chubee Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 hop là y'avait longtemps en effet, je l'avais presque oublié ce topic là Ah! ah! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 hop là y'avait longtemps T'es sévère. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2012 T'es sévère. pas tant que ça j'ai trouvé ça mignon en fait Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 pas tant que ça j'ai trouvé ça mignon en fait Beurk. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 pas tant que ça j'ai trouvé ça mignon en fait ton blind test m'a fit beaucoup rire aussi, meme si je suis incapable de jouer, je trouve rien!Ah! ah! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 je trouve rien!Ah! ah! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 une pensée à Chubee ce soir c'est gentil merci!!! mais moi désolé, j'ai pas pensé a toi hier soir. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 ça c'est un vrai ownage, en règle. Chubee ou pas. A la place de Regis, je reviens plus sur le forum pendant un mois, tellement j'ai la "hchouma". Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Cette répartie le fait grandement remonter dans mon estime Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Pas owné, et toujours en vie. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 apparemment tu n'est pas allé au college toi... le francais est obligatoire, ce n'est pas un choix... Ca compte ou pas? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Ca compte ou pas? Non, c'est juste une réponse débile Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Non, c'est juste une réponse débile Oui, comme celle là: En t'appuyant sur quel barème? l'échelle de richter me semble pas mal... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Jamais, vraiment jamais t'es sûr ? Et tous les camions, vraiment tous roulent à plus de 80 km/h ? Et à l'inverse aucune voiture ne double jamais de manière dégueulasse des poids lourds en fin de ligne droite avec une voiture en face, obligeant le PL à freiner dangereusement pour laisser l'automobiliste se rabattre ? mais c'est facon de parler, joue pas au rigolo! ET PAN ! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Violent. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Dans sa gueule à Pioupiou. A sa place je ramène pas mon bec pendant 90 jours comme le veut la coutume. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Dans sa gueule à Pioupiou. A sa place je ramène pas mon bec pendant 90 jours comme le veut la coutume. lien? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 lien? C'est une tradition orale donc pas de liens à te fournir Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 je vois, vous êtes sur skype Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Je sais pas si je vais pouvoir m'en remettre tellement c'est violent comme baffe. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 je vois, vous êtes sur skype Ah ben oui, je suis sur skype avec elmo et rufinho mes copains. Je sais pas si je vais pouvoir m'en remettre tellement c'est violent comme baffe. Courage, une retraite de 90 jours te fera le plus grand bien. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2012 en ce qui me concerne baker, j'ai absolument aucune animosité envers toi maintenant si tu veux continuer à le croire, tu fais comme tu veux Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 en ce qui me concerne baker, j'ai absolument aucune animosité envers toi maintenant si tu veux continuer à le croire, tu fais comme tu veux tin mais j'ai raté un truc... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 en ce qui me concerne baker, j'ai absolument aucune animosité envers toi maintenant si tu veux continuer à le croire, tu fais comme tu veux Ah merde c'est con parce que moi j'ai de l'animosité envers toi. Mais pas assez pour refuser de t'adresser la parole et te dire "si je te croise je te découpe en morceau". Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 "si je te croise je te découpe un morceau". chouette! Moi je t'offre un verre. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.