Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Les comptes réellement reliés aux joueurs/personnalités sont marqué d'un petit sigle bleu. -_-

... s'ils en font la demande.

Mais celui-ci a déjà été démenti de même que les analogues pour Sissoko et Regattin. ;)

Posté(e)

C'est Ancelotti qui le voulait à Paris. Il part au Real et Capoue ira là-bas aussi. Voilà, c'est officiel.

je pense qu'ancelotti le voulait au psg car il en peux plus de verrati, (et je le comprends).

aprés s'il part au real je pense qu'il prendra plus matuidi que Capoue avec lui, donc Capoue au psg pour remplacer matuidi :P

Posté(e)

Ok. Mais le DC de qui? Encore régis?

il est vrai que j'en ai à Bâle, des DC. -_-

Posté(e)

Le Tèf encore nominé par l'équipe .fr dans la catégorie "maillot le plus moche de L1".

C'est les collégiens en stage qui font les sondages ?

:huh:

Posté(e)

Apparemment ce sont les maillots cités par les joueurs de L1 (qui ont pour la plupart un style de plombiers ardéchois drag-queen). Enfin bref les maillots de Bordeaux, Saint-Etienne et Marseille auraient dû rejoindre les horreurs brestoises et savoyardes pour bien faire. -_-

Posté(e)

C'est con, c'est presque honteux, mais la base d'un "beau maillot", ce sont les sponsors. Un maillot devrait être composé à partir des sponsors existants, de façon à se donner les moyens de réaliser un équilibre de couleurs, de formes, de courbes. Le monde des maillots de club est de fait divisé entre ceux qui ont les moyens, et ceux qui n'en ont pas ; ceux qui font appel à des cabinets de design en connaissant leur sponsor avant, et ceux qui foutent un auto-collant en cours de saison à bisto de nas parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement ; ceux dont les commanditaires modifient leur logo pour l'intégrer aux couleurs existantes et ceux qui l'imposent tel quel.

En cyclisme, on construit le maillot à partir des logos de sponsors. En foot, on est obligé de faire l'inverse, puisque la base de travail est plus ou moins la couleur du club. C'est pour cette raison que ce trophée devrait être attribué à Thonon : ils avaient toutes les cartes en main comme une équipe cycliste, et ils ont réussis à être nominés. Fort, très fort. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.