Piou Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 200 euros de charcuterie, même en quantité et pour faire plaisir aux potes, ils se sont bien foutu de votre gueule j'imagine !
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Y a un troupeau de riches qui veulent les JO sur canal..
Zitoun Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 200 euros de charcuterie, même en quantité et pour faire plaisir aux potes, ils se sont bien foutu de votre gueule j'imagine ! Relis jeune! 200 pour vins, apéritifs locaux (cap corse quinquinat) et charcuterie (vois le prix du Lonzu). Je pense également que le prix est le même pour tous la ou on l'a acheté :leclerc:
Stormy31 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 1 centime d'euro le petit pain dans un supermarché de Bratislava. sa va t'es riche (même si t'es pauvre).
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 j'envisage dans un futur relativement proche de faire construire une piscine chez moi (oui je sais, :ump: toussa toussa.. ) j'hésite entre la construction béton et la coque, y'a du pour et du contre dans les 2 cas, même en ayant parcouru des dizaines de forums sur le sujet, j'arrive pas vraiment à trancher.. y'a des connaisseurs sur le sujet par ici ?
VIX15 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 j'envisage dans un futur relativement proche de faire construire une piscine chez moi (oui je sais, :ump: toussa toussa.. ) j'hésite entre la construction béton et la coque, y'a du pour et du contre dans les 2 cas, même en ayant parcouru des dizaines de forums sur le sujet, j'arrive pas vraiment à trancher.. y'a des connaisseurs sur le sujet par ici ? 'tain ces riches... Ils voient de la natation à la télé ça leur donne envie de s'acheter une piscine...
en_congés Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 'tain ces riches... Ils voient de la natation à la télé ça leur donne envie de s'acheter une piscine... Oué je le comprends. J'ai regardé le défilé du 14 juillet, depuis j'ai refait mon allée de garage
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 'tain ces riches... Ils voient de la natation à la télé ça leur donne envie de s'acheter une piscine... je te rassure, l'idée est bien antérieure
Nijni Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Oué je le comprends. J'ai regardé le défilé du 14 juillet, depuis j'ai refait mon allée de garage Tu t'es pas acheté un char ?
en_congés Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Pour être honnête, je me tate à revendre mon GW ©
Nijni Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Pour être honnête, je me tate à revendre mon GW © Je déclare forfait...
en_congés Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Je déclare forfait... Mais non je déconne, je suis presque à l'ISU
Lexclub Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Mais non je déconne, je suis presque à l'ISU Alors l'issue est proche.
FF Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 merci les forumeurs pour vos clics Non ça c'est pour les voyages
Yoda Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Non ça c'est pour les voyages je peux te donner l'adresse de mon blog ?
FF Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 je peux te donner l'adresse de mon blog ? C'est pour payer tes impôts ? Donne toujours
Yoda Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 C'est pour payer tes impôts ? Donne toujours oui et pour acheter un appareil photo, et s'il en reste changer de bagnole. www.payemesimpots.ovairblog.com
Wingeeky Posté(e) 8 août 2012 Auteur Posté(e) 8 août 2012 Pas mal de choses à dire suite au foot Pag pour le ballon (9 euros je crois) ; Zitoun pour son break ( ) et son maillot du Real fabriqué en Corée du Nord ; Régis pour vouloir prendre du vin au Quick Francis pour sa Citroën Xsara... Et j'en oublie sûrement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.