NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Ah il t a aussi fais le coup Attends, t'es en porcelaine aussi Mais là pour le coup il t'avait bien allumé... C'était même pas sur le terrain de match en plus Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Mais là pour le coup il t'avait bien allumé... C'était même pas sur le terrain de match en plus Il a mis toutes les chances de son côté le Zit' ... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Et on connait un terrain... un véritable billard un terrain parfaitement adapté à l'improbabilité des mouvements ordonnés par mon cerveau. sinon, pas besoin de vous reinscrire sur le doodle quand vous l'avez déjà fait. Pour l'instant : Zit Bebs wing FF Euskadi Padawan Nijni PascalBergerac Lundi 6 > 7 voix le samedi 4 et le mardi 7 > 6 voix le mercredi 8 > 5 voix. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 un terrain parfaitement adapté à l'improbabilité des mouvements ordonnés par mon cerveau. sinon, pas besoin de vous reinscrire sur le doodle quand vous l'avez déjà fait. Pour l'instant : Zit Bebs wing FF Euskadi Padawan Nijni PascalBergerac Lundi 6 > 7 voix le samedi 4 et le mardi 7 > 6 voix le mercredi 8 > 5 voix. Moi je pense que vu l'incertitude je m'inscris pas, parce que je serais entre de séjours dont je ne sais ni quand je rentre, ni quand je pars. Mais si je suis là, je viens. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 je serais entre de séjours dont je ne sais ni quand je rentre, ni quand je pars. toi aussi tu fais de l'autostop? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 toi aussi tu fais de l'autostop? Bah non... Le Komité Central de Publicité Autostoppale nous assure que c'est plus rapide que le train Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Moi je pense que vu l'incertitude je m'inscris pas, parce que je serais entre de séjours dont je ne sais ni quand je rentre, ni quand je pars. Mais si je suis là, je viens. De meme. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Et on connait un terrain... un véritable billard Un vrai plaisir d'y jouer quand on revient d'une entorse à la cheville Non mais le terrain de rugby juste en dessous de la piscine est souvent libre et vraiment sympa! Avec 2 sac ou t-shirts en tant que poteaux, ça peut le faire! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Non mais le terrain de rugby juste en dessous de la piscine est souvent libre et vraiment sympa! Avec 2 sac ou t-shirts en tant que poteaux, ça peut le faire! Quand on avait fait le match, le seul petit problème était une hauteur d'herbe d'environ 20 centimètres, mais sinon c'était pas mal Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Moi je pense que vu l'incertitude je m'inscris pas, parce que je serais entre de séjours dont je ne sais ni quand je rentre, ni quand je pars. Mais si je suis là, je viens. Pareil. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 c'est ici qu'on joue au ni oui ni non ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Non mais le terrain de rugby juste en dessous de la piscine est souvent libre et vraiment sympa! Avec 2 sac ou t-shirts en tant que poteaux, ça peut le faire! Yen a pas mal qui pourront faire les poteaux ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Yen a pas mal qui pourront faire les poteaux ! Peut-être. Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Il me semble que des potes y jouent, je vais leur demander. Sinon Pech c'est pas mal aussi, y'a des barbeuc et le parking echangiste A la ferme aussi Sinon La Ramée c'est bien aussi. Les Indians pourraient donner quelques conseils peut être, ça fait deux ans qu'ils font leur tournoi à Baziège, avec un peu tout, le son, à boire, petite piscine, etc Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Non mais le terrain de rugby juste en dessous de la piscine est souvent libre et vraiment sympa! Avec 2 sac ou t-shirts en tant que poteaux, ça peut le faire! Ça va encore contester sur des tirs à 50 cm du sol :duelMa2tFF: Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Non mais le terrain de rugby juste en dessous de la piscine est souvent libre et vraiment sympa! Avec 2 sac ou t-shirts en tant que poteaux, ça peut le faire! Si qqn a des mini-cages ca peut être encore mieux. Si on joue la bas, je me met avec toi, c'est ton terrain de prédilection Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 J'aime la ramee aussi. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 vous avez un terrain sur les coteaux de castanet, pres de l'ancien college a la limite d'auzeville. Il est tres bien, parking, facilement accessible! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 vous avez un terrain sur les coteaux de castanet, pres de l'ancien college a la limite d'auzeville. Il est tres bien, parking, facilement accessible! Ok rendez-vous vous là bas. demain 12h tapantes. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Ok rendez-vous vous là bas. demain 12h tapantes. ben c'est pour vous aider à trouver un terrain... apres si tu veux faire le mariol à épater la galerie à te moquer de moi c'est ton problème! mais c'était pour vous donner une bonne idée de terrain monsieur le casseur du web ;-) Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 t'as été voir dans le topic beinsport ? parce que c'est pire Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 t'as été voir dans le topic beinsport ? parce que c'est pire Oué, à l'instant justement. Il devient mellowesque ce topic Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Si qqn a des mini-cages ca peut être encore mieux. des mini-cages ça peut aller pour rémi, mais pas pour ruffusse Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.