Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Dans un voyage en absurdie Que je fais lorsque je m'ennuie, J'ai imaginé sans complexe Qu'un matin je changeais de sexe, Que je vivais l'étrange drame D'être une femme. Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire Qui arrête les colombes en plein vol A deux, au ras du sol Une femme avec une femme ?
LaCroix Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Dans un voyage en absurdie Que je fais lorsque je m'ennuie, J'ai imaginé sans complexe Qu'un matin je changeais de sexe, Que je vivais l'étrange drame D'être une femme. La version d'Action Discrète restera définitivement >>>>>>> http://lelombrik.net/48336
HaGu Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 La version d'Action Discrète restera définitivement >>>>>>> http://lelombrik.net/48336 si quelqu'un a un lien pour une compil' de ça -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Cazarre#Parodies_musicales
fredC Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Dans un voyage en absurdie Que je fais lorsque je m'ennuie, J'ai imaginé sans complexe Qu'un matin je changeais de sexe, Que je vivais l'étrange drame D'être une femme. Des robes longues pour tous les garçonshabillés comme ma fiancéePour des filles sans contrefaçonsmaquillées comme mon fiancéLe grand choc pour les plus vicieuxc'est bientôt la chasse aux sorcièresambiguë jusqu'au fond des yeuxle retour de Jupiter
Lucky Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 cherche encore gauthier Ah non moi c'est Gaspard, tu t'es fait avoir .
è_é Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) 1 octobre 2015 Ah non moi c'est Gaspard, tu t'es fait avoir . et ton petit ami sur ta pp, c'est gaspar, c'est ça ?
Lucky Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 et ton petit ami sur ta pp, c'est gaspar, c'est ça ? Non c'est Gautier ... https://www.facebook.com/gautier.cerli Vrai
è_é Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) 1 octobre 2015 t'es encore plus magique que prévu, c'est fabuleux
è_é Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Posté(e) 2 octobre 2015 Je comprend mieux pourquoi tu vends des coussins. Tu soignes le rhumatisme. ah au fait bébé, jte réponds ici (ça suffit le hs dans l'après-match) c'est pas un scoop ça, tout le monde le sait mais si tu veux vraiment jouer à ça, on peut bien rigoler je crois je commence : je parie que tu as un drapeau français qui décore chez toi
FranckProvostIV Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 je parie que tu as un drapeau français qui décore chez toi Je ne savais pas que ce pauvre Lucky pensait faire partie de la race des impérialistes, même si cela corrobore la glorification de la virilité triomphante effectuée la veille. J'ai bien peur que sa maîtrise de l'orthographe et même du français en général, ainsi que ses liens avec Toulouse et la malédiction qui conduit la ville et sa zone d'influence à la soumission depuis 1249, ne l'emmène à subir de graves désillusions lorsqu'il sera confronté à la morgue francilienne.
è_é Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Posté(e) 2 octobre 2015 Je ne savais pas que ce pauvre Lucky pensait faire partie de la race des impérialistes, même si cela corrobore la glorification de la virilité triomphante effectuée la veille. J'ai bien peur que sa maîtrise de l'orthographe et même du français en général, ainsi que ses liens avec Toulouse et la malédiction qui conduit la ville et sa zone d'influence à la soumission depuis 1249, ne l'emmène à subir de graves désillusions lorsqu'il sera confronté à la morgue francilienne. tu auras noté que moins on sait écrire, plus on a des chances d'être un nationaliste, c'est quand même bizarre
LaCroix Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 tu auras noté que moins on sait écrire, plus on a des chances d'être un nationaliste, c'est quand même bizarre Tu sais que je me suis fait la réflexion assez souvent, et en fait y aurait bien une excuse logique à tout ça (mais ils sont trop incultes pour la sortir ): insister pour parler et écrire correctement le français, c'est une idée très "Lumières", donc pré-révolutionnaire, donc à l'origine de la chienlit dans laquelle se trouve notre pays. Et Vive le Roy.
FranckProvostIV Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Tu sais que je me suis fait la réflexion assez souvent, et en fait y aurait bien une excuse logique à tout ça (mais ils sont trop incultes pour la sortir ): insister pour parler et écrire correctement le français, c'est une idée très "Lumières", donc pré-révolutionnaire, donc à l'origine de la chienlit dans laquelle se trouve notre pays. Et Vive le Roy. Je pense aussi que bien s'exprimer conduit irrémédiablement à faire vaciller la notion séculaire du culte du chef si celui-ci n'est pas particulièrement habile. Comme Jean-Marie Le Pen maniait bien la langue française et avait une culture étendue ( sans parler des interprétations très personnelles et nauséabondes qu'il a pu faire ), il a relativement été peu contesté ( sans son passage de un an chez les hippies de Berkeley, Bruno Mégret se serait sans doute bien gardé de s'en prendre au mâle dominant ). Compte-tenu du pâle reflet qu'est sa fille à ce niveau là, je doute fort qu'elle puisse contenir très longtemps l'unité de ses troupes grâce à l'assujettissement intellectuel de ses subordonnés ( les soubresauts du paternel ayant déjà engendré de sérieux remous ) et de l'ambition débordante d'individus comme Florian Philippot ou de sa jeune nièce.
Lucky Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 ah au fait bébé, jte réponds ici (ça suffit le hs dans l'après-match) c'est pas un scoop ça, tout le monde le sait mais si tu veux vraiment jouer à ça, on peut bien rigoler je crois je commence : je parie que tu as un drapeau français qui décore chez toi Oui, je l'ai eu lors d'un match amical de l'EDF Espoir à Ernest Wallon. tu auras noté que moins on sait écrire, plus on a des chances d'être un nationaliste, c'est quand même bizarre Nationaliste ? Quel est le rapport ? Aucun , tu fais trop de préjugée et tu donnes une image complètement fausse des personnes en difficultés. C'est dommage de mettre tout le monde dans le même sac encore une fois , en jugeant trop tôt et sans connaitre réellement les individus à qui tu colle cette "étiquette".Ça rejoint ma réponse dans un autre topic d’après match. Ce genre de phrase devrait être banni . C'est comme si je disais : Si tu es un arabe, tu as plus de chance d’être un voleur... Bizarre.
GG Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Ouch ! On s'y attendait, mais c'est quand même sévère, je sais pas si Pepito le collégien va s'en remettre
Stormy31 Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Clash of titans. Bof c'était pas si méchant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.