è_é Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Posté(e) 8 juillet 2015 nan mais les mecs te répondent des trucs sans aucun sens et ça veut dire qu'on est owned ? je crois que je comprendrais jamais
dondiego Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 nan mais les mecs te répondent des trucs sans aucun sens et ça veut dire qu'on est owned ? je crois que je comprendrais jamais Ça c'est parce que tu regardes trop ton nombril.
bondurant2001 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Ça c'est parce que tu regardes trop ton nombril piercé. :brosnan:
è_é Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Posté(e) 8 juillet 2015 Ça c'est parce que tu regardes trop ton nombril. oui et j'ai la plus grosse aussi
chubee Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 nan mais les mecs te répondent des trucs sans aucun sens et ça veut dire qu'on est owned ? je crois que je comprendrais jamais c'est justement ca le probleme...tu comprends jamais le sens ;-)
è_é Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Posté(e) 8 juillet 2015 c'est justement ca le probleme...tu comprends jamais le sens ;-)
GG Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Hé oh la feinte marche pas, tu t'es encore fait reprendre et pis c'est tout
LaCroix Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Il est où le topic de ceux qui ont été owned par lilian?
FrenchTouch Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Il est où le topic de ceux qui ont été owned par lilian? Ici http://www.forumtfc.net/topic/39347-le-topic-de-ceux-qui-ont-été-ownés-par-liliantfc/
è_é Posté(e) 1 août 2015 Auteur Posté(e) 1 août 2015 ouais bof, il a juste eu tellement mal à son ego qu'il a voulu partager sa douleur
chubee Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 ouais bof, il a juste eu tellement mal à son ego qu'il a voulu partager sa douleur Tu es a mourir de rire ! Elmo, tu me regales ! Tu es magique !!
è_é Posté(e) 1 août 2015 Auteur Posté(e) 1 août 2015 Tu es a mourir de rire ! Elmo, tu me regales ! Tu es magique !! j'essaie de prendre exemple sur toi, tu es mon idole
LaCroix Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Je crois que je vais faire une pétition pour arrêter ce massacre, c'est insoutenable là
chubee Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Je crois que je vais faire une pétition pour arrêter ce massacre, c'est insoutenable là Tu sais qu'il y a une option sur le forum pour ne plu voir les messages de tel ou tel membre... Mais bon, je suppose que je ne t'apprend rien vu que t'es beaucoup plus intelligent que moi ;-)
dondiego Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 No no, no no no no, no no no no, no no there's no limit !
è_é Posté(e) 1 août 2015 Auteur Posté(e) 1 août 2015 Tu sais qu'il y a une option sur le forum pour ne plu voir les messages de tel ou tel membre... Mais bon, je suppose que je ne t'apprend rien vu que t'es beaucoup plus intelligent que moi ;-) j'ai tellement ri
LaCroix Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Je lui tends la perche pour la Fatality. Faut toujours aller jusqu'au bout dans la vie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.