Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été owned par cubee-one

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Ah merde c'est con parce que moi j'ai de l'animosité envers toi. :o

Mais pas assez pour refuser de t'adresser la parole et te dire "si je te croise je te découpe en morceau". :ninja:

j'ai rien compris mais ok.

Posté(e)

tin mais j'ai raté un truc...

Rufinho veut me tuer. Il me cherche et il est est prêt à quitter la Hollande pour m'assassiner parce qu'une fois j'ai fait une vanne vaseuse sur la cosmobiochimiechaipasquoi.

Elmo me casse les couilles depuis 6 mois environ.

Voilà tu sais tout.

J'ai peur et j'ai déposé une main courante au comissariat. -_-

Posté(e)

Rufinho veut me tuer. Il me cherche et il est est prêt à quitter la Hollande pour m'assassiner parce qu'une fois j'ai fait une vanne vaseuse sur la cosmobiochimiechaipasquoi.

Voilà tu sais tout.

J'ai peur et j'ai déposé une main courante au comissariat. -_-

tu te cosmochies dessus, comme on dit dans le milieu.

Posté(e)

moi c'est le cul, 'fin chacun sa croix... :ninja:

Posté(e)

:lol2:

Posté(e)

tu te cosmochies dessus, comme on dit dans le milieu.

Je suis sûr qu'il pratique le krav maga. :cry:

popcornn.gif

Je viens plus trop souvent mais quand je déboule je mets de l'ambiance. :ninaj:

Posté(e)

Pas sûr. J'ai fait pareil que toi et... rien. :(

J'ai dû faire une phrase trop longue. :ninja:

Ah oui, il faut s'adapter.

Lien s'il te plait -_-

Posté(e)

Putin déjà que j'ai passé une sale journée...Je suis en train de chialer sous la douche :(

Celle d avant ou d après ? :ninja:

Posté(e)

Dans sa gueule à Pioupiou. A sa place je ramène pas mon bec pendant 90 jours comme le veut la coutume.

:(

Je sais pas si je vais pouvoir m'en remettre tellement c'est violent comme baffe.

mais je l'aime bien le pioupiou, il était juste lourd là sur le coup ;-)

et baker et elmo, ne pourrissez pas mon topic avec vos histoires de couple!

Posté(e)

Double owned, Cubee en mode Lucky Luke :o

Posté(e)

C'est vrai qu'il était lourd, ça personne ne peut dire le contraire. Mais est-ce que tu te rends compte que tes répliques assassines peuvent être très blessantes? :huh:

Posté(e)

Double owned, Cubee en mode Lucky Luke :o

Grand seigneur, Cubee-One n'a pas voulu faire la passe de trois en impliquant Grofino alors que ce dernier semble être impliqué jusqu'au coup dans ce conflit. -_-

Posté(e)

+ 1.

Par contre si Baker ne s'était pas "épanché" auprès de Réguis je serais moi aussi passé à côté de tous ces évènements sanguinolants et j'aurais continué à penser que j'étais le seul boucher du forum. :ninaj:

Grand seigneur, Cubee-One n'a pas voulu faire la passe de trois en impliquant Grofino alors que ce dernier semble être impliqué jusqu'au coup dans ce confit. -_-

-_- (attention c'est subtil, certains vont devoir sortir le monocle du tiroir)

Posté(e)

Si seulement le tef pouvait être aussi régulier dans la performance que toi chubee :(

encore une fois, ramené à moi!!! comment tu me kiffes quand même!!! c'est trop... parle football, c'est déjà beaucoup ;-)

-_-

Posté(e)

ouais nan quand même, si on commence à considérer comme du ownage en règle chaque réponse de sa part, ça va pas le faire -_-

Posté(e)

je trouve pas !

elk parle pas si souvent de chubee, alors qu'il parle beaucoup de football, du coup ça tient pas -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.