ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je crois qu'il y a Odette du 3ème qui lui as refilé ses dossiers pour pouvoir filer plus tôt chercher les gosses à la garderie et qu'il ne va pas pouvoir répondre dans l'immédiat.
Forrest Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je retrouve pas le fight avec toulousiano, dommage...
chronos Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je retrouve pas le fight avec toulousiano, dommage... il y a là: http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/7909-je-propose-ma-candidature-pour-etre-perturbateur/page__view__findpost__p__156521
Piou Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 - Baker : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/29022-canalsat-ou-canal-le-bouquet/page__view__findpost__p__1635912 Modérateur il fallait laisser mon topic, on comprend plus rien du coup
Baker Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 - Baker : http://www.forumtfc....ost__p__1635912 Modérateur il fallait laisser mon topic, on comprend plus rien du coup Tu plaisantes, je t'ai owné avec classe juste avant et ta réponse est une insulte minable.
Piou Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 J'espère que malgré ton esprit particulièrement obtu tu as saisi le second degré de mon message!
Baker Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 J'espère que malgré ton esprit particulièrement obtu tu as saisi le second degré de mon message! A vrai dire, ça ne me fait ni chaud ni froid. Cependant, je serais tout à fait intéressé de savoir si en face à face, tu te permettrais de m'insulter de la sorte.
Piou Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Non mais sérieux t'as vraiment pas compris que c'était du second degré ?
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Non mais sérieux t'as vraiment pas compris que c'était du second degré ? Je crois que Baker vient d'envoyer ses potes pour retrouver ton adresse et te peter la gueule
Piou Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je crois que Baker vient d'envoyer ses potes pour retrouver ton adresse et te peter la gueule Il ne peut pas le faire lui-même ? Non mais je pense qu'il s'agit d'un malheureux quiproquo, j'étais persuadé qu'il avait saisi que les attaques q'on s'envoyaient étaient des piques pour déconner... pourquoi le titre du topic a été changé ? Parce que j'avais créé le topic de ceux qui ont été owned par pioupioudustandard mais Dondiedo a fusionné les 2 topics
è_é Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Posté(e) 7 juillet 2012 Parce que j'avais créé le topic de ceux qui ont été owned par pioupioudustandard mais Dondiego a fusionné les 2 topics ah ouais mais nan quoi
Baker Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Non mais sérieux t'as vraiment pas compris que c'était du second degré ? Mais si fils de pigeon. Ceci dit, si je te croise je te casse le bec pour rigoler.
è_é Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Posté(e) 7 juillet 2012 [mode roumain on] sivouplé modo, remettez le titre du topic original, sivouuuuuplé [/mode roumain off]
GG Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je crois que Baker vient d'envoyer ses potes pour retrouver ton adresse et te peter la gueule Avec en première ligne Marco_it
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Avec en première ligne Marco_it C'était un peu l'allusion oué
LaCroix Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Avec en première ligne Marco_it C'était un peu l'allusion oué Ah parce que j'ai fait, dit, ou même sous-entendu un truc du genre?
ArrigoPantxi Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Il est bien connu que, comme l'a écrit le célèbre philosophe JF Sous-classe, les ultras c'est rien que des gros débiles alcoolos sanguinaires.
Baker Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Ah parce que j'ai fait, dit, ou même sous-entendu un truc du genre? Salut Marco, j'ai un petit service à te demander.
Piou Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Mais si fils de pigeon. Ceci dit, si je te croise je te casse le bec pour rigoler. Ah oui, ce serait super drôle ! :lol2:
GG Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Ah parce que j'ai fait, dit, ou même sous-entendu un truc du genre? Désolé, je te présente mes excuses, je veux pas d'ennuis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.