Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Nombreux sont ceux qui étalent leur luxe aux yeux de tous, sans la moindre retenue. Qu'on les balance ici. La révolution est en marche. Le changement, c'est maintenant. Je vais faire mon chubee, je vais poser une question car j'ai la flemme de chercher tout seul : Je dois partir aux Etats Unis d'Amérique , afin de réserver mon billet, l'agence me demande un numéro de passeport. Sachant que je dois changer le passeport pour en prendre un biométrique, est ce que je peux filer le numéro de l'actuel qui va etre mis a jour en bio métrique? Piou toi qui a bougé la bas y'a pas longtemps, t'avais fait comment? Merci de votre réponse Sa va t'es riche
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 moi j'avais un 103 sp Sa va t'es riche
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Ca y est lui ai payé la bagnole elle a pu payer les plaques et la carte grise elle ma deja un peu remboursé la voiture... sa va, t'es baisé!
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 pain sec et eau tiède; et ça risque de durer cinq ans, Sa va t'es riche
PaG Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Nombreux sont ceux qui étalent leur luxe aux yeux de tous, sans la moindre retenue. Qu'on les balance ici. La révolution est en marche. Le changement, c'est maintenant. Sa va t'es riche Tu me prends en exemple alors que je paye 400€ pour l'aller retour
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Tu me prends en exemple alors que je paye 400€ pour l'aller retour Sa va t'es riche
Lexclub Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Ca marche quand on avoue ces propres moments de richesses ? Ou il vaut mieux le mettre dans le topic 'je me la pète' voire 'anecdotes moisies' ? Bref : hier on fait apéro, on part acheter de la tise et à la base on devait partager les frais mais au final j'ai tout payé.
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Moi l'autre jour j'ai fait des courses chez Picard.
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Ca marche quand on avoue ces propres moments de richesses ? Ou il vaut mieux le mettre dans le topic 'je me la pète' voire 'anecdotes moisies' ? Bref : hier on fait apéro, on part acheter de la tise et à la base on devait partager les frais mais au final j'ai tout payé. Ca dépend? Canette Lidl ou Chateau d'Yquem?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai acheté un t-shirt et des tongs Kaporal même pas en soldes Le vendeur était le sosie de Registered Sa va t'es riche
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai une clé USB G3+ qui doit me coûter 39 € / mois, sans donc me fournir ni l'ADSL ni des chaînes TV en sus. Sa va t'es con.
Lexclub Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Ca dépend? Canette Lidl ou Chateau d'Yquem? Grant et coca à l'épicerie de nuit.
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 Ca marche quand on avoue ces propres moments de richesses ? Ou il vaut mieux le mettre dans le topic 'je me la pète' voire 'anecdotes moisies' ? Bref : hier on fait apéro, on part acheter de la tise et à la base on devait partager les frais mais au final j'ai tout payé. Sa va t'es riche J'ai une clé USB G3+ qui doit me coûter 39 € / mois, sans donc me fournir ni l'ADSL ni des chaînes TV en sus. Sa va t'es con. +1
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Grant et coca à l'épicerie de nuit. sa va t'es jeune.
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 +1 Et encore je n'ai pas précisé que je ne captais pas où je logeais actuellement en semaine. (mais j'ai vaguement accès au WIFI de ma loueuse ) Sa va je suis riche. Preuve pour lynchage s'il vous plaît ?
Lexclub Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 sa va t'es jeune. J'ai pris une année de plus y'a 3 jours, c'est du dénie de vieillissement je pense.
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 J'hésite à créer le topic "Encule-la !"
Lexclub Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 J'hésite à créer le topic "Encule-la !" Sa va les HS !
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 Ah sinon j'ai reçu mon lot de stickers. Ca va fleurir. Sa va t'es riche
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai pris une année de plus y'a 3 jours, c'est du dénie de vieillissement je pense. Bon anniv' !! Ça t'en fait combieng ? (C'est pour mes fiches)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.