Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013


Doberman

Messages recommandés

Dans la revue de presse de Doberman, j'ai pas réussi à comprendre si l'article de l'équipe faisait du 2nd degré ou pas avec le Téfécé qui balance de long ballons vars son attaquant de point esseulé :huh:

Non, je pense pas. C'était même la consigne de Casa pour se sortir du pressing dans le premier quart d'heure (dixit ses déclarations d'après-match). Avant de poser le ballon et de leur mettre la misère dans le petit jeu -_-

Lien vers le commentaire

Non, je pense pas. C'était même la consigne de Casa pour se sortir du pressing dans le premier quart d'heure (dixit ses déclarations d'après-match). Avant de poser le ballon et de leur mettre la misère dans le petit jeu -_-

La palette de style de jeu du TFC s’étoffe au fur et à mesure des saisons B)

Lien vers le commentaire

Ca n'a pas un rapport direct avec la "presse", mais c'est moi ou tout les week ends on se fait enfiler sur le résumé de nos match au banal football club ??

C'est le cas pour tous les matchs diffusés par BeIn Sport, dont on ne voit que les buts. A la différence de ceux diffusés par Canal, qui ont un résumé (un peu) plus long. Et le PSG qui a droit à une heure quoiqu'il arrive.

A mon avis, c'est une histoire de droits de diffusion (ou bien Canal ne veut acheter que les buts à BeIn).

Et comme on est jamais diffusés par Canal...

Lien vers le commentaire

C'est le cas pour tous les matchs diffusés par BeIn Sport, dont on ne voit que les buts. A la différence de ceux diffusés par Canal, qui ont un résumé (un peu) plus long. Et le PSG qui a droit à une heure quoiqu'il arrive.

A mon avis, c'est une histoire de droits de diffusion (ou bien Canal ne veut acheter que les buts à BeIn).

Et comme on est jamais diffusés pas Canal...

ok, j'allais pester et me lancer dans une diatribe contre le fatal+, tu m'as arrêté a temps... merci.

Lien vers le commentaire

ok, j'allais pester et me lancer dans une diatribe contre le fatal+, tu m'as arrêté a temps... merci.

Le discours de FredC aurait été valable si les résumés avaient duré plus longtemps du temps où C+ avait les droits, ce qui n'était pas le cas.

Là c'est un magazine de foot vendu par la ligue, je pense que les droits de résumé sont inclus dedans.

Lien vers le commentaire

Canal a acheté un lot avec le droit de TOUT les résumés, vous voyez pas l'émission Jour de Foot le samedi soir? il y a entre 5 et 7 min de résumé de chaque match.

Si canal ne veut pas parler de nous c'est qu'ils préfèrent parler des clubs les plus " populaires " donc OM et PSG.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.