elkjaer Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Vous avez quelque chose à dire qui mérite un point d'exclamation? Ce topic est fait pour vous!!!
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 talc ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Pas du tout!
è_é Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Pas du tout! mauvaise foi ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 mauvaise foi ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Attends un peu que chubee vienne donner toute sa raison d'être à ce topic. C'est lui le champion!
Yoda Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Attends un peu que chubee vienne donner toute sa raison d'être à ce topic. C'est lui le champion! tu aurais du créer le topic du Ah! ah!
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 Combien de fois faut-il vous le dire? Ce n'est pas un talc!
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 Mais que fait Dondiego !! ! Non mais hé oh, c'est pas le topic du point d'interrogation ici! Fraudeur!
è_é Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 c'est quand même incroyable que ce talc existe encore !!!
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 c'est quand même incroyable que ce talc existe encore !!! C'est clair !
è_é Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 C'est clair ! ouais le tien aussi !!! mais je voulais pas y faire de hs !!! Ah! ah! !!!
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 c'est quand même incroyable que ce talc existe encore !!! Qu'esse tu fous toi ? Viens flooder, lacheuse !!
è_é Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Qu'esse tu fous toi ? Viens flooder, lacheuse !! désolée hein !!! je matais el diablo !!!
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 ouais le tien aussi !!! mais je voulais pas y faire de hs !!! Ah! ah! !!! Le mien est un topic de qualité et d'intérêt général !!! C'est chiant de devoir utiliser des points d'exclamation !! J'ai l'impression de ne plus avoir de voix !! :sarkozy:
è_é Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 C'est chiant de devoir utiliser des points d'exclamation !! J'ai l'impression de ne plus avoir de voix !! :sarkozy: oui hein !!! toi aussi tu t'entends crier dans ta tête quand tu tapes ?!!! !!!
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 désolée hein !!! je matais el diablo !!! Taka raconter ta vie aussi !! !? !! ! toi aussi tu t'entends crier dans ta tête quand tu tapes ?!!! !!! (!!!!!)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.