è_é Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Taka raconter ta vie aussi !! !? !! ! (!!) et pourquoi pas si j'veux ?! merci !!!
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Pas compris !! Du coup tu me mords ou pas ?! (!!)
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 oui hein !!! toi aussi tu t'entends crier dans ta tête quand tu tapes ?!!! !!! Oué. Pour la peine, pas de point d'exclamation. Je suis prêt à en assumer les conséquences.
è_é Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Pas compris !! Du coup tu me mords ou pas ?! (!!) seulement si tu demandes gentiment bordeeeeel !!! (va me rendre dingue ce topic !!! )
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 seulement si tu demandes gentiment bordeeeeel !!! (va me rendre dingue ce topic !!! ) Non mais à la base, je ne voulais pas que tu mordes !! Hein ?! Mais dis comme ça, j'avoue que je me tâte !! :yoda-boër:
sujet Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 seulement si tu demandes gentiment bordeeeeel !!! (va me rendre dingue ce topic !!! ) très bon message de la petite tortue, elle est en forme,
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) 6 juillet 2012 très bon message de la petite tortue, elle est en forme, Les points d'exclamation de baroque se perdent avec ses fins de phrases dans une dimension parallèle où la neige est chaude et les coquelicots sont bleus. - Bleus? - Exactement !
bondurant2001 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 très bon message de la petite tortue, elle est en forme, Tu pas les phrases qui n' de verbes !!!
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 PAYS D'GALLES INDÉPENDAAAAAAAAAAAAAAAANT !!!!! ©
Stormy31 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 PAYS D'GALLES INDÉPENDAAAAAAAAAAAAAAAANT !! © Oula t'as un peu trop gueulé ( ). SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CULLLLLLLLLLLLL !!! ©
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 adil confond les !!! et les ??? !!! Bonne question !!!!!!
è_é Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonne question !!! c'est pas une question !!! c'est une affirmation !!!
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 c'est pas une question !!! c'est une affirmation !!! Ah d'accord !! Vu sous cet angle, c'est juste !!!
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 adil confond les !!! et les ??? !!! T'as vu !
Wingeeky Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Ah d'accord !! Vu sous cet angle, c'est juste !!! Quel rapport avec nijni ! :theolde: :np: !
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) 25 juillet 2012 Quelle honte cette marche arrière ! Ils ont préparé un projet le moins couteux dans un premier temps refusé. Ils ont tellement pleuré que ce projet a été finalement accepté ! Et maintenant cette marche en arriére nous sommes encore la risée en haut lieu ! Finis les matches internationnaux finies les demies finales du Top 14 et d'autres manifestations sportives et culturelles ! Merci et Bravo messieurs les décideurs qui sortent de Centrale HEC ou ENA !
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Écraseur de fichiers !! Ah, je l'avais pas vu celui-là !
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Ah, je l'avais pas vu celui-là ! C'était nul hein !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.