Copro.Lali Posté(e) 29 mai 2018 Partager Posté(e) 29 mai 2018 coucou + Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 Ayé le chub est repéré... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 Merde il est fan des anges et des marseillais Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 Ça peut pas être lui y a rien sur Corentin Jean Bon courage Chubee Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 Impossible de rapporter la ici les tweets pathétiques sans flooder. Je laisse tomber. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 il y a une heure, dondiego a dit : Je viens de comprendre :ekelund: Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 Il y a 6 heures, Forrest a dit : Je viens de comprendre :ekelund: Je t'emmerde Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : Je t'emmerde Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 @chubee, je lis tes tweets, et tu n’es jamais détendu, l’impression de voir un écorché vif. Y a des moments pendant lesquels tu arrives à te détendre, rester zen ou prendre une situation à la légère ? Tu m’inquiètes, l’infarctus te guette sûrement déjà ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 il y a 44 minutes, Big_Bros a dit : @chubee, je lis tes tweets, et tu n’es jamais détendu, l’impression de voir un écorché vif. Y a des moments pendant lesquels tu arrives à te détendre, rester zen ou prendre une situation à la légère ? Tu m’inquiètes, l’infarctus te guette sûrement déjà ! Probablement lié à une frustration... peut-être des non-réponses quand il parle en Anglais Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 il y a une heure, Big_Bros a dit : @chubee, je lis tes tweets, et tu n’es jamais détendu, l’impression de voir un écorché vif. Y a des moments pendant lesquels tu arrives à te détendre, rester zen ou prendre une situation à la légère ? Tu m’inquiètes, l’infarctus te guette sûrement déjà ! Ecorché comme la dame qu'il retweet pour qu'elle ecorche sa culotte ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 Pas sûr de tout comprendre ici mais c’est pas grave 😕 Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 Tu comprends pas quoi ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 il y a 12 minutes, Piou a dit : Tu comprends pas quoi ? Les histoires d’aigri et le reste au contraire, je suis biennnnnnn plus pose sur Twitter, bref Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 il y a 7 minutes, chubee a dit : Les histoires d’aigri et le reste au contraire, je suis biennnnnnn plus pose sur Twitter, bref C'est par rapport à tes messages, que ce soit ici ou sur twitter, tu donnes simplement l'image de quelqu'un qui râle, très rarement content. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 Il y a 2 heures, chubee a dit : Les histoires d’aigri et le reste au contraire, je suis biennnnnnn plus pose sur Twitter, bref Pas aigri, non juste écorché, en colère, comme si tout te révoltais. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 Parle nous de tes angoisses Chubee. 🤓 Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 Il y a 3 heures, Piou a dit : C'est par rapport à tes messages, que ce soit ici ou sur twitter, tu donnes simplement l'image de quelqu'un qui râle, très rarement content. C'est parce qu'à l'instar de Pascal Dupraz, il a une grosse paire de couilles! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 Donc c'est vraiment Chubee ce pope corn ? Pope Corn @Pope_Corn 9 mai Tte facon flo et sarah st juste ens pour faire parler d’eux ds le programme, sinn ils st transparents! Ils se st mis d’accord, ils s’en foutent un de l’autre #LesAnges10 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 il y a 35 minutes, Planino a dit : Donc c'est vraiment Chubee ce pope corn ? Pope Corn @Pope_Corn 9 mai Tte facon flo et sarah st juste ens pour faire parler d’eux ds le programme, sinn ils st transparents! Ils se st mis d’accord, ils s’en foutent un de l’autre #LesAnges10 ?!?!? Ah oui c'est sûr je suis trop un fan de cette emission lool Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 Le pauvre chubee, on a découvert son petit jardin secret Comme un ado qu'on aurait supris en train de se branler devant Xhamster. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 Vous me faites trop rire des mecs qui parlent du tef y en a des dizaines et je suis lui, des anges!!! je pense meme que ds des messages du passe j’ai du dire que je n’aimais pas cette émission Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.