Stormy31 Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 c'est moi qui l'ai owné c'est lui qui dit n'importe quoi
NicoPaviot Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 c'est moi qui l'ai owné c'est lui qui dit n'importe quoi Tu as choisi la défense mesquine et peu convaincante (tout le monde confirmera ici) Mal t'en a pris!
dondiego Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 c'est moi qui l'ai owné c'est lui qui dit n'importe quoi Refusé.
è_é Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Posté(e) 18 janvier 2013 Refusé. de ta part ça me fait beaucoup de peine, je pensais que t'aurais aimé l'approche
dondiego Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 de ta part ça me fait beaucoup de peine, je pensais que t'aurais aimé l'approche J'ai aimé mais il t'a owné, ça prend le dessus. J'en suis le premier désolé.
è_é Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai aimé mais il t'a owné, ça prend le dessus. J'en suis le premier désolé. mais non ! il a même pas compris ce que je lui ai dit, comment il pourrait me owner ? jsuis une des premières à avoir été ownée et à le reconnaitre ici même...mais là quoi !
dondiego Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 mais non ! il a même pas compris ce que je lui ai dit, comment il pourrait me owner ? jsuis une des premières à avoir été ownée et à le reconnaitre ici même...mais là quoi ! Je comprends ce que tu ressens, je l'ai vécu aussi. Courage. Sinon, la réclamation c'est pour NP.
FranckProvostIV Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 mais non ! il a même pas compris ce que je lui ai dit, comment il pourrait me owner ? jsuis une des premières à avoir été ownée et à le reconnaitre ici même...mais là quoi ! Le deuxième ownage cité par Pioupiou pourrait se se discuter mais le premier était impressionnant de maîtrise et de majesté.
dondiego Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 nan, jm'en fous j'accepte pas c'tout Refusé.
FranckProvostIV Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 nan, jm'en fous j'accepte pas c'tout Tu sais à quoi me fait penser ta réaction? A ces jeunes filles qui sont méchantes avec le garçon pour lequel leur cœur soupire...
Piou Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 Tu sais à quoi me fait penser ta réaction? A ces jeunes filles qui sont méchantes avec le garçon pour lequel leur cœur soupire...
è_é Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Posté(e) 18 janvier 2013 Tu sais à quoi me fait penser ta réaction? A ces jeunes filles qui sont méchantes avec le garçon pour lequel leur cœur soupire... putain quel enculé tu fais, c'est moche mais tu devrais faire attention, vu comme t'es connard avec plein de gens, on va finir par te prendre pour une grosse nympho si on applique ce principe à ton propre cas
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 putain quel enculé tu fais, c'est moche mais tu devrais faire attention, vu comme t'es connard avec plein de gens, on va finir par te prendre pour une grosse nympho si on applique ce principe à ton propre cas Comment ça "finir"?
FranckProvostIV Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 putain quel enculé tu fais, c'est moche mais tu devrais faire attention, vu comme t'es connard avec plein de gens, on va finir par te prendre pour une grosse nympho si on applique ce principe à ton propre cas Oh tu sais on a tant d'amour à faire, tant de bonheur à venir que je les veux mari et père alors qu'ils ne rêvent que de partir. Du coup l'amertume prend parfois le pas je le confesse volontiers.
è_é Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Posté(e) 18 janvier 2013 Oh tu sais on a tant d'amour à faire, tant de bonheur à venir que je les veux mari et père alors qu'ils ne rêvent que de partir. Du coup l'amertume prend parfois le pas je le confesse volontiers. ici tout est joué d'avance et l'on y peut rien changer tout dépend de ta naissance, et moi je ne suis pas bien nééééééééée ce revival ringard me donne des envies de meurtres par contre
GG Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 Oh tu sais on a tant d'amour à faire, tant de bonheur à venir que je les veux mari et père alors qu'ils ne rêvent que de partir. Du coup l'amertume prend parfois le pas je le confesse volontiers. C'est déjà fini avec Rico ?
chubee Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 Le deuxième ownage cité par Pioupiou pourrait se se discuter mais le premier était impressionnant de maîtrise et de majesté. venant de toi, celà me touche beaucoup comme compliment ;-) mais sans rire, tu as un art de la phrase qui m'épate!
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 venant de toi, celà me touche beaucoup comme compliment ;-) mais sans rire, tu as un art de la phrase qui m'épate! oui mais des panzani :yoda:
dondiego Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 venant de toi, celà me touche beaucoup comme compliment ;-) mais sans rire, tu as un art de la phrase qui m'épate! Ouch Francky! Là ça fait mal...
chubee Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Ouch Francky! Là ça fait mal... ben c'est un compliment, je vois pas ce qui fait mal
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Est-ce qu'on peut dire que j'ai owned Chubee hier soir?
GG Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Est-ce qu'on peut dire que j'ai owned Chubee hier soir? Evidemment
chubee Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Est-ce qu'on peut dire que j'ai owned Chubee hier soir? Non... Par contre on peut dire que t'y connais rien en foot ...
PaG Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Non... Par contre on peut dire que t'y connais rien en foot ... La preuve, il a annoncé que les joueurs allaient gagner le match et il l'ont fait ! Quel manque de connaissance, c'est sur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.