chubee Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Je lui tends la perche pour la Fatality. Faut toujours aller jusqu'au bout dans la vie. ouahhhhh quel heroosssssssss !!!!!! allez jte fais un gilbert Ah! ah!
Stormy31 Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 SI t'as pas été owné par chubee, t'as raté ta vie.
chubee Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 SI t'as pas été owné par chubee, t'as raté ta vie. c'est plutot l'inverse......
Nista Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 http://www.forumtfc.net/topic/39444-defis/?p=2050111 BIIIIIIIM !
Piou Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 T'es dans la meme classe qu'elmo il parait, tu vas rire ;-) BIIIIIIIIIIIM !
LaCroix Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 C'est vrai qu'il l'écrit sans trémas. Du coup le doute est permis...
fredC Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 vous êtes surs qu'il s'agit vraiment de moi ? Non, enfin si, vu que Wing il est encore dans une phase pipi-caca, donc toujours en maternelle normalement :wingjetaimedamour:
Wingeeky Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 vous êtes surs qu'il s'agit vraiment de moi ? Non, enfin si, vu que Wing il est encore dans une phase pipi-caca, donc toujours en maternelle normalement :wingjetaimedamour: Parfaitement, et j'assume Je t'aime aussi EDIT : t'as vérifié les trémas, hein, avoue EDIT 2 : Presque tout le monde en one shot ! Je vous rappele, si je ne me trompe pas, que le mercato anglais finit mardi a 19h...... Donc wissam peut encore nous quitter pour l'angleterre ce mardi... Mais bon, vu le savoir footballistique de certains ici je sais bien que vous le saviez tous !
Bebs Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 http://www.forumtfc.net/topic/26625-topic-football-americain/?p=2056164
FranckProvostIV Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Cette pauvre Elmö17 pourra témoigner de l'hardiesse au combat de la relève de Cubee-One.
è_é Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) 1 octobre 2015 moi si j'étais un homme, je serais capitaine d'un bateau vert et blanc je reste bloquée sur "prévisible et instable" par contre
FranckProvostIV Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 moi si j'étais un homme, je serais capitaine d'un bateau vert et blanc je reste bloquée sur "prévisible et instable" par contre Ton instabilité est prévisible voilà tout.
è_é Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) 1 octobre 2015 Ton instabilité est prévisible voilà tout. peut être que c'est ma prévisibilité qui est instable
FranckProvostIV Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 peut être que c'est ma prévisibilité qui est instable Ben non à ce moment là on ne peut plus parler de prévisibilité. Bon sinon je ne veux pas prolonger ton calvaire mais je m'apprête à déguster des haricots blancs de Paimpol, qui font la fierté des habitants de la cité qui vit naître ce bon Etienne Didot.
è_é Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) 1 octobre 2015 Ben non à ce moment là on ne peut plus parler de prévisibilité. Bon sinon je ne veux pas prolonger ton calvaire mais je m'apprête à déguster des haricots blancs de Paimpol, qui font la fierté des habitants de la cité qui vit naître ce bon Etienne Didot. berk
FranckProvostIV Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Ils sont très bons accompagnés de carottes, de coustellous, de cuisses de canard et de lard fumé.
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 moi si j'étais un homme, je serais capitaine d'un bateau vert et blanc je reste bloquée sur "prévisible et instable" par contre Je suis un homme Je suis un homme Quoi de plus naturel en somme Au lit mon style correspond bien A mon état civil Je suis un homme Je suis un homme
è_é Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) 1 octobre 2015 Je suis un homme Je suis un homme Quoi de plus naturel en somme Au lit mon style correspond bien A mon état civil Je suis un homme Je suis un homme je me suis enfin sentiiie feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme feeeeeEEEEEEEEEEeeeeemme une femme avec toiiiiii
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 je me suis enfin sentiiie feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme feeeeeEEEEEEEEEEeeeeemme une femme avec toiiiiii Femme femme femme, fais nous voir le ciel, femme femme femme, fais nous du soleil !
è_é Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) 1 octobre 2015 Femme femme femme, fais nous voir le ciel, femme femme femme, fais nous du soleil ! Dans un voyage en absurdie Que je fais lorsque je m'ennuie, J'ai imaginé sans complexe Qu'un matin je changeais de sexe, Que je vivais l'étrange drame D'être une femme.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.