Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Hélas :(

Mais sur le fond, il a raison, chaque point est important dans cette situation. Pour le reste, bon courage à Casa pour les motiver pour prendre encore 10 points... Je suis bien infoutu de voir comment s'y prendre..

Ah si peut être : arrêter les toros a l'entraînement, les remplacer par des sceances devant le but, et faire trembler les murs du vestiaire -_-

Posté(e)

Non ça c'est clair vu le niveau de jeu qu'on a montré c'est Troyes qui méritait de l'emporter hier soir.

On arrivera à se maintenir mais la fin de saison va être longue.

Posté(e)

C'est une déclaration conforme au contexte du moment. Aujourd'hui la seule ambition raisonnable c'est de décrocher rapidement 42 points. Mais rien n'empêche d'attendre cette barre dans quatre matchs et de se fixer de nouveaux objectifs.

Encore une fois sans la bonne gestion du mercato je serais un peu inquiet mais là j'ai la certitude qu'on a les moyens de finir en trombe.

Il faut juste engager un cycle positif et engranger de la confiance. Si on arrive à reproduire à VA le début de match de Rennes mais en marquant rapidement, ça peut vite faire tourner la roue.

Posté(e)

y'a pas un portos dans les parages ? :ninja:

D'apres google traduction l'article dit qu'on a essayé de l'acheter à Noel mais ils ont refusé car un de leurs défenseurs était sur le départ. Il est le joueur le plus rapide de l'academie, il serait même plus rapide que Cristiano Ronaldo en vitesse d'après les stats du centre de formation du sporting. Il mesure 1m90. Il est né à Londres, son père était d'origine nigérianne. Il a refusé la sélection nigérianne pour jouer avec le portugal. Il est international -19.

Posté(e)

Dans les commentaires de l'article les internautes soulignent le fait qu'il s'agit d'un bon central pour son âge mais qu'il est trop tendre pour le haut niveau. Un joueur avec beaucoup de potentiel et notament des qualités de vitesse exceptionnelles mais qui pour l'instant souffre d'un gros déficit de physique pour vraiment s'imposer. Il manque de masse musculaire au point qu'un internaute le compare à une feuille de papier. Si j'ai bien compris on lui reproche aussi une certaine difficulté à rester concentré sur la totalité de la rencontre.

Après, ce ne sont que des commentaires d'internautes. :)

Posté(e)

Non, mais là c'est fou. Normalement la presse c'est fait pour ouvrir l'esprit. Des tas de gens se sont battus pour ça. Nous, nous avons un journal qui se contente de brosser dans le sens du poil le lecteur type, tout en concluant les articles par des à- peu- près bébêtes. Il y a un manager toulousain célèbre qui à l'ambition de viser l'excellence. On ne peut pas dire que cet objectif soit partagé par notre journal local.

Posté(e)

Non, mais là c'est fou. Normalement la presse c'est fait pour ouvrir l'esprit.

C'est clair le responsable du foot dans la presse locale peut assister aux entraînements, interroger des joueurs, les entraîneurs, les dirigeants, avoir accès à un fond documentaire et statistique important, et tout ce qu'il vient pondre c'est quelques lignes dégueulasses que n'importe qui peut glaner dans un bistrot toulousain. J'imagine qu'il est payé au lance-pierre et qu'il n'a pas envie de se casser la tête mais ça n'en reste pas moins navrant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.