Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

C'est déjà bien qu'ils soient sélectionnés :unsure2: , après c'est sûr, le stadium a plus de gueule quand il est plein que quand il est au deux tiers vide...

Par contre, j'aime pas du tout le nouveau stade de Lilie, je le trouve "métallique" et sans charme, peut être qu'il n'est pas encore tout à fait fini...

Posté(e)

je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout, Sadran mettre 10 millions sur un joueur !

Et vice versa....

:unsure:

Tu ne vois pas du tout un joueur mettre 10 millions sur Sadran ? :huh:

Posté(e)

On copie sur Delanoe, la différence c'est qu'on n'a pas les qataris. 1,5 million d'euro, ça représente le salaire annuel d'un bon joueur confirmé de L1. Donc un bon joueur en moins dans le groupe. Ca va jaser.

Posté(e)

1,5 million d'euro, ça représente le salaire annuel d'un bon joueur de L1. Donc un bon joueur en moins dans le groupe. Ca va jaser.

Sur le forum peut-être. Le club réclamera peut-être lui une pelouse en rapport avec le prix payé mais ça m'étonnerait qu'il y ait un vrai conflit.

Posté(e)

Ce qui peut jouer sur la qualité de la pelouse, c'est qu'à ce tarif de location le ST soit moins intéressé pour délocaliser des matchs au stadium. Une jauge à moins de 27000 n'étant pas rentable pour eux. Donc moins de matchs de rugby sur la pelouse, mais en contrepartie, moins de rentrées d'argent pour la mairie.

De toute façon, je ne pense pas qu'on puisse garantir une pelouse de qualité. L'histoire du béton en profondeur empêchant la pelouse de fructifier, n'est qu'une supposition.

Posté(e)

Ce qui peut jouer sur la qualité de la pelouse, c'est qu'à ce tarif de location le ST soit moins intéressé pour délocaliser des matchs au stadium. Une jauge à moins de 27000 n'étant pas rentable pour eux. Donc moins de matchs de rugby sur la pelouse, mais en contrepartie, moins de rentrées d'argent pour la mairie.

De toute façon, je ne pense pas qu'on puisse garantir une pelouse de qualité. L'histoire du béton en profondeur empêchant la pelouse de fructifier, n'est qu'une supposition.

Ouais du coup on pourra voir si ce sont les jardiniers qui sont des pipes ou bien les rugbymens qui abiment la pelouse.

Posté(e)

et si OS demandait a Bouscatel de lui louer le Wallon et il irait au stadium que pour les matchs de gala juste pour faire chier Briancon ? :ninja:

Quand on connaît l'amour que se portent Sadran et Bouscatel, ça paraît peu probable :grin:

Posté(e)

Donc, on peut être satisfait que la Mairie ait décidé de ne faire que du bricolage dans le Stadium...

Car si on avait fait les anneaux, le prix aurait été multiplié par combien ?? 10 ? 20 ?

J'ai bien peur que ces guéguerres finissent par lasser OS et que l'ambiance délétère entre le club et sa propre mairie soit (encore) un boulet pour trouver de nouveaux investisseurs...

Posté(e)

Cohen et sa bande ...

:mellow:

l'ambiance délétère entre le club et sa propre mairie soit (encore) un boulet pour trouver de nouveaux investisseurs...

Pour ton information Sadran et Cohen s'entendent très bien ;)

Posté(e)

:mellow:

Aucun mot sur l'article de La Dépêche ? :o

Tu me déçois :(

Posté(e)

Avec ces nouveaux tarifs, l'intérêt pour le ST d'aller jouer au Stadium sera moindre voire nul : la pelouse souffrira moins ...

Côté TFC, quel est l'intérêt de louer si cher un Stadium qu'on ne remplit plus jamais même en distribuant gratuitement des places gratuites à volonté ?

Et si nos 2 clubs phares se mettaient d'accord pour faire un joli bras d'honneur à la mairie en jouant tous leurs matchs aux 7 Deniers ?

Les économies réalisées permettraient d'avoir une superbe pelouse bien entretenue à EW.

Mais bon, comme Sdaran et Bouscatel ne s'aiment pas du tout, ce scénario a peu de chances d'aboutir.

Même si, comme il est question de gros sous, on peut penser qu'ils passent au-delà de leurs différents pour s'allier contre cette décision de la mairie.

Se trouver à entretenir un Stadium vide de tout occupant et de toute manifestation, cela pourrait faire réfléchir Cohen et sa bande ...

t'es au courant que c'est ton pognon, la mairie? :lol2:

Posté(e)

Quand j'ai vu de quoi il était question j'ai arrêté de lire.

:grin:

Ceci dit, ils sont un peu critiques envers le 442. -_-

Posté(e)

Ah bon ?

J'aimerais voir ce qu'il se passerait si il ne s'appréciait pas alors -_-, je pense pas qu'on ait beaucoup d'exemples en France où des clubs et des mairies se plaignent mutuellement (et régulièrement) de leurs partenaires à la presse.

Posté(e)

Ah bon ?

J'aimerais voir ce qu'il se passerait si il ne s'appréciait pas alors -_-, je pense pas qu'on ait beaucoup d'exemples en France où des clubs et des mairies se plaignent mutuellement (et régulièrement) de leurs partenaires à la presse.

Je ne pense pas qu'ils ne s'apprécient pas. Je pense surtout que Cohen s'en tape de Sadran :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.