Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été owned par cubee-one

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais c'est la carre, c'est la carre, point, va pas chercher plus loin.

:lol2: tu t'es fais owné par quelqu'un qui s'est fait, selon toi, owné par chubéé.

T'as été owné² par chubéé :lol2:

Posté(e)

J'irais même jusqu’à dire qu'il était carrément knock-out! :o

Je dirais même plus, Régisducentreville est allé pleurer dans les jupes de sa zessegon comme un moins que rien après cette correction. :cry:

Posté(e)

Franchement, je veux pas être méchant, mais Chubee t'as quand même cassé sévère ! :lol2:

Tu pètes vraiment la carre là...

J'ai ri :D .

Et puis, j'ai une pensée pour mon ami Lutter qui doit être fier, aujourd'hui.

Posté(e)

Je dirais même plus, Régisducentreville est allé pleurer dans les jupes de sa zessegon comme un moins que rien après cette correction. :cry:

Quel rapport avec Sessegnon :confus:

Posté(e)

c'est la méthode couet ici, c'est dingue. Dire que j'ai été owné pour m'enfoncer alors que je cherchais moi même le topic, c'est vraiment etre peu inspiré -_-

un conseil, avec vos frêles attaques, ne vous frottez pas à chubéé, la sécu ne vous rembourserait pas; -_-

Posté(e)

Non mais ta tentative aussi ridicule qu’inefficace ne fonctionnera pas : tu t'es fais owned par Cubee, et bien en plus. A ta place j'essaierai de ne pas continuer à être davantage ridicule en essayant lamentablement d'inverser les rôles ;)

Profites des vacances pour faire le point et tirer les leçons qui s'imposent suite à un incident comme celui-ci ;)

En tout cas, tu as pété la carre, et bien en plus, j'insiste -_-

Posté(e)

Non mais ta tentative aussi ridicule qu’inefficace ne fonctionnera pas : tu t'es fais owned par Cubee, et bien en plus. A ta place j'essaierai de ne pas continuer à être davantage ridicule en essayant lamentablement d'inverser les rôles ;)

Profites des vacances pour faire le point et tirer les leçons qui s'imposent suite à un incident comme celui-ci ;)

En tout cas, tu as pété la carre, et bien en plus, j'insiste -_-

je suis tout à fait d'accord, je le dis depuis le début, mais je t'expliquerai quand j'aurais le temps ©

Mais toi t'as été owned².

Posté(e)

J'ai ri :D .

Et puis, j'ai une pensée pour mon ami Lutter qui doit être fier, aujourd'hui.

Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie. :blush:

J'ai décrété que le 21 décembre serait dorénavant jour de fête nationale pour tout le peuple Nounouille. :thumbup:

Aujourd'hui, je n'ai plus honte, je suis fier d'être une Nounouille. :1er:

Posté(e)

Le gars qui fait style que ça le fait sourire alors qu'il en a pas dormi de la nuit... :rolleyes:

db6bf168.gif

Posté(e)

Le gars qui fait style que ça le fait sourire alors qu'il en a pas dormi de la nuit... :rolleyes:

Manquerai plus que baroque lui foute un péno ! :ninja:

Posté(e)

Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie. :blush:

J'ai décrété que le 21 décembre sera dorénavant jour de fête nationale pour tout le peuple Nounouille. :thumbup:

Aujourd'hui, je n'ai plus honte, je suis fier d'être une Nounouille. :1er:

:grin:

je sais meme pas dans quel topic elle est cette histoire Ah! ah!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

On peut pas te donner tort :lol2:

C'est vrai que t'es pas non plus l'exemple type qui contredit les clichés :ninja:

tu vas le dire combien de fois ??Ah! ah!

tu vas repondre quoi là ?? que je suis pas vraiment l'exception qui confirme la règle ?!Ah! ah!

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! :Ah! ah!:

Posté(e)

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! :Ah! ah!:

Pour une fois que chubee sort de son traditionnel et nullissime "l0l0l vous etes mes stars" pour un truc un peu chiadé et pas trop mal trouvé, j'accepte le ownage avec plaisir :smoke:

Si il pouvait être aussi pertinent dans ses autres posts :(

Posté(e)

c'était pas une question ;)

tu ne donnes ton avis que quand on te pose des questions ??? alors pourquoi tu viens de le faire là encore...

Et paaaam !

c'est pas un avis, c'est un fait :)

non mais c'est moi qui donne mon avis! non je ne m'enfonce pas! tu comprends rien ou tu le fais exprés ?!

Et re-Paaaam !

Double ownage consécutif ! :o A mon avis après ces 2 uppercuts encaissés sans défense, elmo doit être en train de tituber debout et devrait finir par tomber knock-out dans les minutes qui suivent !

Posté(e)

Et paaaam !

Et re-Paaaam !

Double ownage consécutif ! :o A mon avis après ces 2 uppercuts encaissés sans défense, elmo doit être en train de tituber debout et devrait finir par tomber knock-out dans les minutes qui suivent !

Va-t-elle dignement et avec panache accepter son ownage ou va-t-elle se lancer dans un défense mesquine et peu convaincante?

Posté(e)

Va-t-elle dignement et avec panache accepter son ownage ou va-t-elle se lancer dans un défense mesquine et peu convaincante?

c'est moi qui l'ai owné c'est lui qui dit n'importe quoi -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.