Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013


Doberman

Messages recommandés

je préfèrerais actuellement un peu plus de présence, d'implication, de déclarations d'OS au sujet du TEF qu'à propos de la FFF, de l'UCPF ou de la LFP ...

et qui te dis qu'il n'est pas présent ???

son rôle de président, c'est présider, pas entraîner, commenter etc....

Lien vers le commentaire

Menes :

Toulouse brillant en tout !

Un peu plus tard dans l'après-midi, Lyon rendait visite à sa bête noire (pas un but inscrit par l'OL au Stadium depuis 7 ans !). L'an dernier, ils en avaient pris trois à l'issue d'un match effroyable. Cette fois, on ne peut même pas dire que les Rhodaniens ont fait un mauvais match. Mais ils sont tombés sur une équipe de Toulouse que j'aimerais tant voir jouer comme ça tous les week-end, avec de l'envie, du jeu, des centres, des occases, des frappes…

Depuis le début de la saison, je pense que c'est l'une des trois prestations d'équipe les plus abouties auxquelles j'ai pu assister. De la 1ère à la 93e minute - ils ont marqué leurs deux derniers buts en fin de rencontre - les Toulousains ont été brillants dans tout ce qu'ils ont fait, tout en gardant ce qui fait leur force, à savoir l'impact physique. Alors que le Téfécé traversait une mauvaise passe et que Lyon semblait baigner dans l'euphorie ces derniers jours, ce résultat est assez surprenant.

Voilà ce qui fait le charme mais aussi la faiblesse de notre Ligue 1 : d'un match à l'autre, une équipe peut se montrer totalement méconnaissable. Ce manque de constance existe beaucoup moins, j'ai l'impression, dans les autres gros championnats. Au final, j'ai plus envie de retenir la victoire toulousaine que la défaite lyonnaise, avec notamment ce doublé du petit Ben Yedder, qui lui a très bien su corriger le tir après sa mésaventure havraise.

Lien vers le commentaire

Moi aussi.

Mais le plus drôle dans l'article de l'Equipe c'est quand même Gomis : "en première période, on a maîtrisé, on n'était pas en danger."

Ceci dit je pense qu'il va avoir droit à quelques scéances video cette semaine qui vont le faire changer d'avis vite fait :grin:

Lien vers le commentaire

Il s'est peut-être basé sur sa performance personnelle car Gomis est le seul lyonnais à avoir surnagé.

Yep, ce garçon est vraiment bon dans le jeu dos au but et la conservation de balle.

Ca tombe bien, vu le déroulement du match, il n'a eu que ce type d'action à faire

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.