même Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 On vient de m'informer que la vidéo n'était pas visible. J'avais oublié un truc http://www.dailymotion.com/video/xsoexw_tentative-de-sauvetage-de-la-caille_sport On vient de m'informer que la vidéo n'était pas visible. J'avais oublié un truc http://www.dailymotion.com/video/xsoexw_tentative-de-sauvetage-de-la-caille_sport C'est qui avec la voix a la "Baup/Batlles" ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 C'est qui avec la voix a la "Baup/Batlles" ? Si il ne veut pas le dire ici c'est qu'il doit avoir ses raisons. Ca serait cool d'essayer de respecter ça un minimum. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Si il ne veut pas le dire ici c'est qu'il doit avoir ses raisons. Ca serait cool d'essayer de respecter ça un minimum. Oui ca se respecte Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Un indice il aime la Kro Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Oui ca se respecte Cela dit, il est vrai que cette douce mélopée fait rêver! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Je suis passé devant ce matin pour essayer de la décrocher, elle était malheureusement décédée... RIP Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Bah elle était condamnée faut dire. Une patte en moins, sans eau ni bouffe, même en la détachant elle se serait tuée en chutant... Je lui dédis un de mes buts Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 C'est qui avec la voix a la "Baup/Batlles" ? Celui qui dit que la caille va chier dans la bière ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 C'est qui avec la voix a la "Baup/Batlles" ? Je sais pas. Mais c'est pas Milky. C'est qui avec la voix a la "Baup/Batlles" ? Je sais pas. Mais c'est pas Milky. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Celui qui dit que la caille va chier dans la bière ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Je sais pas. Mais c'est pas Milky. pourquoi ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.