Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013


Doberman

Messages recommandés

Pas forcément, quand tu vois que Micoud égratigne Gourcuff et que Ménès reste sur sa position, que Johan le taille en rondelle en lui faisant viteuf comprendre qu'il n'y comprend rien, et Pierre reste encore campé sur ses positions en boudant comme un enfant.

Je me dis qu'a un moment donné un mec comme carriere ( que je trouve pas mal pr le coup) va lui démontrer par A+B qu'il dit de la merde sur notre compte, et qu'il va passer pour un con avec ses analyses simplistes.

Lien vers le commentaire

enfin pour l'instant on est loin d'être arrivé quand même, alors certes onfait pour le moment une saison prometteuse (au niveau des points, du jeu, et des buts).

Mais ils nous reste encore beaucoup de journée (on est juste au quart), et tout peut aller très vite. Donc si eux nous dénigre (et encore de moins en moins violament), ne tombons pas de notre côté dans le panneau inverse qui consiste à nous croire déjà arrivé.

Lien vers le commentaire

enfin pour l'instant on est loin d'être arrivé quand même, alors certes onfait pour le moment une saison prometteuse (au niveau des points, du jeu, et des buts).

Mais ils nous reste encore beaucoup de journée (on est juste au quart), et tout peut aller très vite. Donc si eux nous dénigre (et encore de moins en moins violament), ne tombons pas de notre côté dans le panneau inverse qui consiste à nous croire déjà arrivé.

tout a fait d'accord, je parle juste d'un ressenti d'un jeu bien plus abouti que les saisons précédentes.... juste un bon pressentiment.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.