Nijni Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Il faut faire une recherche sur "télédéclaration d'importation" pas mal 15.5/20
Ekelund Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Qui est cette demoiselle ? emily ratajkowski de rien
Nista Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Méconnaissable. Demande à vix sa dernière acquisition !
Ekelund Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 inconnue pour moi, surtout surtout connue grâce à ce clip apparemment : https://www.youtube.com/watch?v=yyDUC1LUXSU sacré bombasse quand même
è_é Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Posté(e) 9 juin 2015 Dondiego approves Du nouveau à Crampagna RAS à Paris XVI RAS chez la demoiselle aussi
è_é Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Posté(e) 9 juin 2015 je trouve ses seins trop gros...ou alors elle est trop maigre...je mets donc un -1
fredC Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 je trouve ses seins trop gros...ou alors elle est trop maigre...je mets donc un -1 A mon âge, on en croise plus souvent avec des seins trop petits.... ou qui sont beaucoup trop grosses pour pouvoir faire la fine bouche
GG Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 je trouve ses seins trop gros...ou alors elle est trop maigre...je mets donc un -1 Trop maigre en effet. Mais les seins sont bien. Par contre si elle était moins maigre il lui faudrait des plus gros seins
è_é Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Posté(e) 9 juin 2015 A mon âge, on en croise plus souvent avec des seins trop petits.... ou qui sont beaucoup trop grosses pour pouvoir faire la fine bouche les seins trop ptits n'existent pas Trop maigre en effet. Mais les seins sont bien. Par contre si elle était moins maigre il lui faudrait des plus gros seins je savais que tu gouterais moyennement la beauté de ses côtes
Ekelund Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Trop maigre en effet. Mais les seins sont bien. Par contre si elle était moins maigre il lui faudrait des plus gros seins en mécanique on appelle ça la répartition des masses
fredC Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 les seins trop ptits n'existent pas ceci dit, j'approuve par sûr que sur ce coup là Don Diego en fasse autant
è_é Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Posté(e) 9 juin 2015 ceci dit, j'approuve par sûr que sur ce coup là Don Diego en fasse autant à priori si y'a pas de poils dessus ça devrait passer
fredC Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 à priori si y'a pas de poils dessus ça devrait passer je trouve plus le smiley vomi
bondurant2001 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 pas de poils je trouve plus le smiley vomi si tu veux je m'en occupe ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.