Baker Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Faut pas exagérer, si à chaque fois que Chubee fait une vanne moisie on dit qu'il a own chais pas, on va pas s'en sortir. Déjà mon soi disant ownage faisait pitié... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Faut pas exagérer, si à chaque fois que Chubee fait une vanne moisie on dit qu'il a own chais pas, on va pas s'en sortir. Déjà mon soi disant ownage faisait pitié... d'accord avec toi sauf sur ton own, il était superbe Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Je viens de percuter seulement aujourd'hui que mon fond d'écran Congré était bien périmé. tu devrais mettre un fond d'écran chubee vu comment je te fais rêver en ce moment Si ca c'est pas un ownage en regle Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Non mais j'avais déjà pris cher il y a quelques temps, je mérite une place dans ce topic Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Faut pas exagérer, si à chaque fois que Chubee fait une vanne moisie on dit qu'il a own chais pas, on va pas s'en sortir. Déjà mon soi disant ownage faisait pitié... jaloux ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Non mais j'avais déjà pris cher il y a quelques temps, je mérite une place dans ce topic t'y tiens vraiment ? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Elmo, t'as que le prendre chez les verts le chubi tant que t'y es. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 t'y tiens vraiment ? Evidemment, c'est un honneur Elmo, t'as que le prendre chez les verts le chubi tant que t'y es. Je pense que chubee mériterait d'être à la tête d'un groupe à part entière Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Il a own doberman : tu parles des 51 interventions sur centres ?? Ah! ah! et celà te permet de dire qu'il est bon dans les airs?? oh non, mais je rêve!Ah! ah! Allez on continue dans le n'importe quoi. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Elmo, t'as que le prendre chez les verts le chubi tant que t'y es. il est sur notre blacklist d'ennemis, avec régis et miniboer, c'est donc impossible, c'est dans nos statuts Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Elmo, t'as que le prendre chez les verts le chubi tant que t'y es. Non car il finirait par marcher sur les pieds de Plaminus et Grofino à cause de leurs qualités similaires. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 il est sur notre blacklist d'ennemis, avec régis et miniboer, c'est donc impossible, c'est dans nos statuts Pourtant il a le profil intellectuel pour figurer parmi les leaders de votre groupe. Moi je voyais bien un trio, Baroque, Cunégonde, Chubee avec leur petite secrétaire corvéable à merci, j'ai nommé Elmo. Non car il finirait par marcher sur les pieds de Plaminus et Grofino à cause de leurs qualités similaires. 'fin bon c'est un niveau au-dessus chubee. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Pourtant il a le profil intellectuel pour figurer parmi les leaders de votre groupe. Moi je voyais bien un trio, Baroque, Cunégonde, Chubee avec leur petite secrétaire corvéable à merci, j'ai nommé Elmo. hébé, il t'a vexé ce topic Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Non car il finirait par marcher sur les pieds de Plaminus et Grofino à cause de leurs qualités similaires. Ah! ah! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 hébé, il t'a vexé ce topic Mais non je le pense sincèrement. Si l'un des objectifs des verts est de former un groupe de déjantés, vous pouvez pas passer à côté de Chubee. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Mais non je le pense sincèrement. Si l'un des objectifs des verts est de former un groupe de déjantés, vous pouvez pas passer à côté de Chubee. Faut prendre Psycho aussi alors Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Mais non je le pense sincèrement. Si l'un des objectifs des verts est de former un groupe de déjantés, vous pouvez pas passer à côté de Chubee. Je l'ai proposé plusieurs fois mais la grande prêtresse a toujours refusé. Baroque réfléchit toujours à ma demande, j'aurais une réponse dans quelques années je pense. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Faut prendre Psycho aussi alors non il manque de talent. Je rejoins cuné à ce propos. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Mais non je le pense sincèrement. Si l'un des objectifs des verts est de former un groupe de déjantés, vous pouvez pas passer à côté de Chubee. nan mais chubee n'est pas déjanté Faut prendre Psycho aussi alors ça colle déjà plus Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 De toute facon c'est baroque et uniquement baroque qui decide des entrees dnas notre groupe J'ai d'ailleurs une info de première main a vous refiler, on devrait normalement bientot accueillir un nouveau membre. Coucou a lui d'ailleurs Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Je l'ai proposé plusieurs fois mais la grande prêtresse a toujours refusé. y'a pas que moi Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Je l'ai proposé plusieurs fois mais la grande prêtresse a toujours refusé. Baroque réfléchit toujours à ma demande, j'aurais une réponse dans quelques années je pense. Il faudrait peut être que tu contactes Cunégonde... de ta position subalterne, tu n'es même pas capable d'influencer la secrétaire du groupe sur un sujet aussi évident. nan mais chubee n'est pas déjanté T'as bien lu les archives du forum pour dire ça. Il est débile et déjanté. Il cumule c'est exceptionnel. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Il faudrait peut être que tu contactes Cunégonde... de ta position subalterne, tu n'es même pas capable d'influencer la secrétaire du groupe sur un sujet aussi évident. jsuis pas secrétaire, je suis DA et comme l'a dit ruf', c'est baroque qui décide Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Ah! ah! La piste de danse du Burriquito Loco est trop étroite pour vous trois et vos mouvements circulaires de grande envergure. Pourtant il a le profil intellectuel pour figurer parmi les leaders de votre groupe. Moi je voyais bien un trio, Baroque, Cunégonde, Chubee avec leur petite secrétaire corvéable à merci, j'ai nommé Elmo. Si les modérateurs ultranets et roses ne supprimaient pas à la chaîne tous les messages brillantissîmes (visiblement si Ruben ne s'est pas lancé à corps perdu dans la cuisine après l'aventure Top Chef, c'est parce que ses parents ont jugé bon que son statut d'élève modèle le dispensait de se consacrer à un domaine d'activité à la portée de n'importe quelle classe sociale venue), même un pervers cynique de ton acabit devrait reconnaître son génie. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 jsuis pas secrétaire, je suis DA et comme l'a dit ruf', c'est baroque qui décide J'imagine que comme toute organisation, il y a un ordre formel avec un organigramme bien établi et l'organisation réelle où certains tirent les ficelles dans l'ombre. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.