Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été owned par cubee-one

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

:Ah! ah!:

Salut cow-boy!

saloute coiffeur!!! tes envolées lyriques m'ont manqué ;-)

Welcome back chubee !

A bientôt pour un nouveau débat Ahamadesque :ninja::)

Merci poète!

j'en parle même plus de lui, il m'a usé cette année Ah! ah!

Posté(e)
coucou chubee :)

faut dire aussi qu'il y a un mec tellement con qui vient de débarquer dans l'espace supp que ça relative l'agacement que tu peux provoquer je pense :grin:

:lol2:

Salutti Chubee! bien tes vacances ? :ninja:

Me tarde te voir prendre la tete avec l'autre pinkfloyd :lol2:

Sinon t as rien raté t'inquietes ;-)

Posté(e)

:lol2:

Salutti Chubee! bien tes vacances ? :ninja:

Me tarde te voir prendre la tete avec l'autre pinkfloyd :lol2:

Sinon t as rien raté t'inquietes ;-)

saloute tortelini!!

excellent j'ai pu me reposer mais j'ai quand même pu suivre un peu!

ben j'attends que vous me dites ce qu'il a dit de mal l'autre pinkfloyd, parce que pour le moment rien vu de bien extraordinaire et je vais pas me retaper tout le forum a lire!

Posté(e)

Je comprend rien :huh:

Si j'ai bien suivi, tout le monde se fout de sa gueule en s'intéressant à lui et il tombe dans le panneau à chaque fois. :Ah! ah!:

Faut dire qu'ils le font bien et que lui n'est pas très malin. :grin:

Posté(e)

Si j'ai bien suivi, tout le monde se fout de sa gueule en s'intéressant à lui et il tombe dans le panneau à chaque fois. :Ah! ah!:

C'est ce que je me suis résolu à penser, mais maintenant que c'est toi qui donne l'explication, j'en suis plus sûr :ninja:

Posté(e)

C'est ce que je me suis résolu à penser, mais maintenant que c'est toi qui donne l'explication, j'en suis plus sûr :ninja:

Chubee est devenu un héros -_-

Posté(e)

ah dondiego m'avait manqué!! tu peux argumenter s'il te plaît ?? qui te dit que je ne joue pas le jeu comme tout ce petit monde ?? j'attends ton argumentation s'il te plaît... je ne demande pas à GG car il en est incapable Ah! ah!

Posté(e)

qui te dit que je ne joue pas le jeu comme tout ce petit monde ??

Ah, donc tu penses qu'ils ne sont pas sincères alors ?

Posté(e)

Je pense que certains forumeurs sont contents de le retrouver, après un mois de ban que beaucoup ont trouvé sévère.

Même si beaucoup ne sont pas d'accord avec lui dans l'espace supp, il est sympathique et il amène de l'enthousiasme.

Voilà l'être humain est complexe, en tout cas moi je suis 100% sincère :thumb:

D'ailleurs on attend toujours les Welcome back de Dondiego, GG, et NP :siffle:

Posté(e)

Ils sont bien trop bouffis d'orgueil pour reconnaître que son retour fait du bien à tout le monde. :(

Posté(e)

Je pense que certains forumeurs sont contents de le retrouver, après un mois de ban que beaucoup ont trouvé sévère.

Même si beaucoup ne sont pas d'accord avec lui dans l'espace supp, il est sympathique et il amène de l'enthousiasme.

Tout a fait LutinForceps -_-

Posté(e)

Moi je pense que chubee est en fin de cycle, et que si FF a un tant soit peu d'ambition sur son forum et qu'il ne veut pas qu'il se vide un peu plus chaque jour, il faut qu'il le vire !

Posté(e)

Moi je pense que chubee est en fin de cycle, et que si FF a un tant soit peu d'ambition sur son forum et qu'il ne veut pas qu'il se vide un peu plus chaque jour, il faut qu'il le vire !

Il vaut mieux qu'il reste au club forum, en tant que modérateur par exemple.

Posté(e)

Il vaut mieux qu'il reste au club forum, en tant que modérateur par exemple.

Modérateur au faux rhum, ça ne sert pas à grand chose.

Posté(e)

merci mon luther!

on les attends pas forcemment en fait leur welcome back ;-)

Ils sont bien trop bouffis d'orgueil pour reconnaître que son retour fait du bien à tout le monde. :(

exactement!

Salut Chubee !

Tu repars quand ? :):ninja:

hihi

jamais ;-)

chubee en fin de cycle ?? hey je suis pas casa moi!!!

style les gens partent à cause de moi!! celle là elle est énorme!! je ne pensais pas avoir tant de "pouvoir"... je suis qu'un simple membre du forum, certes un des touts premiers, fidele depuis le national et chat rivals etc, mais bon...

Je préferais les "lolilol" aux "ah! ah!" :(

pareil, mais pas le choix, qu'est-ce que c'est drole les ah ah!!

Posté(e)

style les gens partent à cause de moi!! celle là elle est énorme!! je ne pensais pas avoir tant de "pouvoir"... je suis qu'un simple membre du forum, certes un des touts premiers, fidele depuis le national et chat rivals etc, mais bon...

:crylol:

Posté(e)

On va pas se voiler la face, t'es plus un lecteur qu'un posteur. D'accord t'étais là en National, mais on peut pas eternelement regarder vers le passé. La fidélité, c'est bien, mais si le forum veut avoir de l'ambition, il faut qu'il se tourne vers des posteurs plus experimentés, avec un palmares.

Posté(e)

On va pas se voiler la face, t'es plus un posteur qu'un lecteur. D'accord t'étais là en National, mais on peut pas eternelement regarder vers le passé. La fidélité, c'est bien, mais si le forum veut avoir de l'ambition, il faut qu'il se tourne vers des posteurs plus experimentés, avec un palmares.

Surtout pour le 4e forum de France.

Posté(e)

On va pas se voiler la face, t'es plus un posteur qu'un lecteur. D'accord t'étais là en National, mais on peut pas eternelement regarder vers le passé. La fidélité, c'est bien, mais si le forum veut avoir de l'ambition, il faut qu'il se tourne vers des posteurs plus experimentés, avec un palmares.

Sinon t'as des chiffres pour prouver tout ce que tu avances ? :rolleyes::ninja:

En tout cas moi je poste beaucoup plus quand il est là :D

Surtout pour le 4e forum de France.

Bidon, ForumTFC.net n'est pas le quatrième forum de France -_-

Posté(e)

Sinon t'as des chiffres pour prouver tout ce que tu avances ? :rolleyes::ninja:

En tout cas moi je poste beaucoup plus quand il est là :D

Bien sur : 0, 1, 2, 3 et 4.

J'en garde quelques autres sous le coude au cas où.

Bidon, ForumTFC.net n'est pas le quatrième forum de France -_-

Ca dépend si on compte en agglomération de forums.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.