Doberman Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) 5 octobre 2012 L'article de Metro en revue de presse : Ben Yedder en est à 5 buts dont un de la tête, un du gauche et un du droit....... Et le reste il a marqué comment ? du cul, des mains, de la bite ? Sinon WBY c'est 2 de la tête (Montpellier, Rennes), 2 du droit (Sainté, Troyes) et 1 du gauche (Reims).
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 L'article de Metro en revue de presse : Ben Yedder en est à 5 buts dont un de la tête, un du gauche et un du droit....... Et le reste il a marqué comment ? du cul, des mains, de la bite ? Sinon WBY c'est 2 de la tête (Montpellier, Rennes), 2 du droit (Sainté, Troyes) et 1 du gauche (Reims). Dob se lâche
kike Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 L'article de Metro en revue de presse : Ben Yedder en est à 5 buts dont un de la tête, un du gauche et un du droit....... Et le reste il a marqué comment ? du cul, des mains, de la bite ? Sinon WBY c'est 2 de la tête (Montpellier, Rennes), 2 du droit (Sainté, Troyes) et 1 du gauche (Reims). je me suis fait la même réflexion
Doberman Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) 5 octobre 2012 http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/l1-Etienne-Didot-s-exprime-avant-toulouse-valenciennes-380081/
FredOne31 Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 L'article de Metro en revue de presse : Ben Yedder en est à 5 buts dont un de la tête, un du gauche et un du droit....... Et le reste il a marqué comment ? du cul, des mains, de la bite ? Sinon WBY c'est 2 de la tête (Montpellier, Rennes), 2 du droit (Sainté, Troyes) et 1 du gauche (Reims). Je pense que tu as compris le sens de sa phrase, mais au cas ou : le journaliste veut simplement dire qu'avec Zlatan, Wissam est le seul à avoir marqué avec les 3 surfaces (pied gauche, droit et tête). certains attaquants ont un pied gauche qui sert à monter dans le bus et une tête pour le casque audio ...
Doberman Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai vu ça sur un site Roumain : Ce qui selon Google, signifie : Keseru revenir en Ligue 1 08/10/2012 21:59:22 · | Auteur: Cristian Ionita L'attaquant roumain d'Angers SCO prend la deuxième division française et les 9 buts marqués cette saison ne sont pas passés inaperçus. Keseru est la star d'Angers Utilisé dans 9 des 10 matchs joués pour Angers SCO dans la saison en cours, Claudiu Keseru a une moyenne remarquable d'un but par match, le roman est le meilleur buteur Division aux côtés de Ibrahima Touré Sénégal de l'AS Monaco. Roman a marqué un but par match cette saison Succès Oradea fait le groupe chance réelle du «Stade Jean Bouin à se battre pour la promotion, la SCO est le leader de Ligue 2 avant l'AS Monaco ont joué la nuit dernière avec Châteauroux. Brest, Nice, Montpellier champion et même Ajaccio, Adrian de la bande Mutu, est venu sur la ligne pour trouver les conditions dans lesquelles ils peuvent fournir la signature roman, mais football.fr a annoncé que l'appel d'offres pour Keseru sera de courte durée, il ya des informations que le joueur a Toulouse FC avait déjà compris. Bien que l'équipe est classée 7, Alain Casanova entraîneur de Toulouse n'est pas satisfait de la force offensive de son équipe et croit que le roman est le partenaire idéal pour le meilleur buteur Ben Yedder. Toulouse club est prêt à assurer Keseru son salaire doublé à 400.000 par an que lui attribue à Angers. En outre, Toulouse paierait 3 millions d'Euro depuis le footballeur mercato hivernal. Keseru a joué en Ligue 1 avec le FC Nantes. Bien entendu, ça m'a l'air bidon
Blob Marley Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Ce qui est sûr c'est qu'on n'achetera personne en attaque si Galette à Sarah n'achète pas Bulut.
dondiego Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Ce qui est sûr c'est qu'on n'achetera personne en attaque si Galette à Sarah n'achète pas Bulut. Salut Siri.
Blob Marley Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Salut Siri. Gu ? ya erreur sur la personne (prière de m'expliquer la blague sinon)
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Ce qui est sûr, selon moi, c'est qu'on ne le payera pas 3 millions.
Doberman Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Posté(e) 9 octobre 2012 http://frenchfootballweekly.com/2012/10/09/a-new-star-is-shining-in-the-violet-city/
Zorglub Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Des grands bretons qui connaissent aussi bien le Téfécé ça me le troue !
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Des grands bretons qui connaissent aussi bien le Téfécé ça me le troue ! l'auteur habite à Castres
dondiego Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 l'auteur habite à Castres Ça doit pouvoir se détourner...
kaizer franz Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 je te retourne le compliment Ok, j'ai rien compris à ce que tu voulais dire
Flolynyk Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Ok, j'ai rien compris à ce que tu voulais dire Je crois qu'il voulait dire que l'auteur (donc celui qui a écrit le texte) habite (donc "vit") à Castres (une ville du Tarn, que tu connais un peu me semble-t-il). Mais je ne voudrais pas trop m'avancer.
kaizer franz Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Je crois qu'il voulait dire que l'auteur (donc celui qui a écrit le texte) habite (donc "vit") à Castres (une ville du Tarn, que tu connais un peu me semble-t-il). Mais je ne voudrais pas trop m'avancer. Ok, merci de tes explications... Lorsque tu dis qu'il y vit, c'est à dire qu'il y réside, c'est ça ??
Flolynyk Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Ok, merci de tes explications... Lorsque tu dis qu'il y vit, c'est à dire qu'il y réside, c'est ça ?? C'est beaucoup m'en demander, là.
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 il habite à Castres, je vois pas trop l'interprétation que tu peux en faire en dehors de... il habite à Castres
kaizer franz Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 il habite à Castres, je vois pas trop l'interprétation que tu peux en faire en dehors de... il habite à Castres Ok,
Doberman Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Posté(e) 10 octobre 2012 http://www.le10sport.com/football/france/equipe-de-france/j-ai-hate-de-revoir-ben-yedder-chez-les-espoirs-77353?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=le10sport
dondiego Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 http://www.le10sport...paign=le10sport On touche le fond.
ResetBulshit Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 http://www.le10sport...paign=le10sport Sur les deux matchs de WBY avec les Espoirs, Delperrier parlait de lui toutes les cinq minutes, il croyait qu'il allait prendre le ballon et dribbler toute l'équipe adverse à chaque fois. C'est lui qui lui porte la poisse en fait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.