Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

pas du tout étonné pour Lille (Hazard, Keita, Bodmer & Co), beaucoup plus par la 2ème place de Lens :unsure2:

Posté(e)

Ouaih, c'est très subjectif je trouve...

Il nous classe Mathieu comme un échec, je ne vois pas les choses pareils, il est certes parti libre mais il a fait des saisons plutôt bonnes avec quelques buts notamment (contre VA au stadium la dernière saison...), il a fait ses 30 matches par an, sauf la saison où il a été longtemps blessé !

Posté(e)

Ouaih, c'est très subjectif je trouve...

Il nous classe Mathieu comme un échec, je ne vois pas les choses pareils, il est certes parti libre mais il a fait des saisons plutôt bonnes avec quelques buts notamment (contre VA au stadium la dernière saison...), il a fait ses 30 matches par an, sauf la saison où il a été longtemps blessé !

Ils ne parlent qu'en termes financiers, et uniquement sur le prix d'achat et de vente. Du coup, oui on perd 4M sur lui, avec cette façon de faire.

Posté(e)

Ils ne parlent qu'en termes financiers, et uniquement sur le prix d'achat et de vente. Du coup, oui on perd 4M sur lui, avec cette façon de faire.

Oui, d'où mon propos ;)

J'aurais dû dire que cela devait être très pondéré car tous les cas sont différents (même si sur Anelka par exemple, le PSG a perdu très gros; comme Lyon perdra sur Gourcuff : transfert énorme et performances globales très en-deçà de l'attente)

Posté(e)

Non mais bon, pour le coup je suis bien d'accord avec le ressenti de cet article !

Rivière marque... en L2

Bulut marque en Turquie et n'est plus titulaire depuis un petit moment

Et tirer des conclusions après 1 match, c'est vrai que c'est du journalisme d'investigation ;) !!

Posté(e)

Un bon de sortie au prochain mercato a 15M€ connaissant OS

Je monte jusqu'à 20 -_- . Car 15, c'est la simple "valeur de marché" du joueur (jeune, gros potentiel, contrat long).

Compte tenu de l'hémorragie qui guette cet été, les joueurs non programmés pour partir ne seront vendus qu'à un prix particulièrement juteux.

Posté(e)

Petit complément à l'article de l'Equipe, après 24 matchs on avait aussi fait moins bien que 31 points :

- 1 fois avec Baup (27 pour finir à 42 points et 17ème)

- 2 fois avec Mombaerts (18 pour terminer à 39 points et 16ème, puis 30 pour finir à 41 points et 16ème).

Posté(e)
Petit complément à l'article de l'Equipe, après 24 matchs on avait aussi fait moins bien que 31 points :

- 1 fois avec Baup (27 pour finir à 42 points et 17ème)

- 2 fois avec Mombaerts (18 pour terminer à 39 points et 16ème, puis 30 pour finir à 41 points et 16ème).

Pas très réjouissantes ces stats ..

Posté(e)

Pas très réjouissantes ces stats ..

Ouch c'est clair! Mais c'est sans compter sur nos fin de saisons en boulet de canon :ninja:

Ceci dit je ne suis pas trop inquiet enfin , pour l'instant^^

Posté(e)

Un petit complément sur le nombre de points pris depuis notre remontée lors des 14 dernières journées :

21, 11, 11, 23, 15, 20, 13, 17, 19

soit une moyenne de 16,6.

En notant que les 3 meilleures fins de championnat nous ont permis un maintien inespéré, une place de 3ème, une place de 4ème.

Le sprint final est lancé, tous les espoirs sont encore permis pour le maintien bien sûr (la structure actuelle du classement laisse espérer un maintien à 40 points)

mais aussi pour une place finale meilleure que la saison passée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.