Doberman Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 C'est celui du milieu ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 C'est celui du milieu ? Celui tout a gauche, c'est celui du foot de la cité de l'hers, on se gare facilement a coté. Oui. Mais vais pas pouvoir. A partir d'aujourd'hui, c'est mémoire 24/24h. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Plussun, c'est peut-être ce qui est le plus proche de chez moi Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 T'as une liste des participants Régis, pour qu'on s'y retrouve ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 T'as une liste des participants Régis, pour qu'on s'y retrouve ? avé les blaireau qui ont pourris le doodle, non. on sera peut etre que 4, merci dondiégo Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 D'un autre côté, tu cales le match le lendemain de mon départ, faut pas t’étonner qu'il y ait personne Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Bon je me lance : - Régis - Chubee - FPIV - adiltfc - nawak31 Completez la liste Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Bon je me lance : - Régis - Chubee - FPIV - adiltfc - nawak31 Completez la liste moi et chubee et ses 4 DC? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Rue Claudius Rougenet a coté du Carrefour Market. Merci pour l'adresse. Sa va c'est pas loin de chez moi Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 moi et chubee et ses 4 DC? si le tef pouvait en avoir autant, ca serait cool Ah! ah! il me tarde ce match!!! on va se régaler! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Quand vous serez sur place, tenez bon pendant huit jours et je pourrai vous rejoindre Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 si le tef pouvait en avoir autant, ca serait cool Ah! ah! il me tarde ce match!!! on va se régaler! Je t'imagine bien tout le temps en train de râler pour une fautes en ta faveur. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Merci pour l'adresse. Sa va c'est pas loin de chez moi Ok impec apéro chez toi juste après Par contre je pense que je suis le plus près Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Ok impec apéro chez toi juste après Par contre je pense que je suis le plus près Madame sera peut-être pas d'accord Sinon je suis pile en face, de l'autre côté de la rocade... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Ok impec apéro chez toi juste après Par contre je pense que je suis le plus près impec, quand la glacière de FF est vide... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 Je t'imagine bien tout le temps en train de râler pour une fautes en ta faveur. pas forcemment! mais je prefere l'esprit de querrier pour gagner oui... etre ambitieux... mais je sais que ca derange pas trop le manque d'ambition ici... Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 pas forcemment! mais je prefere l'esprit de tricheur pour gagner oui... etre ambitieux... mais je sais que ca derange pas trop le manque d'ambition ici... fixed Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Donc, rendez-vous mardi, 18h, au terrain de la cité de l'hers. devrait etre là : Zit, FF, Pag, Bebs, Gregzidaneletef, Rémi, Euskadi, Francis, Dob Milky, et moi. peut etre Blemish, BB et d'autres? Ramenez à boire et a grignoter, et surtout un ballon, ça peut etre utile. A mardi! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 c'est pas mardi ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 c'est pas mardi ? ah si Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 ah si non parc que du coup cela m'interressait le lundi, j'ai pas confirmé car mardi je peux pas . obligation de récupérer mon gosse en ariège avant 18h30 Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 J'arriverai peut-être pas pour 18h mais je ferai au mieux. Sinon je n'ai pas de ballon pour ma part. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.