Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été owned par cubee-one

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout pour le 4e forum de France.

Il y a quelques années, il me semble que FF avait posté un classement des forum de supporter, mais je sais plus où.

De mémoire le nôtre était plutôt bien classé.

Posté(e)

Si j'ai bien suivi, tout le monde se fout de sa gueule en s'intéressant à lui et il tombe dans le panneau à chaque fois. :Ah! ah!:

Faut dire qu'ils le font bien et que lui n'est pas très malin. :grin:

:mellow:

Posté(e)

:mellow:

sois pas jaloux, on peut faire la même phrase avec toi :ninja:

Posté(e)

Il y a quelques années, il me semble que FF avait posté un classement des forum de supporter, mais je sais plus où.

De mémoire le nôtre était plutôt bien classé.

En nombre de posts on doit être plutôt bien classés au niveau des forums de foot...

Posté(e)

On va pas se voiler la face, t'es plus un lecteur qu'un posteur. D'accord t'étais là en National, mais on peut pas eternelement regarder vers le passé. La fidélité, c'est bien, mais si le forum veut avoir de l'ambition, il faut qu'il se tourne vers des posteurs plus experimentés, avec un palmares.

qui es tu pour dire que chubee ne te fait palmares?

Posté(e)

En nombre de posts on doit être plutôt bien classés au niveau des forums de foot...

J'attends ma rétro-rétribution.

Je fais quand même des journées à plus de 50 notifications.

Posté(e)

Encore une perf! Décidément. :o

Oué, le dopage sanguin est partout. :(

Posté(e)

Encore une perf! Décidément. :o

En même temps je reconnais que level certains d'entre vous n'est pas vraiment une performance tellement vous êtes nés de la dernière pluie.

J'aurais probablement plus de mal dans une classe de CE2, mais je ne sais pas si j'arriverais à adapter mon vocabulaire.

Posté(e)

En même temps je reconnais que level certains d'entre vous n'est pas vraiment une performance tellement vous êtes nés de la dernière pluie.

J'aurais probablement plus de mal dans une classe de CE2, mais je ne sais pas si j'arriverais à adapter mon vocabulaire.

Ouh putain ca fait mal ça!

d0nD13G0 h4z b33n pwN3d 1O1 1111!1!11!1

Posté(e)

mouais, ca tourne un peu en rond quand même, il est usé, on sent.

l'avantage, c'est qu'on va povoir lancer un jeu...

Le magnifique psyngo

(durée approximative d'une partie : 4 posts à pychol)

bingo.PNG

Posté(e)

:crylol:

J'attends ma rétro-rétribution.

Je fais quand même des journées à plus de 50 notifications.

Dont la plupart en déplacement qu'on se le dise !

Posté(e)

On va pas se voiler la face, t'es plus un lecteur qu'un posteur. D'accord t'étais là en National, mais on peut pas eternelement regarder vers le passé. La fidélité, c'est bien, mais si le forum veut avoir de l'ambition, il faut qu'il se tourne vers des posteurs plus experimentés, avec un palmares.

j'ai un grand palmares! j'ai remporte tous les boulets d'or!! si c'est pas laissé une trace cela et avoir un palmares!!!

plus lecteur que posteur ? ah ben faudrait savoir, on me disait que je postais trop il y a quelques temps... et il me semble que j'ecris plutot pas mal... apres c'est sur, si tu te base sur le dernier mois, tu vas pas en voir beaucoup de posts Ah! ah!

Sinon t'as des chiffres pour prouver tout ce que tu avances ? :rolleyes::ninja:

En tout cas moi je poste beaucoup plus quand il est là :D

excellent !! tu as été owned by luther ;-)

Bien sur : 0, 1, 2, 3 et 4.

J'en garde quelques autres sous le coude au cas où.

ah oui quand même...

Posté(e)

Le magnifique psyngo

(durée approximative d'une partie : 4 posts à pychol)

bingo.PNG

J'aime beaucoup le "psyngo" :lol2:

Posté(e)

:Ah! ah!:

T'as oublié le imo, le btw et le changez rien ! :thumb:

-_-

Posté(e)

:Ah! ah!:

T'as oublié le imo, le btw et le changez rien ! :thumb:

-_-

Sans oublier le fameux : "j'ai joué au poker jusqu'à l'aube avec un pic de 15 parties simultanées consequently je n'ai pas trop envie de développer là. En plus ma chienne a joué avec ma boîte de Choco Pops pendant que je dormais sur le canapé du coup je me retrouve avec des grains de riz soufflés au chocolat entre les orteils et ça fait crouc crouc quand je marche. :ola: "

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.