è_é Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Ah merde c'est con parce que moi j'ai de l'animosité envers toi. Mais pas assez pour refuser de t'adresser la parole et te dire "si je te croise je te découpe en morceau". j'ai rien compris mais ok. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 tin mais j'ai raté un truc... Rufinho veut me tuer. Il me cherche et il est est prêt à quitter la Hollande pour m'assassiner parce qu'une fois j'ai fait une vanne vaseuse sur la cosmobiochimiechaipasquoi. Elmo me casse les couilles depuis 6 mois environ. Voilà tu sais tout. J'ai peur et j'ai déposé une main courante au comissariat. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Rufinho veut me tuer. Il me cherche et il est est prêt à quitter la Hollande pour m'assassiner parce qu'une fois j'ai fait une vanne vaseuse sur la cosmobiochimiechaipasquoi. Elmo me casse les couilles depuis 6 mois environ. Voilà tu sais tout. J'ai peur et j'ai déposé une main courante au comissariat. tu te cosmochies dessus, comme on dit dans le milieu. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Elmo me casse les couilles depuis 6 mois environ. moi c'est le cul, 'fin chacun sa croix... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Rufinho veut me tuer. Il me cherche et il est est prêt à quitter la Hollande pour m'assassiner parce qu'une fois j'ai fait une vanne vaseuse sur la cosmobiochimiechaipasquoi. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 tu te cosmochies dessus, comme on dit dans le milieu. Je suis sûr qu'il pratique le krav maga. Je viens plus trop souvent mais quand je déboule je mets de l'ambiance. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Up pour dans pas longtemps Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Up pour dans pas longtemps Pas sûr. J'ai fait pareil que toi et... rien. J'ai dû faire une phrase trop longue. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Pas sûr. J'ai fait pareil que toi et... rien. J'ai dû faire une phrase trop longue. Ah oui, il faut s'adapter. Lien s'il te plait Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Ah oui, il faut s'adapter. Lien s'il te plait Là. Je garde espoir. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Là. Je garde espoir. C'est un peu complexe. Mais bon l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Pag, KO direct j'espère que tu rigoles beuacoup à tes blagues, parce que là, tu fais un bide total Ah! ah! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Pag, KO direct Putin déjà que j'ai passé une sale journée...Je suis en train de chialer sous la douche Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Putin déjà que j'ai passé une sale journée...Je suis en train de chialer sous la douche Celle d avant ou d après ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 j'avais pas lu ce topic Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Dans sa gueule à Pioupiou. A sa place je ramène pas mon bec pendant 90 jours comme le veut la coutume. Je sais pas si je vais pouvoir m'en remettre tellement c'est violent comme baffe. mais je l'aime bien le pioupiou, il était juste lourd là sur le coup ;-) et baker et elmo, ne pourrissez pas mon topic avec vos histoires de couple! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 mais je l'aime bien le pioupiou, il était juste lourd là sur le coup ;-) et baker et elmo, ne pourrissez pas mon topic avec vos histoires de couple! Double owned, Cubee en mode Lucky Luke Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 mais je l'aime bien le pioupiou, il était juste lourd là sur le coup ;-) C'est vrai qu'il était lourd, ça personne ne peut dire le contraire. Mais est-ce que tu te rends compte que tes répliques assassines peuvent être très blessantes? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Double owned, Cubee en mode Lucky Luke Grand seigneur, Cubee-One n'a pas voulu faire la passe de trois en impliquant Grofino alors que ce dernier semble être impliqué jusqu'au coup dans ce conflit. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 et baker et elmo, ne pourrissez pas mon topic avec vos histoires de couple! + 1. Par contre si Baker ne s'était pas "épanché" auprès de Réguis je serais moi aussi passé à côté de tous ces évènements sanguinolants et j'aurais continué à penser que j'étais le seul boucher du forum. Grand seigneur, Cubee-One n'a pas voulu faire la passe de trois en impliquant Grofino alors que ce dernier semble être impliqué jusqu'au coup dans ce confit. (attention c'est subtil, certains vont devoir sortir le monocle du tiroir) Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Si seulement le tef pouvait être aussi régulier dans la performance que toi chubee encore une fois, ramené à moi!!! comment tu me kiffes quand même!!! c'est trop... parle football, c'est déjà beaucoup ;-) Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2012 ouais nan quand même, si on commence à considérer comme du ownage en règle chaque réponse de sa part, ça va pas le faire Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 C'est pourtant le cas! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2012 je trouve pas ! elk parle pas si souvent de chubee, alors qu'il parle beaucoup de football, du coup ça tient pas Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.