Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

L'article de Metro en revue de presse :

Ben Yedder en est à 5 buts dont un de la tête, un du gauche et un du droit.......

Et le reste il a marqué comment ? du cul, des mains, de la bite ?

Sinon WBY c'est 2 de la tête (Montpellier, Rennes), 2 du droit (Sainté, Troyes) et 1 du gauche (Reims).

Posté(e)
L'article de Metro en revue de presse : Ben Yedder en est à 5 buts dont un de la tête, un du gauche et un du droit....... Et le reste il a marqué comment ? du cul, des mains, de la bite ? Sinon WBY c'est 2 de la tête (Montpellier, Rennes), 2 du droit (Sainté, Troyes) et 1 du gauche (Reims).

Dob se lâche :lol2:

Posté(e)

Ben Yedder en est à 5 buts dont un de la tête, un du gauche et un du droit.......

Sinon WBY c'est 2 de la tête (Montpellier, Rennes), 2 du droit (Sainté, Troyes) et 1 du gauche (Reims).

je me suis fait la même réflexion :lol:

Posté(e)

Je pense que tu as compris le sens de sa phrase, mais au cas ou : le journaliste veut simplement dire qu'avec Zlatan, Wissam est le seul à avoir marqué avec les 3 surfaces (pied gauche, droit et tête). certains attaquants ont un pied gauche qui sert à monter dans le bus et une tête pour le casque audio ...

Posté(e)

J'ai vu ça sur un site Roumain :

post-80-0-02600800-1349773931_thumb.png

Ce qui selon Google, signifie :

Keseru revenir en Ligue 1

08/10/2012 21:59:22 · | Auteur: Cristian Ionita

L'attaquant roumain d'Angers SCO prend la deuxième division française et les 9 buts marqués cette saison ne sont pas passés inaperçus.

Keseru est la star d'Angers

Utilisé dans 9 des 10 matchs joués pour Angers SCO dans la saison en cours, Claudiu Keseru a une moyenne remarquable d'un but par match, le roman est le meilleur buteur Division aux côtés de Ibrahima Touré Sénégal de l'AS Monaco.

Roman a marqué un but par match cette saison

Succès Oradea fait le groupe chance réelle du «Stade Jean Bouin à se battre pour la promotion, la SCO est le leader de Ligue 2 avant l'AS Monaco ont joué la nuit dernière avec Châteauroux. Brest, Nice, Montpellier champion et même Ajaccio, Adrian de la bande Mutu, est venu sur la ligne pour trouver les conditions dans lesquelles ils peuvent fournir la signature roman, mais football.fr a annoncé que l'appel d'offres pour Keseru sera de courte durée, il ya des informations que le joueur a Toulouse FC avait déjà compris.

Bien que l'équipe est classée 7, Alain Casanova entraîneur de Toulouse n'est pas satisfait de la force offensive de son équipe et croit que le roman est le partenaire idéal pour le meilleur buteur Ben Yedder. Toulouse club est prêt à assurer Keseru son salaire doublé à 400.000 par an que lui attribue à Angers. En outre, Toulouse paierait 3 millions d'Euro depuis le footballeur mercato hivernal. Keseru a joué en Ligue 1 avec le FC Nantes.

Bien entendu, ça m'a l'air bidon -_-

Posté(e)

Des grands bretons qui connaissent aussi bien le Téfécé ça me le troue !

l'auteur habite à Castres ;)

Posté(e)

Ok, j'ai rien compris à ce que tu voulais dire

Je crois qu'il voulait dire que l'auteur (donc celui qui a écrit le texte) habite (donc "vit") à Castres (une ville du Tarn, que tu connais un peu me semble-t-il).

Mais je ne voudrais pas trop m'avancer.

Posté(e)

Je crois qu'il voulait dire que l'auteur (donc celui qui a écrit le texte) habite (donc "vit") à Castres (une ville du Tarn, que tu connais un peu me semble-t-il).

Mais je ne voudrais pas trop m'avancer.

Ok, merci de tes explications... Lorsque tu dis qu'il y vit, c'est à dire qu'il y réside, c'est ça ??

Posté(e)

Ok, merci de tes explications... Lorsque tu dis qu'il y vit, c'est à dire qu'il y réside, c'est ça ??

C'est beaucoup m'en demander, là.

Posté(e)

il habite à Castres, je vois pas trop l'interprétation que tu peux en faire en dehors de... il habite à Castres :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.