flo31200 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Je sais pas si c'est ici que je doit le mettre mais voilà: http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/10/27/104240_ben-basat-forfait-face-a-toulouse.html
Doberman Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Posté(e) 28 octobre 2012 J'aime les articles 2nd degré du JDD...
Invité Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Pour Menes, Toulouse continue de se rapprocher du haut du classement. C'est vrai qu'on est pas loin d'être dans les un premier, et que ça méritait une analyse aussi poussée (4 lignes pour compter les buts).
13obscur Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Pour Menes, Toulouse continue de se rapprocher du haut du classement. C'est vrai qu'on est pas loin d'être dans les un premier, et que ça méritait une analyse aussi poussée (4 lignes pour compter les buts). Toulouse est l’équipe la plus proche du Big One. Il a donc raison.
Tortelini Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Cela fais enfin plaisir de lire des articles de l'Equipe objectifs nous concernant, les resultats aidant... comme souvent^^
Lucioccitan Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Visiblement les journalistes n'ont jamais eu de cours de maths... Calculer notre classement en fonction de 3 possibilités (victoire de l'OM, de Lyon ou nul), c'est trop. Histoire de les aider, quelque soit le résultat ce soir, si le match a lieu, on sera 3e.
Mister Yellow Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 J'aime les articles 2nd degré du JDD... Oui très bien
dassaiev Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Par contre je ne comprends rien au système de notation de l'Equipe. A part Didot, Aurier, Abdennour et Ben Yedder, tous ont des notes pourris. Ce qui n'est pas le cas de Montpellier, malgré un score identique et un spectacle présentant le même intéret (au regard du nombre d'étoiles attribuées au match). Bref, il y a encore du boulot.
ArrigoPantxi Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Pour Menes, Toulouse continue de se rapprocher du haut du classement. C'est vrai qu'on est pas loin d'être dans les un premier, et que ça méritait une analyse aussi poussée (4 lignes pour compter les buts). :Ah! ah!: Par contre je ne comprends rien au système de notation de l'Equipe. A part Didot, Aurier, Abdennour et Ben Yedder, tous ont des notes pourris. Ce qui n'est pas le cas de Montpellier, malgré un score identique et un spectacle présentant le même intéret (au regard du nombre d'étoiles attribuées au match). Bref, il y a encore du boulot. Je crois qu'il n'y a rien à comprendre. Le mec bouge son gras pour tester des bars et des resto, il est déjà bien gentil de faire l'honneur de sa présence aux loges du Stadium. On va pas non plus lui demander d'être attentif au match ou de connaitre quelque chose au ballon... Ne soyons pas plus royaliste que le roi.
Wingeeky Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Quel fouille-merde ce journal L'Equipe... Ils n'ont pas pu s'empêcher d'évoquer au moins 4 fois le "fait divers" pourri concernant WBY, dont une fois dans le chapo. Alors qu'il y avait plus pertinent à dire. Quant aux notes, je ne comprends pas non plus celle de La Dépêche... Faut que tout le monde marque un triplé pour avoir au-dessus de 14/20 ? Beurk.
ResetBulshit Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Quel fouille-merde ce journal L'Equipe... Ils n'ont pas pu s'empêcher d'évoquer au moins 4 fois le "fait divers" pourri concernant WBY, dont une fois dans le chapo. Alors qu'il y avait plus pertinent à dire. Beurk. Je trouve que la partie "Homme du jour" est très intéressante, on a pu apprendre pas mal de choses, et certains ont pu être rassuré sur l'état d'esprit de notre "petit Maradona"
flibustier Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Et Riolo ? Franchement, ça intéresse qui ?
ZeStump Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Quel chèvre ce mec, il a du mouiller quelques caleçons en apprenant que le Quatar investissait dans son cher PSG... Il arrive encore à placer le mot PSG en parlant de nous
è_é Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Et Riolo ? Franchement, ça intéresse qui ? pas moi jamais lu, jamais écouté
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Il ne faut plus cautionner ses paroles en allumant cette radio, il disparaitra faute d'auditeurs.
dondiego Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 tooloozing a laissé un com sur le blog de Riolo. ehhh RIOLO tu parle du TFC a chaque fois en mal mais est ce que tu as regardé au moins 1 match du TFC cette saison ?! je suis sur que non tellement tu bande devant MR Ancelotti. tout le temps tu critique alors que tu est un consultant en mousse tu connais rien au foot !! honte de voir un mec comme toi devant un micro d'une aussi grande radio car je me rappelle l'année derniere de ta bouche de pute " le TFC est la honte du football" je te répond toi tu est la honte de la radio française !! gros mange merde
Doberman Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Posté(e) 29 octobre 2012 http://tinyurl.com/94julqw Wé ça se confirme, Sissoko va signer avec Newcastle : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2224649/Moussa-Sissoko-agrees-join-Newcastle.html
al_thunder Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 c'est justement le genre de coms qu'il faut éviter ... ca fait trop rageux donc ca lui donne encore plus raison aux yeux des footix
dondiego Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Sur le fond : oui, ça aurait pu être un de mes messages. Mais les fautes d'orthographe et la trivialité des termes utilisés infirment cela. Et le terme "grande radio" pour RMC : non !!! N'empêche que par ses propos ce Riolo fait beaucoup de mal au foot français en général : car nombre de footix boivent ses paroles et relayent ses propos diffamatoires envers certains clubs dont le nôtre. Ça fait quelques années que les "polémistes" comme lui ou Ménès ont été médiatisés, pour répondre à une demande. Ça marchait bien avec Zemour et Naulleau sur d'autres sujets donc ça a été importé au foot. Vu leurs succès, il n'y a pas de raison que ça s'arrête.
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Ça fait quelques années que les "polémistes" comme lui ou Ménès ont été médiatisés, pour répondre à une demande. Ça marchait bien avec Zemour et Naulleau sur d'autres sujets donc ça a été importé au foot. Vu leurs succès, il n'y a pas de raison que ça s'arrête. On a bien FPIV sur le forum
FranckProvostIV Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 On a bien FPIV sur le forum Contrairement à eux je ne fais pas ça pour l'argent mais pour l'équilibre vital du monde. Et puis surtout je n'entraîne personne dans ma chute.
NicoPaviot Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Contrairement à eux je ne fais pas ça pour l'argent mais pour l'équilibre vital du monde. Et puis surtout je n'entraîne personne dans ma chute. T'es une espèce de Yin de ce forum
FranckProvostIV Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 T'es une espèce de Yin de ce forum Non plutôt une sorte d'Atlas qui supporterait à lui seul le poids de l'innocence du supporter téféciste.
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Non plutôt une sorte d'Atlas qui supporterait à lui seul le poids de l'innocence du supporter téféciste. Atlas, non mais je rêve Une cariatide à la rigueur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.