JeanDupeux Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout, Sadran mettre 10 millions sur un joueur ! Et vice versa....
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 ]http://www.lequipemag.fr/debats/votez/jeu/votez-pour-le-plus-beau-stade/237/#xtor=CS1-11-[votez-pour-le-plus-beau-stade-237] Pour l'instant le Stadium et Ernest Wallon sont derniers
ResetBulshit Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 http://www.lequipemag.fr/debats/votez/jeu/votez-pour-le-plus-beau-stade/237/#xtor=CS1-11-[votez-pour-le-plus-beau-stade-237] Pour l'instant le Stadium et Ernest Wallon sont derniers C'est déjà bien qu'ils soient sélectionnés , après c'est sûr, le stadium a plus de gueule quand il est plein que quand il est au deux tiers vide... Par contre, j'aime pas du tout le nouveau stade de Lilie, je le trouve "métallique" et sans charme, peut être qu'il n'est pas encore tout à fait fini...
CAHORS Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Je trouve le stadium superbe mais pas très confortable, le pire reste la pelouse.
Le_saint Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout, Sadran mettre 10 millions sur un joueur ! Et vice versa.... Tu ne vois pas du tout un joueur mettre 10 millions sur Sadran ?
Doberman Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Posté(e) 19 décembre 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/19/1518281-le-tfc-paiera-cinq-fois-plus-cher-l-utilisation-du-stadium.html
Sergio Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 On copie sur Delanoe, la différence c'est qu'on n'a pas les qataris. 1,5 million d'euro, ça représente le salaire annuel d'un bon joueur confirmé de L1. Donc un bon joueur en moins dans le groupe. Ca va jaser.
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 1,5 million d'euro, ça représente le salaire annuel d'un bon joueur de L1. Donc un bon joueur en moins dans le groupe. Ca va jaser. Sur le forum peut-être. Le club réclamera peut-être lui une pelouse en rapport avec le prix payé mais ça m'étonnerait qu'il y ait un vrai conflit.
Sergio Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Ce qui peut jouer sur la qualité de la pelouse, c'est qu'à ce tarif de location le ST soit moins intéressé pour délocaliser des matchs au stadium. Une jauge à moins de 27000 n'étant pas rentable pour eux. Donc moins de matchs de rugby sur la pelouse, mais en contrepartie, moins de rentrées d'argent pour la mairie. De toute façon, je ne pense pas qu'on puisse garantir une pelouse de qualité. L'histoire du béton en profondeur empêchant la pelouse de fructifier, n'est qu'une supposition.
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 L'article d'aujourd'hui de La Dépêche m'a tout émoustillé
al_thunder Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 et si OS demandait a Bouscatel de lui louer le Wallon et il irait au stadium que pour les matchs de gala juste pour faire chier Briancon ?
PaG Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Ce qui peut jouer sur la qualité de la pelouse, c'est qu'à ce tarif de location le ST soit moins intéressé pour délocaliser des matchs au stadium. Une jauge à moins de 27000 n'étant pas rentable pour eux. Donc moins de matchs de rugby sur la pelouse, mais en contrepartie, moins de rentrées d'argent pour la mairie. De toute façon, je ne pense pas qu'on puisse garantir une pelouse de qualité. L'histoire du béton en profondeur empêchant la pelouse de fructifier, n'est qu'une supposition. Ouais du coup on pourra voir si ce sont les jardiniers qui sont des pipes ou bien les rugbymens qui abiment la pelouse.
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 et si OS demandait a Bouscatel de lui louer le Wallon et il irait au stadium que pour les matchs de gala juste pour faire chier Briancon ? Quand on connaît l'amour que se portent Sadran et Bouscatel, ça paraît peu probable
kaizer franz Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Donc, on peut être satisfait que la Mairie ait décidé de ne faire que du bricolage dans le Stadium... Car si on avait fait les anneaux, le prix aurait été multiplié par combien ?? 10 ? 20 ? J'ai bien peur que ces guéguerres finissent par lasser OS et que l'ambiance délétère entre le club et sa propre mairie soit (encore) un boulet pour trouver de nouveaux investisseurs...
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Cohen et sa bande ... l'ambiance délétère entre le club et sa propre mairie soit (encore) un boulet pour trouver de nouveaux investisseurs... Pour ton information Sadran et Cohen s'entendent très bien
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Pour ton information Sadran et Cohen s'entendent très bien Aucun mot sur l'article de La Dépêche ? Tu me déçois
al_thunder Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Quand on connaît l'amour que se portent Sadran et Bouscatel, ça paraît peu probable d'ou le ninja et puis bon Bouscatel doit bien aimer la fraiche non ?
Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Avec ces nouveaux tarifs, l'intérêt pour le ST d'aller jouer au Stadium sera moindre voire nul : la pelouse souffrira moins ... Côté TFC, quel est l'intérêt de louer si cher un Stadium qu'on ne remplit plus jamais même en distribuant gratuitement des places gratuites à volonté ? Et si nos 2 clubs phares se mettaient d'accord pour faire un joli bras d'honneur à la mairie en jouant tous leurs matchs aux 7 Deniers ? Les économies réalisées permettraient d'avoir une superbe pelouse bien entretenue à EW. Mais bon, comme Sdaran et Bouscatel ne s'aiment pas du tout, ce scénario a peu de chances d'aboutir. Même si, comme il est question de gros sous, on peut penser qu'ils passent au-delà de leurs différents pour s'allier contre cette décision de la mairie. Se trouver à entretenir un Stadium vide de tout occupant et de toute manifestation, cela pourrait faire réfléchir Cohen et sa bande ... t'es au courant que c'est ton pognon, la mairie?
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Aucun mot sur l'article de La Dépêche ? Quand j'ai vu de quoi il était question j'ai arrêté de lire.
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Quand j'ai vu de quoi il était question j'ai arrêté de lire. Ceci dit, ils sont un peu critiques envers le 442.
kaizer franz Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Pour ton information Sadran et Cohen s'entendent très bien Ah bon ? J'aimerais voir ce qu'il se passerait si il ne s'appréciait pas alors , je pense pas qu'on ait beaucoup d'exemples en France où des clubs et des mairies se plaignent mutuellement (et régulièrement) de leurs partenaires à la presse.
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 se plaignent mutuellement (et régulièrement) de leurs partenaires à la presse. Ah bon?
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Ah bon ? J'aimerais voir ce qu'il se passerait si il ne s'appréciait pas alors , je pense pas qu'on ait beaucoup d'exemples en France où des clubs et des mairies se plaignent mutuellement (et régulièrement) de leurs partenaires à la presse. Je ne pense pas qu'ils ne s'apprécient pas. Je pense surtout que Cohen s'en tape de Sadran
dondiego Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Ben non, je n'habite pas à Toulouse !!! Traitre!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.