Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Ben non, je n'habite pas à Toulouse !!! ca ne rend pas plus intelligent ton propos, hein
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Je ne pense pas qu'ils ne s'apprécient pas. Je pense surtout que Cohen s'en tape de Sadran C'est plus que ça. Les deux s'apprécient vraiment.
kaizer franz Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Ah bon? Non, Casanova n'a jamais critiqué l'état de la pelouse, non, Briançon n'a jamais critiqué le coach et défendu ses jardiniers Non, le TFC ne se plaint pas depuis quelques années de la pelouse du stadium...
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 C'est plus que ça. Les deux s'apprécient vraiment. Photos ? Plus sérieusement, je n'en sais rien, je ne travaille ni à la mairie, ni au TFC (enfin si, mais je ne m'occupe que de la pelouse). C'est juste que par les médias j'ai l'impression que pour Cohen, Sadran (en fait, le foot et le TFC) n'est pas un enjeu primordial. Après, je ne suis pas "dedans", et il se peut que des aspects de leur relation m'échappent.
kaizer franz Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 C'est plus que ça. Les deux s'apprécient vraiment. On peut apprécier quelqu'un personnellement mais ne pas être d'accord quand il s'agit de parler business ou politique...
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Non, Casanova n'a jamais critiqué l'état de la pelouse, non, Briançon n'a jamais critiqué le coach et défendu ses jardiniers Non, le TFC ne se plaint pas depuis quelques années de la pelouse du stadium... Non mais si c'est le seul point de désaccord, tu ne peux pas dire que les deux hommes ne s'apprécient pas.
mathematric Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Comme d'habitude, c'est compliqué d'avoir un avis quand la depeche nous sort des articles avec aussi peu d'info. Le loyer va augmenter, mais est-ce que c'est une sanction ou alors est-ce que c'est censé financer un meilleur entretien de la pelouse et des pelouses au alentours, on en sait rien... J'en vois certains monter sur leurs grands chevaux, parler de Cohen et sa clique, de la relation Sadran-Cohen ça me fait quand même bien marrer parce que cet article est d'un vague... On apprend que le loyer va augmenter mais on ne sait ni combien ni pourquoi... Briançon disant lui meme que les négociations n'ont pas encore commencé Bref, il faut pas avoir peur de dire des conneries a voix haute comme on dit, mais bon les forums sont fait pour ça il parait
mathematric Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Edit: voilà l'analyse socio politique de tooloozing... Peut-être que Sadran préfère tout de même Moudenc à Cohen : http://www.ladepeche...fait-jaser.html et que Cohen n'a pas la mémoire courte ...
kaizer franz Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Non mais si c'est le seul point de désaccord, tu ne peux pas dire que les deux hommes ne s'apprécient pas. Tu as raison, je reviens un peu sur mes propos. Je ne sais pas s'ils s'apprécient ou non c'est tout à fait vrai mais je constate que les relations entre la Mairie et le club ne semblent pas être très bonnes... Après, je ne me fie que sur ce que je vois dans la presse (comme tout le monde ici), je ne suis pas des intimes de ces messieurs. Mais je persiste à dire que je ne vois pas d'autres exemples en L1 où on peut voir un entraineur et un adjoint s'invectiver de la sorte...
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 analyse(...) tooloozing http://fr.wiktionary.org/wiki/antinomique
kaizer franz Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Peut-être que Sadran préfère tout de même Moudenc à Cohen : http://www.ladepeche...fait-jaser.html et que Cohen n'a pas la mémoire courte ... As tu lu l'article en question ?? C'était juste après la qualif en CL et où les joueurs avaient pêté la cheville de Moudenc... et même la dépêche (qui n'est pas un journal de soutien à Moudenc ou à la droite) le décrit comme "pas à l'aise" OS n'est pas engagé politiquement, tout du moins officiellement
è_é Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 OS n'est pas engagé politiquement, tout du moins officiellement ouais enfin faudrait avoir de sacrées oeillères pour croire qu'il puisse être du bon côté
PaG Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 ouais enfin faudrait avoir de sacrées oeillères pour croire qu'il puisse être du bon côté QUUUOI les entrepreneurs qui ont du frics sont forcements de droite?
è_é Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 QUUUOI les entrepreneurs qui ont du frics sont forcements de droite? ça dépend comment tu fais du fric ou alors t'es pas cohérent avec les idées que tu défends et ma foi, c'est pas impossible non plus
Cad Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 ça dépend comment tu fais du fric ou alors t'es pas cohérent avec les idées que tu défends et ma foi, c'est pas impossible non plus En voilà une bonne idée de débat ! Sommes nous cohérent avec nos convictions ?
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 En voilà une bonne idée de débat ! Sommes nous cohérent avec nos convictions ? Ma seule conviction réside dans le 4-5-1 absolu et universel. Alors la réponse est oui
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Pour ton information Sadran et Cohen s'entendent très bien As-tu éventuellement pensé à changer de club?
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 As-tu éventuellement pensé à changer de club? Pas du tout le TFC est le club parfait pour vivre mon sadisme
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Pas du tout le TFC est le club parfait pour vivre mon sadisme Alors comme ça un aristocrate plus habitué aux réceptions données chez l'Ambassadeur qu'aux combats de rue semble bien décidé à cultiver son image de "bad boy" pour faire chavirer les cœurs des hôtesses de l'air les plus compétentes.
Doberman Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Posté(e) 19 décembre 2012 http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/psg-ancelotti-apprecie-aurier84592?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=le10sport
Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Alors comme ça un aristocrate plus habitué aux réceptions données chez l'Ambassadeur qu'aux combats de rue semble bien décidé à cultiver son image de "bad boy" pour faire chavirer les cœurs des hôtesses de l'air les plus compétentes. j'ose pas imaginer le combat de coq si Elkjaer et psycho sont dans le même avion
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 j'ose pas imaginer le combat de coq si Elkjaer et psycho sont dans le même avion Tu ne risques pas de croiser Psykokwak dans un aéroport : en effet il tient trop à son image d'ultra à l'ancienne. Par contre je les vois bien croiser le fer sur le pont d'un ferry pour l'amour de la serveuse de la discothèque du bateau.
Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Tu ne risques pas de croiser Psykokwak dans un aéroport : en effet il tient trop à son image d'ultra à l'ancienne. Par contre je les vois bien croiser le fer sur le pont d'un ferry pour l'amour de la serveuse de la discothèque du bateau. dans un avion, non, mais il a avoué l'autre jour qu'il passait nombres d'après midi pluvieuses dans le hall de l'aéroport. L'augmentation du prix des céréales et son impact ravageur sur le prix de la bière harddiscount a considérablement réduit le budget flipper-cloppe de psycho, le poussant à chercher des hobbies toujours plus inventifs.
Sergio Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 On peut apprécier quelqu'un personnellement mais ne pas être d'accord quand il s'agit de parler business ou politique... Tout à fait. Dès qu"on atteint ce niveau-là, les amitiés et les inimitiés sont de circonstance. Ce sont les intérêts communs qui rapprochent et les intérêts divergents qui éloignent. Enfin, je crois.
al_thunder Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Tout à fait. Dès qu"on atteint ce niveau-là, les amitiés et les inimitiés sont de circonstance. Ce sont les intérêts communs qui rapprochent et les intérêts divergents qui éloignent. Enfin, je crois. c'est plutot dans ce sens la que je voyais les relations Sadran-Moudenc ... ils avaient certains point de vue en commun par rapport au stadium notamment l'un investissait alors que l'autre lui faisait une belle ristourne dans la location
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.