Aller au contenu

Topic Sa va t'es riche

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Doberman a dit :

J'ai RT puis me je me suis rappelé que mes followers étaient ici en fait :ninja: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vais toucher un héritage de 32,5 millions :smoke: 

Bonjour,

Je suis Mr. JOUAHRI ABDELLATIF, Directeur d'une Agence BANK AL MAGHRIB AU MAROC c'est avec beaucoup d'hésitation que je vous fais part de ce message. 

En effet je suis le le responsable d'une banque, je souhaiterai vous faire une offre très très importante qui pourrai vous intéressé. 

Bref, pour vous avoir plus d'infos, lisez le fichier joint à ce message.Et me contacter sur mon EmalL secondaire

d.jouahriab<gmail.com

CDT

PS/Ceci n'est pas une plaisanterie ou de la blague. 

Posté(e)
9 hours ago, Zitoun said:

Je vais toucher un héritage de 32,5 millions :smoke: 

Bonjour,

Je suis Mr. JOUAHRI ABDELLATIF, Directeur d'une Agence BANK AL MAGHRIB AU MAROC c'est avec beaucoup d'hésitation que je vous fais part de ce message. 

En effet je suis le le responsable d'une banque, je souhaiterai vous faire une offre très très importante qui pourrai vous intéressé. 

Bref, pour vous avoir plus d'infos, lisez le fichier joint à ce message.Et me contacter sur mon EmalL secondaire

d.jouahriab<gmail.com

CDT

PS/Ceci n'est pas une plaisanterie ou de la blague. 

Demande lui un transfer en bitcoin -_-

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.