ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Mon frère qui me dit que payer 20 euros pour un resto, c'est trop cher. Sa va t'es riche ( = tu peux te le payer de temps en temps vu tes moyens) Quand je taffe il m'arrive de me faire ça tous les midis, suivant l'endroit où je bosse. Evidemment en période de chômage, je stoppe les machines.
Planino Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Quand je taffe il m'arrive de me faire ça tous les midis, suivant l'endroit où je bosse. +1, c'est gratos faut bien en profiter Et dans l'après-midi, je fais une note de frais "snack" qui consiste à acheter mon repas du soir à Carrefour et ne pas le payer :radin: Planino n'a pas de vie ? Si, mais par contre je ne dors plus Je gagne moins mais par contre j'ai une vie. Une vie dans l'Aveyron, je préfère encore ne pas en avoir
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je gagne moins mais par contre j'ai une vie. Je gagne bien plus et j'ai une vie
Piou Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je gagne bien plus et j'ai une vie A Marne La Valée ? T'appelle ça "avoir une vie" En plus tu es riche, tu seras définitivement mon bobo du forum préféré
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 A Marne La Valée ? T'appelle ça "avoir une vie" En plus tu es riche, tu seras définitivement mon bobo du forum préféré Je ne suis pas riche, je bois tout mon salaire avant le 20 du mois
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 :UMP: pas forcément...tu sais en région parisienne le prix de l'immobilier est tellement élevé que s'il a un loyer / remboursement de credit à 1500 € par mois, il a intéret à gagner au moins 3000...
Planino Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Et puis à son âge, heureusement qu'il gagne bien plus, il doit avoir au moins une soixantaine d'années de carrière derrière lui.
Piou Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Oui mais moi si je gagne toute ma vie 1500 euros sans augmentation, à la retraite je serais quand même plus riche que vous puisque ici il n'y a rien pour dépenser son argent (ce message est approuvé par Vix et Blemishapied)
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Ouais mais l'argent c'est fait pour être dépensé avant la fin du monde. Bon après des fois tu te retrouves comme une merde, mais avec un peu de chance tu peux encore crever sous un camion avant d'avoir le temps d'en souffrir.
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) 4 juillet 2012 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/26856-tes-mails-qui-puent-larnaque-mets-les-ici/page__view__findpost__p__1634543 Sa va t'es riche
Planino Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Au fait, je pense qu'on dit "ça va" et non "sa va"
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Au fait, je pense qu'on dit "ça va" et non "sa va" sa va t'es chiant
Lexclub Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bon je fais vivre ce merveilleux topic : Oh putain ma première voiture . Une tigra . Sa va t'es riche
Lexclub Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai acheté pour 200€ de charcuteries et vins corses ( + Pietra ) pour parfaire mes abdos. Sa va t'es riche.
Zitoun Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Sa va t'es riche. Tkt Et madame encore plus Bah c'est pour offrir et faire un apéro Corse hein!
Lexclub Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Tkt Et madame encore plus Bah c'est pour offrir et faire un apéro Corse hein! Non mais c'est clair, surtout que c'est l'occaze j'imagine que tu ne va pas tous les 15 jours en Corse. C'était pour de rire.
Zitoun Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Non mais c'est clair, surtout que c'est l'occaze j'imagine que tu ne va pas tous les 15 jours en Corse. C'était pour de rire. Y'a pas de soucis hein Non mais autant je kiffe la charcuterie, autant je peux pas en bouffer autant de telle qualité, alors on fait plaisir aux copains, d'autant que pas mal se sont occupés de l'appart pendant notre absence et nous ont rendu quelques services. Je te raconte pas nos gueules quand la caissière nous a gentillement demandé 200 boulles
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Laisse-le dans son trou lui. Oui. :postdequalitay:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.