Wingeeky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Celui qui parle c'est Nanh Thalaba :Private: :regis: Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 mais non c'était hanan thalab. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 mais non c'était hanan thalab. Ah ok. Bon, beh... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 pourquoi ? C'est toi qui parle ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 C'est toi qui parle ? non . faut pas déconner hein . Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 non . faut pas déconner hein . Bon bin voilà, c'est ce qu'il dit ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Pour la dernière photo, je vous laisse deviner qui est le tireur.... 10€ sur Zit' On vient de m'informer que la vidéo n'était pas visible. J'avais oublié un truc http://www.dailymotion.com/video/xsoexw_tentative-de-sauvetage-de-la-caille_sport Je t'ai reconnu Wing. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 10€ sur Zit' Perdu ! Je comptemplais depuis le bar cette belle série de mini corner. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 10 sur Zit' Je t'ai reconnu Wing. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 vous avez joué à la casa ? en 8-1-1 ?? ca devait etre cool en passant, petite question, il y a une equipe corpo des supp du tfc, certains y sont ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 vous avez joué à la casa ? en 8-1-1 ?? ca devait etre cool en passant, petite question, il y a une equipe corpo des supp du tfc, certains y sont ? on t'a attendu Ah! ah! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 on t'a attendu Ah! ah! tu parles! j'avais recu des messages de menace Ah! ah! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 tu parles! j'avais recu des messages de menace Ah! ah! ah bon? montre Ah! ah! Combien ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 tu parles! j'avais recu des messages de menace Ah! ah! On a vu un mec passer on a cru que c'était toi Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 On a vu un mec passer on a cru que c'était toi Pendant qu'on jouait y'a un grand dadet avec des oreilles décollées qui est venu faire un tour sur le terrain avec son tel a la main, j'ai cru que c'était lui mais non Par contre Baroque déguisé en jésus allemand, c'était classe. Je parlais de chubee Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Dommage que baroque n'est pas pu au moins s’échauffer. Sinon en rentrant, je ressort de l'appart pour filer un truc à PaG, je rate la dernière marche de l'escalier et aie la cheville.. Bilan légère entorse J'ai certainement du trop mouiller le maillot durant ce match à l'intensité et la pression insoutenable. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Je parlais de chubee non, je ne savais meme pas ou c'était ni quand! Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 non, je ne savais meme pas ou c'était ni quand! bah pourquoiii!!!?? Ah! ah!! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 donc certains sont dans l'equipe des supporters du tef ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.