elkjaer Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Parce que. Merde tu fais chier, ça fait un moment que je la gardais sous le coude celle-là
è_é Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Posté(e) 9 juin 2015 tu veux pas jouer au killa maintenant que t'es plus modo ?
elkjaer Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Ouais je l'avais un peu cherché. En même temps j'attends la médaille du don de son corps à la modération Même si cela a déclenché un bombardement en règle de celle-ci
dondiego Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 tu veux pas jouer au killa maintenant que t'es plus modo ? D'une je n'ai jamais été modo et de deux, j'ai toujours rien compris à ce que vous appelez "killa".
è_é Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Posté(e) 9 juin 2015 D'une je n'ai jamais été modo et de deux, j'ai toujours rien compris à ce que vous appelez "killa". si vix a compris, tu comprendras (tu peux remplacer vix par n'importe quel autre joueur comme ekelund par exemple toutafé hasardeux )
Ekelund Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 si vix a compris, tu comprendras (tu peux remplacer vix par n'importe quel autre joueur comme ekelund par exemple toutafé hasardeux ) on fait une belle paire tous les deux hein ?
cd31 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 on fait une belle paire tous les deux hein ? Manquerait plus que vous soyez dans la même équipe !
Flolynyk Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 D'une je n'ai jamais été modo et de deux, j'ai toujours rien compris à ce que vous appelez "killa". Ta meilleure vanne.
VIX15 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 D'une je n'ai jamais été modo et de deux, j'ai toujours rien compris à ce que vous appelez "killa". Sérieux t'es plus modo ? Donc il y a plus toi, rémi et NP ? Y a plus personne quoi
Nijni Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Je pourrais regarder ce gif pendant des heures. Special cassedédi dans la fête des paires
elkjaer Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Special cassedédi dans la fête des paires Ouais d'ailleurs flag au bureau par une collègue, je te remercie
Nijni Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Ouais d'ailleurs flag au bureau par une collègue, je te remercie C'est toujours un plaisir. Elle fait asiat' tu pourras dire que c'est une recherche pro
Ekelund Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 C'est toujours un plaisir. Elle fait asiat' tu pourras dire que c'est une recherche pro t'es sur que t'as vu beaucoup d'asiat' ?
VIX15 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Bon j'ai cliqué sur tous les smileys, jusqu'ici y RAS.
Nijni Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 t'es sur que t'as vu beaucoup d'asiat' ? En passant vite fait, ça passe comme excuse Bon j'ai cliqué sur tous les smileys, jusqu'ici y RAS. Je sais pas les faire. Va sur le topic idoine. Lé con lui !
fredC Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 En passant vite fait, ça passe comme excuse Je sais pas les faire. Va sur le topic idoine. Lé con lui ! je trouve pas "idoine" quand je fais la recherche sur les titres de topics
elkjaer Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 je trouve pas "idoine" quand je fais la recherche sur les titres de topics Il faut faire une recherche sur "télédéclaration d'importation"
Nijni Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Il faut faire une recherche sur "télédéclaration d'importation" pas mal 15.5/20
Ekelund Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Qui est cette demoiselle ? emily ratajkowski de rien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.