Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013


Doberman

Messages recommandés

Salut, ça pourrait être pas mal que tu crées un topic pour mettre régulièrement tes conférences de presse non? La dernière fois je les cherchais et je les trouvais pas parce que j'avais oublié ton pseudo. Genre faire un topic "Conférences de presse et interviews"...

Lien vers le commentaire

Salut, ça pourrait être pas mal que tu crées un topic pour mettre régulièrement tes conférences de presse non? La dernière fois je les cherchais et je les trouvais pas parce que j'avais oublié ton pseudo. Genre faire un topic "Conférences de presse et interviews"...

J'appuie (Cyril) la suggestion!

Lien vers le commentaire

Salut, ça pourrait être pas mal que tu crées un topic pour mettre régulièrement tes conférences de presse non? La dernière fois je les cherchais et je les trouvais pas parce que j'avais oublié ton pseudo. Genre faire un topic "Conférences de presse et interviews"...

Salut, je vais suivre ton conseil et crée un topic, bonne journée.

Lien vers le commentaire

Il faut bien qu'il arrondisse ses fins de mois !!!

C+ ne lui donne que 160 000 euros par an pour déblatérer 3 fadaises et réciter 2 vannes à quatre sous dans le CFC (puis, en prime, démolir le TFC ou d'autres clubs qui ne veulent pas rentrer dans son jeu médiatique et parisienniste - pas très français, je sais, mais j'ai pas mieux - ).

Alors une chronique par ci par là, un blog, une apparition dans quelques émissions tenues par des potes, et hop ... j'arrive tranquillou comme Baptiste à bien plus qu'un salaire de ministre.

Mais la, personne râle !!!

On préfère taper (par exemple) sur le salaire des médecins qui ont une toute autre utilité et qui sont très loin de tels gains ...

Ainsi va la France ... ne nous étonnons pas du marasme actuel qui n'en est qu'au tout début.

Et puis, après tout, tant mieux pour lui d'avoir trouvé le bon filon et des patrons suffisamment riches pour aligner de tels chèques de fin de mois.

Il n'est pas le seul, les médias sont plein d'inutiles qui s'en mettent plein les poches et encore bien plus que Ménès.

Alors, quand on dit qu'il n'y a pas d'argent en France, ça fait doucement rigoler !!!

Commençons déja à plus le regarder dans la petite lucarne ou à acheter son torchon... Et ses patrons finiront par ne plus nous l'imposer... A sa place, franchement je ferai pareil que lui concernant ses contrats B)

Lien vers le commentaire

Salut,

à lire jusqu'à la fin...

http://www.sofoot.co...ble-163616.html

J’ai eu l’occasion de faire un déplacement ou nous avions partagé le bus avec eux.

Nous avons eu à ce moment, le droit à visionner leur historique (cassettes vidéo) :P

J’ai pu l’ors de ce voyage apprendre à connaitre ce groupe (certes atypique) mais très sympa. :lol2:

Ils sont tout simplement mortels ! :love: :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.