Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 11/05/2013 à 20:12, format_c a dit :

Capoue contre Rabiot + une poignée de $$, ça pourrait être une pas trop mauvaise affaire. Si au passage ils veulent nous donner Gameiro, pourquoi pas :D

Une bonne grosse poignée alors ...

Posté(e)
  Le 11/05/2013 à 20:12, format_c a dit :

Capoue contre Rabiot + une poignée de $$, ça pourrait être une pas trop mauvaise affaire. Si au passage ils veulent nous donner Gameiro, pourquoi pas :D

Gameiro c'est 280.000 € / mois apparemment.

:ninja:

Posté(e)
  Le 13/05/2013 à 08:54, Caramel a dit :

Gameiro c'est 280.000 € / mois apparemment.

:ninja:

mieux payés que sous chirac et tibéry les emplois fictifs :blink:

Posté(e)
  Le 13/05/2013 à 08:56, elmö a dit :

mieux payés que sous chirac et tibéry les emplois fictifs :blink:

Travaille peu, mais bien : 2ième meilleur buteur parisien (en L1) avec 6 buts

Posté(e)
  Le 15/05/2013 à 04:45, Doberman a dit :
Barton à propos de Rabiot : post-80-0-79795400-1368593126.jpg

mais chuuuut bordel, comment on fait pour le garder si ça s'ébruite.... :angry:

Posté(e)
  Le 15/05/2013 à 07:24, TMoreau a dit :

Barton ... ok ... ^_^

Bah quoi :confus:

Barton est peut être un malade mental, mais c'est un passionné de foot. :jongle:

Posté(e)
  Le 15/05/2013 à 10:17, lutherblissett a dit :
Bah quoi :confus: Barton est peut être un malade mental, mais c'est un passionné de foot. :jongle:

+1 je pense qu'il est quand même assez qualifié pour détecter le potentiel d'un joueur -_-

Posté(e)
  Le 15/05/2013 à 10:29, Ekelund a dit :

+1 je pense qu'il est quand même assez qualifié pour détecter le potentiel d'un joueur -_-

Et puis Rabiot, avec sa coupe de transexuel, n'a pas dû le laisser insensible. :blush:

Posté(e)
  Le 15/05/2013 à 10:45, dondiego a dit :
Et puis Rabiot, avec sa coupe de transexuel, n'a pas dû le laisser insensible. :blush:

aussi :grin:

Posté(e)
  Le 15/05/2013 à 10:17, lutherblissett a dit :

Bah quoi :confus:

Barton est peut être un malade mental, mais c'est un passionné de foot. :jongle:

Le 15/05/2013 à 10:29, Ekelund a dit :

Faut lire le reste de l'interview :

"Quand je vois la Ligue 1, je me dis que si je retrouve ma forme, en France, il n'y a personne comme moi. Ici, il y a beaucoup de bons milieux qui savent faire une ou deux choses, mais pas tout. Soit ils ont une bonne passe, soit un gros physique, mais pas les deux à la fois. Moi je sais passer, je sais tacler, je sais marquer."

Il se détecte aussi comme un super joueur. Objectif le mec :rolleyes:

Posté(e)

wé enfin des mecs qui ont le melon on en déjà a un certain nombre en France :grin:

Posté(e)
  Le 15/05/2013 à 11:35, Ekelund a dit :

wé enfin des mecs qui ont le melon on en déjà a un certain nombre en France :grin:

A commencer par les primeurs....

Posté(e)

C'est bien pour cela qui ne faut pas donner plus d'importance à ses propos qu'à ceux des autres.

C'est pas parce qu'il flatte un joueur du TFC qu'il faut en faire un fin connaisseur.

Posté(e)
  Le 15/05/2013 à 11:39, TMoreau a dit :

C'est bien pour cela qui ne faut pas donner plus d'importance à ses propos qu'à ceux des autres.

C'est pas parce qu'il flatte un joueur du TFC qu'il faut en faire un fin connaisseur.

Si si c'est un connaisseur ;-) , après il dérape mais ça fait partie du personnage :P

Posté(e)

wé enfin Barton est au top dans ce registre quand même, à égalité avec Ibra :grin:

Mais je pense que Barton est encore plus bête :ninja:

Posté(e)
  Le 15/05/2013 à 12:04, Wing a dit :

wé enfin Barton est au top dans ce registre quand même, à égalité avec Ibra :grin:

Mais je pense que Barton est encore plus bête :ninja:

Barton n'est pas bête, simplement un peu sociopathe :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.