elkjaer Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Parce que. Merde tu fais chier, ça fait un moment que je la gardais sous le coude celle-là
è_é Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Posté(e) 9 juin 2015 tu veux pas jouer au killa maintenant que t'es plus modo ?
elkjaer Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Ouais je l'avais un peu cherché. En même temps j'attends la médaille du don de son corps à la modération Même si cela a déclenché un bombardement en règle de celle-ci
dondiego Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 tu veux pas jouer au killa maintenant que t'es plus modo ? D'une je n'ai jamais été modo et de deux, j'ai toujours rien compris à ce que vous appelez "killa".
è_é Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Posté(e) 9 juin 2015 D'une je n'ai jamais été modo et de deux, j'ai toujours rien compris à ce que vous appelez "killa". si vix a compris, tu comprendras (tu peux remplacer vix par n'importe quel autre joueur comme ekelund par exemple toutafé hasardeux )
Ekelund Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 si vix a compris, tu comprendras (tu peux remplacer vix par n'importe quel autre joueur comme ekelund par exemple toutafé hasardeux ) on fait une belle paire tous les deux hein ?
cd31 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 on fait une belle paire tous les deux hein ? Manquerait plus que vous soyez dans la même équipe !
Flolynyk Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 D'une je n'ai jamais été modo et de deux, j'ai toujours rien compris à ce que vous appelez "killa". Ta meilleure vanne.
VIX15 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 D'une je n'ai jamais été modo et de deux, j'ai toujours rien compris à ce que vous appelez "killa". Sérieux t'es plus modo ? Donc il y a plus toi, rémi et NP ? Y a plus personne quoi
Nijni Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Je pourrais regarder ce gif pendant des heures. Special cassedédi dans la fête des paires
elkjaer Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Special cassedédi dans la fête des paires Ouais d'ailleurs flag au bureau par une collègue, je te remercie
Nijni Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Ouais d'ailleurs flag au bureau par une collègue, je te remercie C'est toujours un plaisir. Elle fait asiat' tu pourras dire que c'est une recherche pro
Ekelund Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 C'est toujours un plaisir. Elle fait asiat' tu pourras dire que c'est une recherche pro t'es sur que t'as vu beaucoup d'asiat' ?
VIX15 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Bon j'ai cliqué sur tous les smileys, jusqu'ici y RAS.
Nijni Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 t'es sur que t'as vu beaucoup d'asiat' ? En passant vite fait, ça passe comme excuse Bon j'ai cliqué sur tous les smileys, jusqu'ici y RAS. Je sais pas les faire. Va sur le topic idoine. Lé con lui !
fredC Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 En passant vite fait, ça passe comme excuse Je sais pas les faire. Va sur le topic idoine. Lé con lui ! je trouve pas "idoine" quand je fais la recherche sur les titres de topics
elkjaer Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 je trouve pas "idoine" quand je fais la recherche sur les titres de topics Il faut faire une recherche sur "télédéclaration d'importation"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.