FrancisCaibrel Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Le topic a retrouvé son nom originel Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Le topic a retrouvé son nom originel oui je l'ai édité Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 oui je l'ai édité merci que gloire m'en soit rendue! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Non. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Non mais dis toi bien marco que tu vas traîner cette réputation pendant quelques temps, jusqu'à y a pas longtemps, dès que je postais un truc on me disait "Eh ça va la bûche? " en sous entendant qu'à la moindre phrase de ma part je voulais casser la gueule des gens à la bûche, pour une histoire où on m'avait pété le pare brise. Du coup ça y est, maintenant tu seras un casseur de gueule sur ce forum, ok? Ah non mais je le prends ni bien ni mal hein, juste que personne a lu ce que j'avais écrit et que je passe pour le mec qui va menacer de casser la gueule de tout le monde (ce que je faisais quand j'avais 14 ans et pas du tout le physique pour assumer derrière quoi ) parce qu'il a pas d'humour alors que d'aucuns savent que c'est absolument pas vrai Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Ah non mais je le prends ni bien ni mal hein, juste que personne a lu ce que j'avais écrit et que je passe pour le mec qui va menacer de casser la gueule de tout le monde (ce que je faisais quand j'avais 14 ans et pas du tout le physique pour assumer derrière quoi ) parce qu'il a pas d'humour alors que d'aucuns savent que c'est absolument pas vrai Non mais bien sûr qu'on a lu, mais ca empechera pas de te chambrer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 voilà pourquoi.... donc fait pas l'étonner! ou alors t'as 0 mémoire Ah! ah! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2012 jsuis déjà dans la liste mais ouais, j'ai vraiment 0 mémoire Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Je suis pas encore dans la liste ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Ca vient pas de Chubee, mais GG s'est fait traiter de Mickael Vendetta par bluejark dans l'espace supp ! C'est moche... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Ca vient pas de Chubee, mais GG s'est fait traiter de Mickael Vendetta par bluejark dans l'espace supp ! C'est moche... S'pas joli joli tout ça ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Ca vient pas de Chubee, mais GG s'est fait traiter de Mickael Vendetta par bluejark dans l'espace supp ! C'est moche... alors ça n'a rien à foutre dans ce topic par contre GG s'est fait owned par chubee dans l'espace supp, lundi je crois, et de la plus belle manière Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 est ce que tu peux m'expliquer le principe s'il te plaît Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 non je parlais à elmö Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2012 je parlais à elmö non Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 je resterais donc dans l'ignorance Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2012 je resterais donc dans l'ignorance t'as plein d"exemples sur ce topic même (page 3 par exemple) Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 on en reparlera quand tu te feras virer de skype Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2012 on en reparlera quand tu te feras virer de skype t'es quand même un sacré kono Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 t'es quand même un sacré kono peut être , je sais pas Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 on en reparlera quand tu te feras virer de skype J'ai pas skype avec ma connexion de Roumain. Et puis suis même pas invité... t'es quand même un sacré kono Je dois saisir quelque chose de cette intervention ou je peux retourner à ma sieste ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Assez poilant en effet les mecs qui critiquent a tout va les supporters parisiens .... alors qu'il n'y a rien eu!Ah! ah! J'ai entendu parler d'une demi-occasion à la 12ème minute pourtant. tu entends mal, c'est pas grave ;-) hop là y'avait longtemps Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.